Quel nerf espérer pour le Warlock?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ceci c'est pas un troll ni un flam ou je sais pas trop quoi dautre, juste une demande de renseignements.

Les faits :
classement des WL ou encore les 6ers du lrp européens sont des WL

Voila je sais pas pour vous, mais personnellement il m'a fallut plus dun an et demi pour up 50 et up 7L (je sais je suis unskilled ).


Il parait que cette classe va etre nerf au prochain patch. Tres bien ! Mais pourriez vous m'expliquez en quoi cela va changer la situation : si le WL a toujours 3 chambres, qu'il a toujours son moc à volonté, et que ce-dit moc ne lui bouffe pas 95% de sa mana par cast, je vois pas ce qu'un nerf va changer.

Qu'il me drain la tronche à 400 ou à 200, je rip.


D'où ma question : qu'est ce qui va etre nerf chez cette classe, et pensez-vous que cela sera suffisant?


P.S : je ne troll pas, merci donc de ne pas non plus troller avec des : "s'weack kan ca a plus de chambres " ou "ouais mais le moc il bouffe toute ma mana d'abord "
Citation :
Publié par Lyllith
Bonjour à tous, ceci c'est pas un troll ni un flam ou je sais pas trop quoi dautre, juste une demande de renseignements.

Les faits :
classement des WL

Voila je sais pas pour vous, mais personnellement il m'a fallut plus dun an et demi pour up 50 et up 7L (je sais je suis unskilled ).


Il parait que cette classe va etre nerf au prochain patch. Tres bien ! Mais pourriez vous m'expliquez en quoi cela va changer la situation : si le WL a toujours 3 chambres, qu'il a toujours son moc à volonté, et que ce-dit moc ne lui bouffe pas 95% de sa mana par cast, je vois pas ce qu'un nerf va changer.

Qu'il me drain la tronche à 400 ou à 200, je rip.


D'où ma question : qu'est ce qui va etre nerf chez cette classe, et pensez-vous que cela sera suffisant?


P.S : je ne troll pas, merci donc de ne pas non plus troller avec des : "s'weack kan ca a plus de chambres " ou "ouais mais le moc il bouffe toute ma mana d'abord "
C le petit bémol qu'ont ai pas les même patch qu'en même temps que les US pcq tu vois les gent ce dise ont monte vite, ont rp vite, comme sa même avec le nerf je serai HR et sa changera pas grand chose....
le "nerf" dont tu parles n'aura quasiment aucun impact réel, juste de quoi faire couiner les acharnés des chiffres et %

De toutes manieres, connaissant Mythic, on peut s'attendre soit à quasiment rien, soit à un pourrissement trop poussé de la classe

Maintenant oui, voir deja des WL 8L2, c'est quand meme pousser mémé dans les orties et sauter dessus joyeusement pour l'achever
je demande aussi quel est ce nerf? j'ai eu une grosse flemme de chercher dans les notes de version

Citation :
Publié par Torgrin
Se baser sur ça pour réclamer un nerf ça me fera toujours rire...

Tout le monde ne joue pas 8h/jour en team fixe.
euh sur broc le WL 7L joue solo ou en duo hein

et des no-life y en a eu pour toutes les classes, j'en ai vu aucune atteindre le 8L à cette vitesse

et la de toute, ce n'est pas juste UN no-life : c'est généralisé comme les liens le montrent
C'est quand meme un peu n'importe quoi de voir un helawa 8L+ a quelque mois pres de l'extension Catacomb. Alors soit c du gros nolife, soit c la classe cheaté qui roxe da World , ou soit je sais pas ....

Citation :
Publié par Torgrin
Se baser sur ça pour réclamer un nerf ça me fera toujours rire...

Tout le monde ne joue pas 8h/jour en team fixe.
Sauf que ninaxa 7l+ (deja) sur serveur Broc c que du Solo/duo , je tue un mec, je me planque faire mes chambres, je retue un gas, ainsi de suite .... Et vu l'impact du Helaxa en groupe, c'est tres tres souvent le premier a instant Rip , vu qu'il se repere tres facilement avec ses bubulles.
je sais que warlock c'est abusé mais réfléchisser une fois les chambres balancé ca fait plus rien , a part bouffé son mana en 2 cast pour incanté vite ... ou faire des doubles sort de 4 secondes ce qui est tout de même beaucoup :x (ou refaire des chambres 10 seconde l unité :x)


(je veux faire du 730k par semaines avec mon thauma )
Citation :
Publié par S{}Ð@M
je sais que warlock c'est abusé mais réfléchisser une fois les chambres balancé ca fait plus rien , a part bouffé son mana en 2 cast pour incanté vite ... ou faire des doubles sort de 4 secondes ce qui est tout de même beaucoup :x (ou refaire des chambres 10 seconde l unité :x)


(je veux faire du 730k par semaines avec mon thauma )

J'ai beau réfléchir, ben oui c'est abuser cette classe, alors dit moi comment ils font pour etre hr aussi vite?
Citation :
Publié par goldmember
J'ai beau réfléchir, ben oui c'est abuser cette classe, alors dit moi comment ils font pour etre hr aussi vite?
ben je veux dire par la que si il ne tuai pas un ennemi en 3 chambre il ne pourrait jamais tué personne (ou sinon dot+ run mais bon .. :x)
quelqu un pourais m expliqué , qu est ce que sont les chambres ? ( les 3 bulles au dessus de leur tete qui sont en instan et qui font bcp de dmg ? kk un pourais me dire les dmg qu elles font chacune si j ai bien vu ?

pour en revenir a la classe , j en ai deja tuer ac mon vampiir ( pas de resist ) , c etait peut etre de la chance je ne sais pas ( mais je me suis fait aussi vite tuer par quelques autres malgré mes 2600 pdv ) mais je trouve que monter 7L aussi vite j ai jms vu non plus ^^
Les chambres sont des "pre-cast" et font +/- 900 dmg max hors resist à peu près quelque soit le template (dd+drain, comme un double cast)

Comment faire des rps solo comme tu le décris galelith? je sais pas, je dirais comme le font les fg que je vois farm les mid ffa au pont de bled: chain-kill des buses...
Torgrin franchement t'es de mauvaise foi, montre moi des classes jouées par des no-life qui soient montés aussi vite.
edit : ha je vois dans ton profil que tu es mid et que tu as un WL

Citation :
je sais que warlock c'est abusé mais réfléchisser une fois les chambres balancé ca fait plus rien , a part bouffé son mana en 2 cast pour incanté vite ... ou faire des doubles sort de 4 secondes ce qui est tout de même beaucoup :x (ou refaire des chambres 10 seconde l unité :x)
bah deja une fois les chambres vidées, y a un ou 2 gars à terre, bien sur en instant kill hein.
Ensuite c'est bizarre mais quand je me fais moc la tronche, je me prends bcp plus que 2 sorts.

En gros sur n'importe quel inc, si il a purge up (quand t'es 8L au bout de un mois de jeu on peut se dire que tu as purge ), il kill 3 gars meme s'il se mange une assist.

T'es solo, un fg inc, bim tu tue 3 gars ... c'est vrai n'importe qui peut faire ca.

L'autre soir sous mes yeux le helaxa 7L de broc a tué un fg pres d'une tour mid sur emain ....
d'ailleurs j'aimerai bien avoir l'avis de cette personne, elle doit se reconnaitre je pense (pas nilaxa, l'autre , Kal.... ) on se croise tres tres souvent
des "buses" qui n'ont pas la possibilité d'insta mezz/stun une classe qui te balancent une double bolt dans les dents (avec en plus la possibilité de rajouter en 2eme chambre un boost de portée).

des "buses" qui doivent essayer de tuer une classe qui se contente apres les 2 chambres d'enclencher le dd non interruptible pour finir les cibles qui ont eu la chance de ne pas brouter de suite.

des "buses" qui n'ont meme pas le temps de comprendre d'ou les degats sont partis quand le WL se tape un critique de dommage.

des "buses" dont la grande majorité doit arriver au cac ou avoir un insta stun/mezz en priant pour que son purge soit down.

Alors oui on tue des WL, en groupe (mais il y en a quasiment toujours au moins un qui va rip à moins d'avoir un soigneur avec un doigt collé sur la touche IH groupe), ou en solo avec BEAUCOUPS de chance.

c'est la seule classe qui peut se contre-fiche complet de se faire exploser apres par un groupe, il a déja quasiment l'assurance de faire en solo 990rp mini sur des gens de ce groupe. Et le duo avec un healeur (insta aecc + soin) ou un skald (insta cc + insta dd + speed), il est loin d'etre mauvais. Donc apres, se re-TP et patienter 30sec pour buff+chambre avant de retourner en balade, ca doit etre supportable vu les rp par kill...

Dans un sens, je comprend que des gens jouent une classe qui leur donne l'opportunité de virer en insta 1500-2000hp hors critique, d'un autre coté je ne voie pas en quoi ils ont un quelconque merite à tuer en appuyant sur 2 touches de chambres.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Le rush instant Pbae d'un Warlock sa marche pas ? ou pas assez puissant ?
je sais pas je l'ai pas encore vu faire ca pour l'instant ca sert juste a me faire pop quand j'essaye de PA

edit pour en dessous : t'as jamais vu un vampiir instant kill 3 gars a priori
Citation :
Publié par misterlury
Avant de parler d'un nerf du warlock faudrai plutot en faire une pour le vampire car 1 coup plus d'endue c kikoo
toi tu retournes pexer ta mana aux crabes, et pis stou
Ah si, une petite idée en passant pour un nerf intelligent des classes no-skill made in Cata.

Vous rerollez tous des banshee/seide/hex.La totalité des joueurs de Alb.
Un grand moment de fun en perspective.
Citation :
Publié par goldmember
J'ai beau réfléchir, ben oui c'est abuser cette classe, alors dit moi comment ils font pour etre hr aussi vite?

car le solotage rapporte plus que le rvr de groupe

pour ca que tu vois tj un caba hel tenebre ou sorcier soloter ou duoter

donc le warlok est abuse c'est sur mais aussi abusé que le caba ou sorcier

mais bon a part ouin... si mid se mettait a ouin autant vis a vis des autres royaume ca serait pas mal aussi vu qu'au final ce jeu est commercial
[Modérateur] Vu que ça concerne une classe de Midgard, on va se rendre sur le forum approprié.
Et merci de rester dans le sujet : le helhaxa, ses capacités, ce qui le rend différent des autres classes, l'intérêt de réduire (nerf) ses capacités, etc.

Sujet déplacé depuis DAoC - Général.
Citation :
Publié par misterlury
Avant de parler d'un nerf du warlock faudrai plutot en faire une pour le vampire car 1 coup plus d'endue c kikoo
fallait oser le sortir ca.

alb1: OMG cet hib! il a cast 2sorts non-interruptible, ca a vidé ma barre d'endu! et toi il t'a fait quoi le mid?
alb2: presque rien! il a instant 2fois, ca a vidé ma barre de vie. jsuis trop un looser x(

je m'incline!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés