GOA : Problèmes de réseaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De nombreux fournisseurs d'accès sont actuellement affectés par des problèmes réseau, et nos propres installations subissent bien entendu les effets de cette situation. Vous êtes donc quelques uns à rencontrer des problèmes de lag, qui ne sont pas liés à la brève coupure inopinée des serveurs Mardi en début d'après-midi. Nous investiguons avec Opentransit pour solutionner ces quelques anomalies, mais si vous avez les moyens de faire des mesures sur le réseau (traceroutes, pingplot…), n'hésitez pas à nous faire parvenir vos résultats.
Source
Citation :
Publié par Galerkin
ça ne lag que sous ToA et c'est un problème réseau? Mais bien sûr
Pareils, aucun soucis de lag comme beaucoup sauf sur ToA, ils sont à peine crédible là...
@ Miyka`el:

Skynet? D'après ce que j'ai pu discuter avec pas mal de personnes, c'est encore le provider qui merde le moins, et je suis contente de ses services . Le plus cher, je dis pas par contre

Sinon, dans l'ensemble, je n'ai pas constaté de lag plus inhabitude, cette semaine, ni même la semaine d'avant ou les autres jours.
Citation :
Publié par Miyka`el
Nerf Skynet pour ma part -_-
Aucun problème avec skynet pour ma part ...
Je suis vraiment satisfait de leurs services perso même si c un peu cher je trouve que c'est le prov qui merde le moins
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Je pense pas que ce soit leur faute.

Sur City Of Heroes, on a eu une période de lag monstrueux, avec également une histoire avec Opentransit et le fait que certains FAI soient affectés et d'autres pas. Ils ont mis un moment à résoudre ça, s'ils auraient pu ils l'auraient fait plus vite (parce que le service client de CoH >>>>>>>>>>>>>>>>> GOA et même à peu près tous les services clients que j'ai vu). Ils nous ont offert des jours de dédommagement après.

Donc si ça vient d'Opentransit, ça vient d'opentransit s'tout.
Citation :
Publié par Fiodon
Du lag et kk LD, souvent carré red pendant 40 sec et ca revient, sympa pendant
les fights
SwissTelecom + habité dans un village pommé FTW
Sortie artefs avec mon as, on va sur les manches du génie, on a raté à 5 secs près à cause de ce foutu lag de m...

Enfin bref, par la suite, ça s'est un peu calmé et nous avons pu terminer correctement la sortie...

Ca reste quand même une belle saloperie de rater si près du but... J'allais utiliser la tête au moment où elle a disparu

Ce n'est pas la première fois, ça traîne depuis quelques temps ces lags et il me semble que c'est plus flagrant sur Aérus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés