Mercredi de BioWare du 04/05/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il ne reste plus que deux semaines à patienter avant l'édition 2005 de l'E3 mais nous ne savons toujours pas ce que BioWare présentera lors de cet évènement ni même si NWN2 fera une petite apparition. En attendant nous allons nous contenter d'un Mercredi qui est une fois constitué d'une interview d'un membre de la communauté NWN et de secrets pour Jade Empire. Nous apprenons aussi en passant que le site NWVault s'est doté d'un nouveau design.

Le monde des jeux de rôle est très vaste et Dungeons & Dragons n'est pas le seul à s'y être fait un nom. Dans un genre très différent du médiéval fantastique, le célèbre Shadowrun a peut-être emporté quelques uns d'entre vous dans un univers cyberpunk où la technologie et la magie se côtoient. VFX, scripteur principal de l'équipe D20 Modern, a choisit de s'atteler à la difficile tâche d'ajouter un peu d'éléments futuristes à Neverwinter Nights, ce qui donne à ce jeu un aspect totalement différent de ce que nous lui connaissons.
Vous pourrez en apprendre un peu plus sur le travail de VFX en lisant l'interview réalisée par Jay Watamaniuk ou bien en vous rendant sur son site.

Jade Empire continu à nous dévoiler les nombreux mystères qu'il renferme pour le plus grand plaisir des possesseurs de ce jeu. Deux nouvelles vidéos humoristiques sont disponibles ainsi que deux nouveaux secrets et plusieurs nouveaux portraits. Pour accéder à tout ceci, il faudra avoir enregistré votre version de Jade Empire sur le site de BioWare.

Le Mercredi de cette semaine se termine avec une petite information concernant NWVault, le site regroupant la quasi-totalité des créations de la communauté NWN. Il vient de se doter d'un tout nouveau design et intègre aussi de nombreuses améliorations par rapport à sa version précédente.

Bonne lecture.
Bon, BioWare va bien nous lâcher quelques infos dans un Mercredi avant l'E3 ?!
Mais à part ça, il est clair que les éléments modernes et futuristes (qu'ils viennent de VFX ou de l'équipe D20 Modern) rendraient presque NWN méconnaissable.
Citation :
Publié par Simkim
Mais à part ça, il est clair que les éléments modernes et futuristes (qu'ils viennent de VFX ou de l'équipe D20 Modern) rendraient presque NWN méconnaissable.
Très joli travail dommage que j'aime que le med-fan sinon je me mettrais au futuriste
__________________
~Gronda~
Un petit commentaire trouvé sur les forums BioWare concernant la conférence pré-E3 de Atari :
"Atari's Pre-E3 Press Event seemed to end and major gaming sites posted previews of Atari's games, but no news about NWN2 exist."
Normalement, c'est là qu'on aurait du avoir quelques infos sur NWN2 mais ce n'est pas le cas. De plus, Obsidian ne semble toujours pas indiqué parmi les participants de l'E3 2005 et NWN2 ne figurerait pas sur le stand de Atari.

Obsidian aurait-il prit du retard sur le jeu ? Ou n'avaient-ils pas le temps de faire une présentation pré-E3 ? Le contenu du stand de BioWare est maintenant la seule inconnu qui reste, est-ce là que NWN2 sera présenté ?

Les questions et les spéculations commencent à s'accumuler mais pas les réponses...
Behhh ...
Pas de NWN 2 à l'E3 ?
Concernant le vault, le nouveau design est beaucoup mieux, par contre les pages de contenu personnalisé ... Je les trouve moins claires et moins bien organisées, sans parler de l'impossibilité désormais d'accéder à la page qui regroupe les réalisations d'un concepteur (obligation pour eux de réassigner ce qu'ils ont fait à leur compte avant que ce soit possible si j'ai bien compris).
On ne peut pas dire pour le moment si NWN2 sera ou non présent à l'E3. Il n'y a eu aucune confirmation dans un sens comme dans l'autre. Tout ce qu'on sait c'est que Obsidian ne devrait pas avoir de stand à eux et NWN2 n'est pas mentionné sur le stand de Atari.

Mais il reste le stand de BioWare. Il est possible que NWN2 se trouve dessus...

D'ailleurs qu'est-ce que BioWare va bien présenter cette année ? Il y a quelques temps ils avaient dit avoir 5 jeux en développement. Jade Empire était l'un d'eux et il est sortit. Il y a ensuite Dragon Age dont on n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps. Quand aux 3 autres... tout ce qu'on peut dire c'est que l'un d'eux utilisera le Unreal Engine (et soit dit en passant 'Unreal Engine' était la solution à l'énigme de la semaine dernière) et que tous devraient être des rpg.

Plus que deux semaines à patienter
Bah... on aura peut-être des nouvelles à l'E3 2006 !

Ce que je trouve étrange, c'est qu'une très grosse majorité de développeurs a déjà publié sa "line up" pour l'E3, mais que Bioware lui reste muet comme une carpe aphone. Peut-être veulent-il ménager un bon gros suspens pour quelque annonce tonitruante ?

Citation :
*passe en sifflotant*
- Hep vous là ! Police de NWN ! Montrez-moi votre commentaire ! Vile floodeuse !
Citation :
Publié par Fröhnir
- Hep vous là ! Police de NWN ! Montrez-moi votre commentaire ! Vile floodeuse !
mais j'habite ici moi nan mais, et puis il recrute pas de cochon dans la police
*repart en sifflotant*
"Bioware: jouez avec vos émotions" ^^

Ca m'étonnerait très fort qu'ils (Bioware ou Obsidian) ne lâchent rien sur nwn2 à l'E3. Ils vont sortir la grosse artillerie lorsqu'on s'y attendra le moins et puis tout le monde dira "waouwww" et oubliera complètement tous les autres jeux présents à l'E3 .
Citation :
Publié par Jo le jolien
"Bioware: jouez avec vos émotions" ^^

Ca m'étonnerait très fort qu'ils (Bioware ou Obsidian) ne lâchent rien sur nwn2 à l'E3. Ils vont sortir la grosse artillerie lorsqu'on s'y attendra le moins et puis tout le monde dira "waouwww" et oubliera complètement tous les autres jeux présents à l'E3 .
ou pas
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Yaloh connaît les infos au sujet de NWN2 et de l'E3 contactez-là par MP.
bande de §%£J$µ à cause de ce que vous dites j'ai reçu des mp auxquels je ne savais quoi répondre
Citation :
Publié par Yaloh
bande de §%£J$µ à cause de ce que vous dites j'ai reçu des mp auxquels je ne savais quoi répondre
Comment ca me suis fait rouler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés