[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez

 
Partager Rechercher
Vous en avez revé n'est-ce pas ?

-1000 nouveaux visages avec qui partager notre enthousiasme
-une multitude de personnes avec qui ont peut ENFIN faire des groupes viables pour pouvoir roam en ZF et faire de beaux combats equilibres
-une population enfin convenable pour ne pas tourner des heures SANS trouver d'ennemis ?

Et bien, ouvrez les yeux carnac est DEJA clusterisé !! Ou qu'on aille, il y a tjs des ennemis ... DES c'est un bien faible mot d'ailleurs

je dis bravo au fg hib leadé par occimoon qui a tourné sur alb toute la soiree, il avait bcp de copaings ce soir , enfin un fg hib et ses 16 copaings spectateurs
kikou grapple pour tous


je dis bravo aussi au lead du groupe Outch qui n'a pas daigné inc une tour en flamme a cote, mais qui a su defendre crau parmis les 40+ defenseurs hiberniens (tjs de dos bien sur)
nonon Outch c'est 8 4TW tjs

je dis bravo aux albs, qui desormais stickent bien l'anno croco
les albs qui bussent sont 2L ... legende urbaine ?


En fait on remarquera qu'avec l'arrive de la cclusterisation, notre beau bus de 7L+ sera demodé, vive les 10L ds le bus bientot

Au fait c'est au 12L que vous allez arreter de busser ?
sont tous en mlxp lol
__________________
Bonjour,
Suite à une plainte nous avons acquis la preuve que vous vous êtes livrés avec d'autres joueurs à du harcèlement en jeu vis notamment d'un autre joueur en prenant le nom de sa guilde Nomansland et en le dénigrant.
Citation :
Publié par Camélia
Et c'est toi qui dis ça...
Des add il y en a toujours eu, de tout les côtés.
Je ne parle pas d'add bien sur : mais outch qui roam c un dream comme on dit chez nous : j'ai tourné 20aine de minutes sur emain sachant que outch etait sur la map, j'ai mis en flamme une tour ... finalement je l'ai prise ... toujours aucune reaction

Ah si une reaction du groupe outch : quand on inc le fort sur la masse hib, ils nous inc de dos mais bien sur c'est ca le roamin : tourner autour d'un fort pr etre sur de ... en fait j'en sais rien vu qu'on etait 2L-6L dans le groupe, on pouvait pas grand chose vs outch solo

Mais camelia tes intention sont louables de vouloir sauver la face de tes copaings

HS : vs prevoyez des places spectateurs comme occimoon pr la clusterisation ?
Citation :
Publié par xigfrid
Mais camelia tes intention sont louables de vouloir sauver la face de tes copaings
Non à vrai dire je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent, je sais juste que ce n'était pas le genre de la maison quand je jouais chez eux, et ça m'étonnerai qu'ils aient changés leur façon de rvr.
Citation :
Ah si une reaction du groupe outch : quand on inc le fort sur la masse hib, ils nous inc de dos mais bien sur c'est ca le roamin : tourner autour d'un fort pr etre sur de ... en fait j'en sais rien vu qu'on etait 2L-6L dans le groupe, on pouvait pas grand chose vs outch solo
on la sens la frustration oui on a pas mal trainé pret du fort, ct tentant aussi bocou d'alb dans la tour, pis l'inc de dos c pas vraiment question de tourner autour du fort, on en partai mais on a vu des ghost de pet bogdar en passant on c dit yen a qui tente un rush, on a rush aussi
je suis pas sur mon bon profil :/ je demande a ce que ce screen soit repris afin que je sois de face !

plus sérieusement, si c'etait crim 4 la tour que tu as mis en feu, fallait aller plus loin pour nous pull, genre une tour d'ailline, on y a pas été car il y avait beaucoup plus près a combattre (sans compter le nombre de log en vert sur cette tour)

on y a été une fois après vous avoir add comme des gros vilains de dos, personne, on y a plus remis les pieds
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
moi j'ai mon excuse sur le screen tu voie pas hash et a ton avis ou qui court le sylvain ? après son pbae bot forcement

sinon pour crau bas vous fouté une tour en feu sa viens pas, bas parté et retourné lui mettre le feu plus tard vous savez sa nous arrive aussi les ld/destick (surtout avec le pc pourri de hash) donc forcement on répond pas forcement a chaque petite flamme, surtout qu'en se moment sur hib y en a partout :/

pi comme a dit la grosses paire de fesse pull a crau quand le fort est tt en feu c digne d'un troll

quand au combat ou tu paf sur l'occigroupe, bas on est pas mimi assis au fond ?


P.S.: pedrow jla trouve super ta signe d'ailleur /rude le helinsta
C est simple pour pull des groupes de 8 hib go pull T4 ailinne , quand je duote avec Zymet , 98% du temps on se prend Outch ou le groupe Malvyna ^^

C est vrai que se soir les groupes hib etaient mechament spe add , enfin c est le jeu

On a quand meme croiser les Outch a 8 en debut de soiré , comme quoi c est tout a fait possible , par contre occimoon sa fait longtemps j essaie plus ( cf les 3-4 fg qui nous on rush quand on attaquais une des tour de Surs pour couper le tp )

Citation :
Publié par xigfrid

je dis bravo aux albs, qui desormais stickent bien l'anno croco
les albs qui bussent sont 2L ... legende urbaine ?
Lol y a meme pas 2 fg sur ton screen et c est pas vraiment du hig rank , va faire un tour sur Orca tu verras se que c est le bus Alb

Mine de rien sur Carnac pratiquement tous les albs tentent de tourner a 8 et ne se stik JAMAIS , sa add parfois mais il n y a pas de bus pour farm , les seuls fois ou alb bus c est pour attaque/defence de fort , je te met au defi de trouver un bus alb axer farmage de rp sur Carnac alors te plaint pas trop , va play sur les autres realms et t en viendra a te dire que c est de loin sur Carnac qu il y a le moins de bus ( et c est plutot hib d ailleurs qui bus qu alb a dire vrai )
Je plaide coupable ...

En même temps je vous avez avertis... jusqu'à la fin du rush ML: bus BF de 16 de 21h00 à 23h00 environs tant qu'on need Xpml.

C'est bientot finit promis.. reste 8,9 et 10 et comme on à a fait de 1 à 7 en 7 jours consécutifs ça fait bpc d'xpml à faire en peu de temps

solution: Bussez ou evitez nous .. dsl
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Citation :
Publié par Occi
solution: Bussez ou evitez nous .. dsl
Dommage d autant que vous avez souvent un groupe plus que potable , et sa donne parfois des combats vraiment simpa

Comme la fois ou en maintenant le keep en vie on a "pieger" ton groupe dans la tour , s en est suivi un combat vraiment simpa de + de 5 min avec nos clerc sur le toit et vos heal en bas
moi jvais montez un bus fufu , vous êtes prévenu , on seras 2 , vous plaignez pas si on rase tout les fg (coucou occi dans nged y a 2 jours )
Citation :
Publié par Hannsolo
Dommage d autant que vous avez souvent un groupe plus que potable , et sa donne parfois des combats vraiment simpa

Comme la fois ou en maintenant le keep en vie on a "pieger" ton groupe dans la tour , s en est suivi un combat vraiment simpa de + de 5 min avec nos clerc sur le toit et vos heal en bas
Et pkoi tu crois qu'on fait un rush ML/arte ?

C'est justement pour pouvoir faire 2 groupes opti et pas un .. pour eviter de laisser 8 BF (en ful poulpe et avec 7 magos) en plan à DL et que les 16 puissent tourner séparement ( qd le rush sera finit).
Citation :
Publié par Occi
Et pkoi tu crois qu'on fait un rush ML/arte ?

C'est justement pour pouvoir faire 2 groupes opti et pas un .. pour eviter de laisser 8 BF (en ful poulpe et avec 7 magos) en plan à DL et que les 16 puissent tourner séparement ( qd le rush sera finit).
Ou pouvoir stuff 2FG parce que l'ancien bus BF arrivais a rel vs des fg ?
Citation :
Publié par stefdevaulx
il me semble que outch (pour leur défense) a pull a arvak la ils étaient sur que hib allait pas add
par contre y ete sur de pull les 2L en epiques croyant avoir une chance de def.
MDR cako ...pas mieu ...c d'ailleur pour ca que peut de ht rang voire aucun sont partis reprendre arva...et meme qd on y a ete plus tard (a 2 avec pedrow...) bah on a qd meme reussit a se manger le group Occi dans la tronche et bien sur les gentil /rude qui vont avec
Citation :
Publié par Occi
Je plaide coupable ...

En même temps je vous avez avertis... jusqu'à la fin du rush ML: bus BF de 16 de 21h00 à 23h00 environs tant qu'on need Xpml.

C'est bientot finit promis.. reste 8,9 et 10 et comme on à a fait de 1 à 7 en 7 jours consécutifs ça fait bpc d'xpml à faire en peu de temps

solution: Bussez ou evitez nous .. dsl
C'est cool de considérer les adversaires comme des mobs, qu'il faut chain pour faire son pex ml ....
Erf.... Bon ben dites aurevoir aux RKs plz... Occi revient de sa phase PVE, c'est donc la fin des RKs.... Sniff, elles me manquent déjà... Commencez à décaler vos heures de sommeil et de boulot pour ceux qui veulent défendre, il va falloir reprendre les gardes rks de nuit là...

15 Euros que la 1ere à partir sera la mana mid un mercredi vers 3-4 heures du mat avec 12 mids de co dont 6 level 30- et 3 crafeurs.

Pour en revenir au sujet, regardez la mouise et la réputation que file un buss comme celui d'Occi à un serveur/royaume comme Hib/Carnac et imaginez ce que pourraient apporter 1000 joueurs de plus gros rang habitués à ca tous les jours... A coté l'Occibus même si il est 7L+ ( bizarre qu'ils continuent encore à busser à ce rang non ? ) fera figure de Mini-Austin face aux semi-remorque que la clustérisation risque de nous apporter.

Pour infos je joue sur aussi sur Orca, Ys et Broc, et un bus labas n'a pas tout à fait la même définition que chez nous. Si Carnac a été crée c'est bien pour vider un peu les 3 autres serveurs devenus injouables. Alors quand bien même le nombre de joueurs aurait diminué, ce n'est certainement pas une raison pour pourrir un serveur comme Carnac avec des masses venues d'ailleurs ( nono c'est pas X-Files ).
Citation :
Publié par Occi
En même temps je vous avez avertis... jusqu'à la fin du rush ML: bus BF de 16 de 21h00 à 23h00 environs tant qu'on need Xpml.
C'est celui de 19h30 qui nous a surpris en fait. Il était pas marqué sur les horaires de la gare routière. Sont zélés chez BF, ça compte pas les heures sup

Citation :
solution: Bussez ou evitez nous ..
On a trouvé plus drôle, hier soir. On a rien à défendre (ou si peu...) donc c'est tout vu, on va aggro les porte monnaie et multiplier les farm sur les forts hibs.

La grande différence, c'est que albion/midgard a le choix de défendre ou pas, là où hib n'a guère ce choix

Ca vous déplaira pas nécéssairement, et ça évitera les campings de pont à 2/3fg dès 19h.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés