Ras le bol

Répondre
Partager Rechercher
Faut vraiment que Blizard fasse quelque chose la, c'est tout simplement injouable même avec la meilleur volonté du monde : Un ping a 4900+, 40 à 50 secondes de latence ...mais on va ou la???

Je suis du genre patient et conciliant mais la non c'est pas possible...

Blizard a intérêt à vite se bouger parce que je sens que l'expérience WoW va s'arrêter très rapidement pour moi et pourtant je suis fan...
C'est pas le premier post concernant le sujet,mais je peux ajouter que de mon côté,ce n'est pas le "ping" qui s'affole (lui il reste entre 70 et 200),mais je me tape un léger lag permanent assez agaçant..
Enfin c'est la faute à la clim tout ça
Presque une semaine sans pouvoir jouer sans freez et latence de 2000+... c'est clair qu'ils ont intérêt à trouver et vite. A ce ce train là, l'abo va vite etre coupé, et il y a GuildWars qui fera parfaitement l'affaire. (pour ceux qui connaissent pas et qui sont soulé des serveurs en bois de wow, tentez ce jeu, il est payant à l'achat et aucun abonnement. Jeu conçu par les créateurs de Warcraft).
Citation :
Publié par Lara
et bah Raid MC qu'on prepare depuis une semaine à l'eau apres 20mn because 1mn de lag et la moitié des gens qui meurent sans pouvoir bouger c'est pas terrible :>

thx blibli
C'est comme ça sur tous les serveurs. Et c'est pour ça que tout le monde gueule
/mode fanboy

Ca vient pas du serveur voyons! C'est votre FAI pfff


Blizzard est parfait, svous qui buggez -_-
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Le truc zarb c'est que y avait que la moitié du raid qui laguait au même moment

Sur le 1er pull j'ai eu aucun lag, le reste de mon groupe non plus, d'autre on dit avoir un freeze de 30sec (freeze reseau hein, pas graphique, puis au bout de 30sec tout qui se deroul en acceleré) , sur le 2nd pull c'est mon groupe qui s'est tapé le freeze

c'est ce qu'on appelle la repartition des charges ?
Citation :
Publié par Lara
freeze reseau hein, pas graphique
Donc c'est pas un freeze, c'est un pic de lag.
Un freeze c'est l'écran qui se fige et ça ne peut venir que de ton pc (et/ou accessoirement du programme qui est codé avec les pieds)

C'est peut être parceque vous parlez de freeze à tord et à travers qui Blizz vient nous dire "ça vient de votre pc" : c'est de la mauvaise foi, mais vous leur donnez les arguments pour le faire.
En utilisant le bon vocabulaire ça n'en sera que plus crédible.
J'en ai raz le bol egalement, je tente a l'instant d'annuler le renouvellement automatique de l'abonnement mais les pages de gestion de comptes sont temporairement indisponibles ...
Citation :
Publié par Falith
Donc c'est pas un freeze, c'est un pic de lag.
Un freeze c'est l'écran qui se fige et ça ne peut venir que de ton pc (et/ou accessoirement du programme qui est codé avec les pieds)

C'est peut être parceque vous parlez de freeze à tord et à travers qui Blizz vient nous dire "ça vient de votre pc" : c'est de la mauvaise foi, mais vous leur donnez les arguments pour le faire.
En utilisant le bon vocabulaire ça n'en sera que plus crédible.
En faite si tu veux utiliser le bon vocabulaire il faut parler de latence ou de serveur en bois au choix
sortie ubrs sur illidan , on a tous stop apres 20 minutes.
La moitié du raid a 2000+ de latence, freez de 30 a 40secondes toutes les minutes. Bref injouable.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
les 3/4 sont mécontents mais trop accros pour stop l'abo :]
Non dans mon cas renouvellement automatique annulé, mais il me reste des mois payés d'avance. Et pour le temps restant je veux pouvoir jouer dans des conditions normales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés