[Chaos] [Pétition] Aidez Jer Anium !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, une pétition viens d'être créée en espétant que les GM vont pouvoir m'aider, car je pense qu'il le font carrément expres de m'éviter.

Il lisent bien mes messages !! mais ne répondent jamais .

Mon personnage n'a subit qu'un bug, pourquoi ne pas le réparer ? ou reroll !!
Sachez que si j'ai la possibilité de reroll Jer, je ferai exactement le même personnage car je n'aime que cette classe de perso !

Que tout le monde signe s'il vous plait , j'ai besoin de vous !
1 mois sans pouvoir jouer, juste à cause d'un bug

http://www.petitionspot.com/petitions/jer

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Présentation du bug
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------


il y a plus d'un mois, je jouai tranquillement et lorsque j'ai prit un portal, au même moment, reboot.

J'ai voulu me reconnecter tout de suite aprés, et là Problème .

Mon compte reste bloqué à "Downloading characters....Please wait"

pourtant je vois le perso dans offline storage.

J'ai aussi demandé à un Archelune de tester, et même chose.

J'ai maillé -Troll, il a teleporté mon perso grace a sa db offline, et toujours pareil.

Tout mes autres compte fonctionne nikel chez moi, j'ai meme réinstallé T4C, mais ça servai a rien car meme chez un Archelune mon compte fonctionne pas.

Qui a deja eu ce bug s'il vous plait ?


Jer Archelune
__________________
http://jeremyto.free.fr/images_jer/lol.jpg
Un bug de plus du à la gentillesse des rebooteurs.. Jconnais pas celui la désolé Jer *apporte sa maigre contribution* moi ca me le fait quand j'ai des problèmes avec ma connec ce truc Essaye de réinstaller T4C on sait jamais ^o) ca a ptête rien a voir mais bon (ou vire le webpatch) ou je sais pas. En même temps si ton pote à tester... enfin bon j'ai rien dit, GL
Oui c'est un Archelune qui a testé aussi, donc rien a voir avec mon pc, c'est du server que ça viens.

Mais je sais pas si Troll peu recreer le perso sur un compte :s

Mais lorsque j'ai demandé de l'aide a Mystry, elle m'a dit que je dois attendre plusieurs jour, je sais pas pourquoi :s
Marf moi le seul bug que j'ai eu c'est quand j'ai change mon pass,sa a marché 3 fois avec le new pass,reboot et le pass marchait pue,privé de Micka pendant 3 semaines ,mais Grivine ma redonner un après longue vérification...
Euh...profites en pour te faire un record sur ton site...
moi je voulais juste m'excuse pour ce que je t'ai dis ig hier , j'avais les nerfs et je le pensais pas ... courage tu recupera c'est certain vu que c'est un probleme du server et non pas un vols ou autre.
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'est ce qui arrive aux gens qui prennent la grosse tête pour les remettre dans le droit chemin.

c'est vrai que Jer a pris le melon. M'enfin j'aime bien quand il me whisp pour que je down quelqu'un (déesse Holy ?) car il ne peut pas le faire pour raison de cohérence avec son tag
Moi j'aime bien quand je lui de 1 vs 1 il me dit non et je le vois arriver pour me taper quand ils sont dja 3-4 sur moi , enfin bon ça va te faire reflechir un peu Jer , jamais eu ce bug ,si Mystry te dit d'attendre, tu peux rien faire de plus
Citation :
Publié par Ex-voto
c'est vrai que Jer a pris le melon. M'enfin j'aime bien quand il me whisp pour que je down quelqu'un (déesse Holy ?) car il ne peut pas le faire pour raison de cohérence avec son tag
Deesse est kos par les Engeo et Archelune pour vol.

Citation :
Publié par Better-ZMZ
Moi j'aime bien quand je lui de 1 vs 1 il me dit non et je le vois arriver pour me taper quand ils sont dja 3-4 sur moi , enfin bon ça va te faire reflechir un peu Jer
je t'ai dit d'attendre que j'ai le He pour duel ^^ et peu etre avoir 75 dex serai une bonne idée aussi .
Citation :
Publié par Brian Molko
Deesse est kos par les Engeo et Archelune pour vol.

Pourquoi tu me demandes de régler tes problèmes alors lol ?
Je suis pas allié Archelune :s
Citation :
Publié par Ex-voto
Pourquoi tu me demandes de régler tes problèmes alors lol ?
Je suis pas allié Archelune :s
Il croit l'étoile c'est l'arme ultime lol...
Jer tu peux porter le sombrebois maintenant?
Citation :
Publié par Je passe juste...
Jai deja eu ce probleme sur apocalypse ou alien je sais plus. Il te reste une solution, retelecharger
Ce n'est pas un probleme client, mais un probleme serveur, car le compte a été testé sur un pc de quelqu'un d'autre.
deja vu sur apo, c'est un probleme avec t'es coordonné Z,Y,X surement une des 3 qui a disparue et seul les GM peuvent t'aidé ( enfin jcrois j'ai des vagues souvenir de se probleme c'etait a mes debut sur t4c )
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
deja vu sur apo, c'est un probleme avec t'es coordonné Z,Y,X surement une des 3 qui a disparue et seul les GM peuvent t'aidé ( enfin jcrois j'ai des vagues souvenir de se probleme c'etait a mes debut sur t4c )

Je pense que 2 coordonnées suffisent dans t4c
Citation :
Publié par Harvester
3 ! La 3e c'est le numéro de monde 0,1,2 ou 3

Melkart noobe

*Prépare son parcho lh *

http://www.t4cbible.com/maps/interactive/index.html


J'imaginais la map de t4c comme ça (et encore là ça me parait incomplet) où seulement 2 coordonnées suffisent

Puis si c'est comme tu le dis alors 0,1,2 ou 3 ne représente pas une coordonnée mais plus un préfixe définissant la map dans laquelle il faut lire les coordonnées
Citation :
Publié par Brian Molko
non là carte que tu montre là regroupe les 4 parties du monde (0.1.2.3)

Main map
Dungeon map
cave map
add on map

Dans ce cas mon deuxieme cas s'applique, il s'agit d'un préfixe pour savoir dans quel map lire les seulement 2 coordonnées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés