Les premières images...

 
Partager Rechercher
Images sur https://tr.jeuxonline.info

Alors voici la première fournée d'images "non officielles" du Tabula Rasa nouvelle génération... Vos impressions sur les combats au pistolets lasers (très tendance avec l'arrivée de Star Wars épisode 3 ) ?

Avez-vous remarqué le nouveau radar sur la deuxième photo ?
__________________
IronYan
Webmaster Http://tr.jeuxonline.info
Ca donne assez envie. J'aime bien et ca me donne envie d'en savoir plus sur Tabula Rasa.

C'est bizarre, personne ne parle de ce jeu, et pourtant il a l'air sympa.

Si vous aviez un lien direct vers une tite vidéo ca m'aiderait. J'ai été sur le site (vraiment bien fait d'ailleurs) mais les liens pour le vidéos mènent sur à des sites où je n'ai pas trouvé où cliqué.
En fait toutes les vidéos que l'on pourrait te présenter n'aurais probablement plus vraiment rapport avec le jeu vu qu'ils retravaillent actuellement les graphiques.

Mais il y va sûrement en sortir quelques unes à l'E3 dans environs deux semaines .

J'ai hâte

LD
Mouais.... comme on pouvait s'en douteur ces quelques images semblent bien plus conventionnelles que l'ancien Tabula Rasa..... ce que je crains vraiment en tout cas c'est qu'il aient abandonné le côté trés original d'armes muscales - réponse à l'E3 je suppose

-Sergorn
Armes muscales ? C'est quoi ça ?

Et sur les quelques images que je peux voir, je trouve le jeu extrêmement moche là. :| Pas techniquement, mais sur le design. :/
Citation :
Publié par Nizthe
Armes muscales ? C'est quoi ça ?
L'un des concept initiaux principal de Tabula Rasa, les Thrax sont supposé censible à certain son et l'une des "classes" possibles impliquait l'utilisation d'instrument de musique particulier comme arme aux effets (qui influaient d'ailleurs en temps reel sur la musique du jeu). Bref le concept était trés original et en adéquation avec l'aspect fantasy futuriste du jeu.... mais je crain que ce soit passé à la trappe la

Citation :
Et sur les quelques images que je peux voir, je trouve le jeu extrêmement moche là. :| Pas techniquement, mais sur le design. :/
En effet ça semble..... trés conventionel. Ce qui est définitivement trés ironique vu que Richard Garriott disait qu'il voulait à tout pris éviter u naspect SF conventionel à Tabula Rasa (ce qui était le cas sur les anciens design)

Bon on sera bientot fixés toute façon mais je suis sceptique

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
L'un des concept initiaux principal de Tabula Rasa, les Thrax sont supposé censible à certain son et l'une des "classes" possibles impliquait l'utilisation d'instrument de musique particulier comme arme aux effets (qui influaient d'ailleurs en temps reel sur la musique du jeu). Bref le concept était trés original et en adéquation avec l'aspect fantasy futuriste du jeu.... mais je crain que ce soit passé à la trappe la
J'espère qu'ils ne vireront pas ça. Mais ça a l'air bien parti pour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés