L'event anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
pas encore toutes les lettres.. par contre le pnj on le trouve ou dans la ville de depart des orc? Sympa comme event, tout le monde peu gagner
personnelement j'espere avoir une arme et une armure..
J'aurais pensé qu'il filerais des gros items, mais en même tps si des low lvl peuvent en avoir sa casse le truc. Je trouve sa sinon assez original comme truc, même si sa ressemble a l'event des médailles.
Je ne sais pas pour les villes de départ, mais ça serait logique que oui.

Il y a quand même une grosse différence avec l'event des médailles, en effet une seul race gagnait à la fin tandis que la tout le monde peux gagner.

Sinon c'est facile d'avoir les mots, c'est juste que la chance d'avoir les items C doivent être basse.

A+ B.
Pour le moment personne a réussi a avoir une arme / armure?
Moi au contraire je trouve ca tres bien de donner une chance , aux bas et haut level.
Et le grad C ?! c'est level 20+ non?
Pöur avoir joué à un paquet de MMORPG avant L2, je dois dire que je suis très satisfait de voir ENFIN en event praticable par toute la communauté et pas seulement par les hauts levels. De plus il n'est pas d'une difficulté insurmontable et propose des objets somme toute plutôt sympa.

Bref je trouve ça vraiment excellent
non en fait pour être complet

NG ==> 1 à 19
DG ==> 20 à 39
CG ==> 40 à 51
BG ==> 52 à 60
AG ==> 61 à 75 ( instauration du grade A a partir de C3 )

il y a encore le grade S mais il n'existe pas encore donc je n'en parle pas ( mais ça sera à partir du lvl 67 )
Ton post est un peu ambiguë, en faites:

grade D à partir de 20 (changement de classe)
grade C à partir de 40 (changement de classe)
grade B à partir de 52
grade A à partir de 60 (je crois)

Mais on peut continuer à utiliser les expertise après leur obtention (du moins tant que l'on redescend pas 20-)

A+ B.
Citation :
Publié par Perforine
J'aurais pensé qu'il filerais des gros items, mais en même tps si des low lvl peuvent en avoir sa casse le truc. Je trouve sa sinon assez original comme truc, même si sa ressemble a l'event des médailles.
Je te rassure les low lvl peuvent pas en avoir
Je doit avoir farmer avec mon nain (lvl 13 ) disons 4 à 5 heure et pas une lettre pourtant je tape des mobs de mon lvl, donc soit j'ai la poisse soit c'est asser deg de favoriser les high.
moi j'ai du avoir un bol de cocu car avec les lettres LINEAGE2 j'ai eu la chance d'avoir

5 enchant Weapon Grade B !!!!!

voui voui vous aez bien lu, moi ossi g du regarder plusieurs fois pour être sur d'avoir bien lu

et je suis lvl 40

donc bon avec de la chance :d
Citation :
Publié par Blueplasma
Ton post est un peu ambiguë, en faites:

grade D à partir de 20 (changement de classe)
grade C à partir de 40 (changement de classe)
grade B à partir de 52
grade A à partir de 60 (je crois)

Mais on peut continuer à utiliser les expertise après leur obtention (du moins tant que l'on redescend pas 20-)

A+ B.
A grade c'est lv 61, eh oui, ca correspond a rien ^^
Le 61 on me l'avait déjà dit, mais j'ai la tête dure, enfin il me semblait qu'il y avait un problème d'où mon 'je crois"


Sinon avec plus d'une dizaine de NCSOFT, CHRONICLE et 1 LINEAGEII je n'ai eu que des scrolls.
Tous les buffs possibles, des BRez et BSoe...

D'ailleurs quelqu'un me me dire la différence entre les Soe te BSoe?


A+ B.
PS: je ne désespère pas on a encore quelques jours pour faire des échanges et finir quelques mots...
Citation :
Publié par Blueplasma
D'ailleurs quelqu'un me me dire la différence entre les Soe te BSoe?
Les Bsoe, ont le même effet qu'un Return2 [ Skill de Prophet et d'Elder ] ... Ca te ramene en ville en 2 secondes, pratique pour échapper à une mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés