Bienvenue sur Site sur les MMORPG !
Connectés : 1265 (sites) | 2581 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

EoG
Bagnard

DAoC - Albion [Animation] La fin du zooooooornal

Je me présente à vous mes humbles sujets... Je suis Eolion, prince de Brakmar et de toute vie dans ce monde. J'ai enlevé Zoooooooorha avec mon bras droit (Torkes) comme vous pouvez le voir ici:

http://www.leschantsobscurs.com/zooo...ition-speciale

Etant donné que je détiens Zooooooorha prisonnière plus aucun zooooooornal ne sera publié avant sa libération.

Si vous désirez sauvez votre quotidien ou sa rédactrice, prosternez vous ...
Soyez plus bons les uns que les autres envers moi et couvrez moi de louanges et d'offrandes. Ce n'est qu'à ce prix que vous retrouverez celle que le peuple aime tant! (Ou alors si vous arrivez à me tuer, cela va de soi )

Sur ce mes sujets,

je vous souhaite la nuit le plus horrible qui soit,

Eolion, prince de Brakmar et d'Amakna

PS: Je vous enverrais une copie des décrets et de mes lois ici.
PS 2 : Sachez qu'à chaque fois que l'un de vous se révolte c'est la petite sadida qui en souffre!

[HRP] PS3: Il est évident que cette animation n'est pas destinée à durer indéfiniment et cela car le zoooooooornal doit reprendre son cours normal. Alors pressez vous tout de même .

PS 4 : Il n'y a pour le moment aucun lot mais cela va peut-être venir . En attendant amusez-vous avec ce personnage détesté de tous qu'est Eolion. Haï par les anges en quête de justice, haï par les démons qu'il humilie en s'auto-proclamant prince de Brakmar, et parce que Zooooooooorha est l'idole des neutres ( ) il est aussi haï par eux. Vous avez donc tous une bonne raison de participer à cette anim.

PS 5: Petit conseil, cherchez aussi Torkes qui est aisément corruptible . Il sera certainement plus facile à trouver que moi ^^. [/HRP]
EoG est déconnecté Vieux 27/04/2005, 04h23
Afficher le profil de EoG
orakle
Vicomte / Vicomtesse

Eolion je vais te mettre en piece...Tu n'imagine pas à quel point je suis en colère et sache que je suis peut-etre encore plus fou que toi...
Je t'assure que si je t'attrape...

J'offre 100 000K à celui ou celle qui me rapportera la tête d'Eolion ainsi que Zooooooorha en bonne santée.

Eolion il est encore temps pour toi de relacher Zooooooorha et je serais peut-être indulgent avec toi...Je t'offrirais une mort plus rapide...

Kawet.
orakle est déconnecté Vieux 27/04/2005, 04h43
Afficher le profil de orakle
Myleise
Ange

Hum, je vais surement me mettre en quête de Zooooooorha. Pour son bien, bien entendu *un sourire sadique éclaire son visage*

Eolion, je te retrouve très rapidement, il faut que nous discutions à tout pris
Myleise est déconnecté Vieux 27/04/2005, 04h49
Afficher le profil de Myleise
EoG
Bagnard

Citation:

Eolion je vais te mettre en piece...Tu n'imagine pas à quel point je suis en colère et sache que je suis peut-etre encore plus fou que toi...
Je t'assure que si je t'attrape...

J'offre 100 000K à celui ou celle qui me rapportera la tête d'Eolion ainsi que Zooooooorha en bonne santée.

Eolion il est encore temps pour toi de relacher Zooooooorha et je serais peut-être indulgent avec toi...Je t'offrirais une mort plus rapide...

Kawet.
N'oublie pas... + de rébellion, + de souffrances pour la petite sadida.

Si tu comptes la retrouver en bonne santé je doute que ce soit la bonne façon... A moins que tu ne tiennes pas vraiment à elle...

Et dorénavent tu t'adresseras à moi avec "cher prince", "oui prince", "bien prince", etc...
EoG est déconnecté Vieux 27/04/2005, 04h50
Bjorn
Alpha & Oméga

Au bureau du Zooooooornal, c'est la consternation. Les bières sont restées dans le coffre. Les membres passent au bureau, silencieux, inquiètes, pour apprendre que personne n'a plus d'informations qu'eux.

L'humeur n'est pas à l'écriture. Les quelques articles en cours de gravure ne sont meme pas terminés.

Bjorn relit le message d'Eolion, et réfléchit.

Après tout, ce que nous aurions de mieux a faire est peut etre de publier un numéro quand meme, de continuer le zooooooornal ! Après tout, il ne pourra pas nous en empêcher...
mais... publier un numéro sans Zooooooorha... ne sera aps la meme chose...

Bjorn replonge dans ses pensées avec un soupir, puis accroche un mot griffoné a la va vite sur la porte du bureau.

En raison d'évènements graves, le bureau est fermé jusqu'a nouvel ordre. Aucune édition n'est pour l'instant assurée d'être publiée. Nous remercions les soutiens que nous avons déja recu, et nous mettrons également tout en oeuvre pour retrouver Zooooooorha.
Bjorn est déconnecté Vieux 27/04/2005, 09h30
Afficher le profil de Bjorn
Eleonie
Alpha & Oméga

[HRP]

Animation ajoutée au persistant "animation" de ce forum.

Eog, merci de te trouver un avatar pour JoL (c'est plus fun).

[/HRP]

Bonne chance à tous dans votre quête de libération de notre HEBDOMADAIRE préféré.
Eleonie est déconnecté Vieux 27/04/2005, 09h37
Afficher le profil de Eleonie
Silaisie
Vicomte / Vicomtesse

Eolion,

Je ne te connaissais pas avant que tu n'ais signé cette ignominie.

J'apporterai, mon ordre également, mon soutien indéfectible aux forces bienveillantes qui s'opposeront à tes sombres desseins.

Je renouvelle les liens qui unissent la famille du Seigneur Kawet et la mienne.

Profites bien de ces instants Eolion tu as attiré mon attention et tu souffriras mon courroux....bientôt...

Silaisie Sendarill.
Silaisie est déconnecté Vieux 27/04/2005, 10h07
Afficher le profil de Silaisie
EoG
Bagnard

Chers fidèles! Je vous informe que je tiendrais une conférence en -2/0 (un terrain neutre pour que les forces rebelles ne se fassent pas écraser immédiatement) aujourd'hui à 16 heures. Vous pourrez venir vénérer votre prince ou poser vos questions.

Mon bras droit Torkes sera présent aussi! Je sais que la majorité d'entre vous est avec moi dans ce combat et qu'ensemble nous régnerons sans partage sur ce monde!

Venez nombreux et je vous donnerais les directives pour les prochains jours.

Ignoblement,
Votre prince,

Eolion
EoG est déconnecté Vieux 27/04/2005, 10h21
Barnaby [KeK]
Archange

Eolion, sache que les membres de la rédaction ne resteront pas tous les bras croisés en attendant que tu libères Zooooooorha. On ne peut baillonner la presse indépendante. Kawet, tu peux compter sur mon assistance.

Nuage

[/HRP] Depuis quand est-on obligé d'avoir un avatar sur JoL? [/HRP]
Barnaby est déconnecté Vieux 27/04/2005, 10h28
Afficher le profil de Barnaby
Cain/Collm
Prophète

Eolion , moi qui t'avais considéré comme mon ami, sache que tu es tombé bien bas. Pour avoir quelques serviteurs agis selon des convenances , mais ne fais jamais ça! Kawet je suis avec toi dans ta lutte , je veux avoir mon ZOVNI hebdomadaire . Eolion , douloureuse sera ta peine si nous te mettons la main dessus .

Dark-Cain
Cain/Collm est déconnecté Vieux 27/04/2005, 10h41
Afficher le profil de Cain/Collm
Kriblom
Vicomte

Prince, nos armées sont prêtes à écraser tout ces soit-disant libérateurs!
Cette journaliste fouineuse n'aurait pas du se meler autant de nos affaires ......

Gloire et longue vie à Eolion !
Kriblom est déconnecté Vieux 27/04/2005, 10h51
Afficher le profil de Kriblom
.Ka.
Ange

Un homme s'adresse a la foule d'un podium et harangue en ces mots
Eolion le grand l'illustrisime l'éclairé prince de brakmar est arrivé il vient pour délivrer amakna des tyrans qui oppressent le peuple avec éoliens vous trouverez la joie et la richesse .Il a déja commencé sa grande oeuvre sauver amakna .Vénérez Eolion il vient pour vous aider et vous délivrer Il a commencé a emprisonner les tyrans et les propagandistes comme l'infâme zoooooorha qui racontent des vils mensonge aux peuples et qui aide les tyrans .Eolion le grand est arrivé vénérez le il vous sauvera .Toute les rébéllions de tyrans seront contecaré et vous pourrez enfin vivre dans la paix sans ses ange qui agressent les pauvres gens sans scrupules vénérez le c'est le sauveur d'amkna aider le dans sa tache de sortir amakna de là tyrannie ce sera un bon prince

gloire a Eolion Gloire a Eolion

Il descend du podium sous les applaudissement de la foule

HRP ceci est un texte RP mais merci de ne pas le déplacer dans l'âtre a thé HRP
.Ka. est déconnecté Vieux 27/04/2005, 10h52
Afficher le profil de .Ka.
Terraknight
Vicomte

*rit devant la porte de brakmar*

Eolion prince (autoproclamé) de brakmar ?

Ben je vais en faire de la charpie moi pas pour sauver zooooooorha bien entendu mais lui montrer que des vrais démons tels que nous ne vont pas se laisser faire par une espece de lache qui prend des gens en otage......(bien entendu la recompense de kawet ne m'interesse pas du tout ou presque )

*prend son épée*

Eolion (et ses fideles)a nous deux....

edit : pour les fidèles de l'autre la bas la.... oui voila eolion vous allez vous ausssi y passer alors reflechissez bien
Terraknight est déconnecté Vieux 27/04/2005, 10h55
Afficher le profil de Terraknight
EoG
Bagnard

Citation:

Eolion, sache que les membres de la rédaction ne resteront pas tous les bras croisés en attendant que tu libères Zooooooorha. On ne peut baillonner la presse indépendante. Kawet, tu peux compter sur mon assistance.

Nuage
Citation:
Eolion , moi qui t'avais considéré comme mon ami, sache que tu es tombé bien bas. Pour avoir quelques serviteurs agis selon des convenances , mais ne fais jamais ça! Kawet je suis avec toi dans ta lutte , je veux avoir mon ZOVNI hebdomadaire . Eolion , douloureuse sera ta peine si nous te mettons la main dessus .

Dark-Cain
Vous voulez vraiment la mort de la zooooooornaliste?

Citation:
Prince, nos armées sont prêtes à écraser tout ces soit-disant libérateurs!
Cette journaliste fouineuse n'aurait pas du se meler autant de nos affaires ......

Gloire et longue vie à Eolion !
Citation:
Un homme s'adresse a la foule d'un podium et harangue en ces mots
Eolion le grand l'illustrisime l'éclairé prince de brakmar est arrivé il vient pour délivrer amakna des tyrans qui oppressent le peuple avec éoliens vous trouverez la joie et la richesse .Il a déja commencé sa grande oeuvre sauver amakna .Vénérez Eolion il vient pour vous aider et vous délivrer Il a commencé a emprisonner les tyrans et les propagandistes comme l'infâme zoooooorha qui racontent des vils mensonge aux peuples et qui aide les tyrans .Eolion le grand est arrivé vénérez le il vous sauvera .Toute les rébéllions de tyrans seront contecaré et vous pourrez enfin vivre dans la paix sans ses ange qui agressent les pauvres gens sans scrupules vénérez le c'est le sauveur d'amkna aider le dans sa tache de sortir amakna de là tyrannie ce sera un bon prince

gloire a Eolion Gloire a Eolion

Il descend du podium sous les applaudissement de la foule

HRP ceci est un texte RP mais merci de ne pas le déplacer dans l'âtre a thé HRP

Merci à vous humbles sujets. Sachez que j'apprécie grandement vos actes. Je vous invite à me contacter afin que nous puissions convenir des choses à faire dans les prochains jours de mon règne.
EoG est déconnecté Vieux 27/04/2005, 10h57
fremen [FDLL]
Vicomtesse

Eolion tes paroles sont vaines pas un seul amaknien ne te suivraient volontairement. Tu sera contraint de relaché zooooooorha car elle est aimé des makniens contrairement a toi. Tu as tout les makniens contre toi alors cesse tes agissements malsains pour toi et pour nous et je te souhaite de ne pas me rencontré une nouvelle mes griffes n'attendront pas ta fuite le prochaine fois.
fremen est déconnecté Vieux 27/04/2005, 11h03
Afficher le profil de fremen
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus >

[Animation] La fin du zooooooornal

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.