Je me présente à vous mes humbles sujets... Je suis Eolion, prince de Brakmar et de toute vie dans ce monde. J'ai enlevé Zoooooooorha avec mon bras droit (Torkes) comme vous pouvez le voir ici:
http://www.leschantsobscurs.com/zooo...ition-speciale
Etant donné que je détiens Zooooooorha prisonnière plus aucun zooooooornal ne sera publié avant sa libération.
Si vous désirez sauvez votre quotidien ou sa rédactrice, prosternez vous ...
Soyez plus bons les uns que les autres envers moi et couvrez moi de louanges et d'offrandes. Ce n'est qu'à ce prix que vous retrouverez celle que le peuple aime tant! (Ou alors si vous arrivez à me tuer, cela va de soi

)
Sur ce mes sujets,
je vous souhaite la nuit le plus horrible qui soit,
Eolion, prince de Brakmar et d'Amakna
PS: Je vous enverrais une copie des décrets et de mes lois ici.
PS 2 : Sachez qu'à chaque fois que l'un de vous se révolte c'est la petite sadida qui en souffre!
[HRP] PS3: Il est évident que cette animation n'est pas destinée à durer indéfiniment et cela car le zoooooooornal doit reprendre son cours normal. Alors pressez vous tout de même

.
PS 4 : Il n'y a pour le moment aucun lot mais cela va peut-être venir

. En attendant amusez-vous avec ce personnage détesté de tous qu'est Eolion. Haï par les anges en quête de justice, haï par les démons qu'il humilie en s'auto-proclamant prince de Brakmar, et parce que Zooooooooorha est l'idole des neutres (

) il est aussi haï par eux. Vous avez donc tous une bonne raison de participer à cette anim.
PS 5: Petit conseil, cherchez aussi Torkes qui est aisément corruptible

. Il sera certainement plus facile à trouver que moi ^^. [/HRP]