Deux mains gauches ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement un petit artisan qui voudrais bien devenir alchimiste. Mais quelques questions se posent à moi en matière de craft dans EQ2.

- Je suis vraiment étonné du nombre d'echecs lors de la fabrication de recettes, même classés "Très faciles" (vert) malgrès l'utilisation des buffs, lorsqu'ils me sont demandés biensûr mais en essayant parfois aussi de les lancer spontanément. En fait, j'ai l'impression que leur efficacité est plutot douteuse, par exemple, il est fréquent que lancer un buff censé bouster la progression, ne la booste pas mais diminue fortement la qualité. Est ce normal ? Est ce pareil pour vous ? Avez vous des astuces qui m'auraient échappées ?

- Parfois, dans la fenêtre de fabrication, seules les deux ou trois premières étapes apparaissent. J'ai le cas par exemple ce matin avec un elixir anti poison, que j'ai déjà fabriqué hier, en réussissant la 3e étape à plusieurs reprises (d'ailleurs, les réussites sont bien indiquées dans la fenêtre "examine" de la même recette. Ce matin, en lancant la fabrication de ce produit, seules les deux premières étapes apparaissent et pas moyen de dépasser la seconde même après plusieurs tentatives. bizarre, non ? Pouvez vous m'expliquer ?

Voilà, qqun peut il m'éclairer sur ces différents questions ?

Merci d'avance
Citation :
Je suis vraiment étonné du nombre d'echecs lors de la fabrication de recettes, même classés "Très faciles" (vert)
C'est ton skill qui compte, et non ton lvl. Avant le lvl 10 il est difficile de maxer son skill donc les échecs sont nombreux, même sur les produits sensés être faciles.

Citation :
il est fréquent que lancer un buff censé bouster la progression, ne la booste pas mais diminue fortement la qualité
Les buffs de craft de base sont nuls. A partir du lvl 10 tu auras de nouveaux buffs qui te permettront de booster la durabilité de l'objet

Citation :