[ Up and Down ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyber-dragon
4 serveurs Fr up je crois

ben oui, juste les nouveaux, faut attendre que le mois gratuit des nouveaux joueurs se finisse pour les faire attendre, sont pas fous chez blizzard
La tactique d'up les nouveaux serveurs pour que les nouveaux les choississent, c'est pas mal. (pas d'ironie inside)

(Néammoins je serais content s'ils pouvaient up les anciens maint'nant ).
Citation :
Publié par Paco
ben oui, juste les nouveaux, faut attendre que le mois gratuit des nouveaux joueurs se finisse pour les faire attendre, sont pas fous chez blizzard
Nouveaux ... pas beaucoup de monde .. plus facile à patcher ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
Arf j'etais entrain de faire le sujet quand j'ai eu la bonne idée de rafraichir un coups, ca evite les doublons

Sinon wi toujours uniquement 4 serveurs en ligne.
Clair, c'est pratique d'avoir 2 PC
On peut verifier en temps reel...L0L...

D'ailleur je peu deja dire que sur les 4 serveur up, y'en a deja 2 en population Elevée... LoL...

je suis sur qu'ils on fais exprès de up les 4 la avant les autres pour que les nouveau joueurs aille dessus plutôt que sur les vieux deja surpeuplé.

//ha bah voila TOUS les serveurs UP...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je commence a en avoir marre de me faire greyxpwtfkill par des hordes de taurenschamanswar IL FAUT TOUS LES NERFER !!! Et nerfer Will of the forsaken et Sorine au passage Y'EN A MARRE !
pas assez de fautes et d'insultes pour être crédible :/
Citation :
Publié par Aylian Antares
Nouveaux ... pas beaucoup de monde .. plus facile à patcher ?
C'est pour inciter les joueurs en manque de WoW (qui jouent sur des serveurs blindés: Illidan, Archimonde (le contraire m'aurais étonné )), de reroll sur les nouveaux serveurs pour baisser la population.

Blizzard calcule tout !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés