Battlefield Vietnam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue contre des bots mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à devenir viet, je suis toujours américain ... j'ai essayé plusieur touche mais aucune ne me permet de choisir.
J'ai loupé quelquechose ? Comment fait on ?

Mci
Ne suivant pas l'actualité du jeu, je pose juste une tite question, y-a-t il des générateurs de bots autre que ceux proposé par le jeu lui-même ?


J'aime bien aller dans les hélicos qu'ils contrôlent lorsque je fais une petite partie, mais si c'est pour les voir tous sauter au dessus du drapeau ennemi, ça m'arrange pas tip top
Citation :
Publié par Miyka`el
J'aime bien aller dans les hélicos qu'ils contrôlent lorsque je fais une petite partie, mais si c'est pour les voir tous sauter au dessus du drapeau ennemi, ça m'arrange pas tip top
Surtout quand le pilote saute aussi
Pas de générateur de bots pour le moment...

Ce que je comprend pas c'est pourquoi jouer avec des bots ? généralement sur le net les gens sont pret a tuer pour piloter l'helico (moi y compris... ) alors si t'aime juste mitrailler, c'est la meilleurs solution non ?

(enfin si vous êtes en connection lente... je comprendrai )
Je joue sur le net pour m'amuser, je joue avec les bots pour " m'entraîner "


D'ailleurs je repère quelques cartes avec Hélico ou les bots n'utilisent pas les hélicos à fond, en laisse un d'attaque toujours libre et grimpent vite dedans pour mitrailler.


Bref pour moi les bots me permettent juste de tester mon pilotage au calme et de pas me faire gueuler dessus si mon test rate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés