Tauren y'aurait t-il du racisme...

Répondre
Partager Rechercher
En regardant dans ce lien on peut voir que les taurens ne peuvent monter que les kodos je trouve sa assez dommage de la part de blizzard que les joueurs Tauren soit obligé d'avoir la monture de récompense pvp prédéfini d'avance.

Et vous qu'en pensez vous ?
Injustice ou simplement Rp ?

Edit : Faute corrigé plus droit au jeu de mots
C'est une raison roleplay, un tauren est trop lourd pour monter sur d'autres montures.
De toute façon il faut être fou pour vouloir passer exalté avec une autre race, et encore pas toutes car les quetes répétables ne sont pas disponibles chez toutes les races.
' est n importe quoi, j ai hésiter a faire mon druide parce que je me disais que j allais devoir me coltiner ce ****** de kodo


et d ailleur je fait certain trajet en form de voyage tellement j en ai marre de voir ce gros cul de kodo se trimballer devant mon ecran



c' est totalement injute, surtout qu on peut loot une monture epic undead que l on peut utilisé alors que celle en vente on ne peut pas



c' est vraiment un truc qui me dégoute parfois
Déjà à la base les taurens n'avaient pas droit à une monture, ils avaient droit seulement à un sort appelé "course en plaine" pour aller plus vite.

Alors mes frères estimons-nous heureux de déjà pouvoir monter sur quelque chose plutôt que de nous contenter de nos pieds !

Pis quand on voit la tête de l'orc sur son loup moi je me trouver super à l'aise sur mon gros kodo qui roule des fesses
kler que l'orc sur un loup c'est débile, et pas RP pour un sou.

A la base , ce sont les gobelins qui montent des loups. Ils auraient au moins pu mettre le loup à la proportion de la taille de l'orc, comme le tigre pour les elfes, là on dirait plus mario kart qu'autre chose.
Je les aime bien les kodos.

Les Taurens ont fière allure sur cette monture, elle leur correspond bien.

Imaginez un peu un taurens sur l'autruche mécanique des gnomes.... J'avoue que ce serait....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
vous étes sûr qu'on doit être éxalté à la faction correspondant à la monture pour se servir de celle de pvp à 90 ?

Etant donné que c'est impossible...pourquoi préciser
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Déjà à la base les taurens n'avaient pas droit à une monture, ils avaient droit seulement à un sort appelé "course en plaine" pour aller plus vite.
C'est ce que j'allais remarquer.

Et quand j'ai appris que finalement ça a été annulé, j'ai été déçu pour vous, j'aurais bien aimé vous voir à quatre pattes



@ Khelben:

Citation :
Publié par Py²
C'est ce que j'allais remarquer.

Et quand j'ai appris que finalement ça a été annulé, j'ai été déçu pour vous, j'aurais bien aimé vous voir à quatre pattes
Hey !

De toute façon même à 4'patt' on RoXXe, stou
Citation :
kler que l'orc sur un loup c'est débile, et pas RP pour un sou.
Peut être ne connais tu pas assez la saga warcraft pour savoir que dans l'univers de blizzard, ce sont bel et bien les orcs qui montent les loups, et c'est pas nouveau.

Sinon, les gobelins dans la saga warcraft n'ont jamais quoi que ce soit d'autre que les zeppelins.

Ceci étant dit, dans d'autres univers, le gobelin monte le loup, mais ce n'est pas la question.
En même temps, quand je vois la gueule du Kodo, j'ai pas trop envie de prendre autre chose tellement il est beau...

M'enfin ça n'engage que moi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Franchement, je préfère m'imaginer ma Tauren un jour sur un Kodo, que mon orc sur son loup un peu mal proportionné... Je doute d'ailleurs que je ferais l'effort d économiser les sous nécessaires à la dernière monture...
met 10 tauren sur kodo a l avant d un raid avant de charger sur l'ennemi
met 10 (autre chjose que tauren kodo) et regarde la différence

KODO POWAH !!!!!

ça s'apelle la guerre psycho
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
Déjà à la base les taurens n'avaient pas droit à une monture, ils avaient droit seulement à un sort appelé "course en plaine" pour aller plus vite.
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait marche arrière.

Peut être ont-ils eu peur que ça rende les tauren trop "uniques" et que tout le monde dans la horde joue tauren
Au lieu de ça tout le monde joue undead

@Zwane : clair que c'est pas 10 gnomes qui vont faire peur et désorganiser la ligne de front adverse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés