Le spe mit et les soins

Répondre
Partager Rechercher
des grp qui me traitent de noob parce que je ne les heal pas !!
Je vous avais prevenu que j'etais spe smit!!!

marre des: " tu veux grper?

-ouep me jsui spe smit!

-ah...bah euh ok me tu pe heal kan mm?"
non je ne veu pas perdre mon temp a healer e c bien pour ca ke j<e me suis spe smit!!
alors considere moi kom un mago ki c rez svp!!!
Je doute fortement de l'utilité de ce post. En gros tu râles contre ceux qui ne comprennent pas qu'un spé smit ne soigne pas? Et bien dans ce cas ne groupes pas avec eux!
Fais toi même tes groupes et ne vas pas avec ceux qui n'ont pas compris ton personnage, c'est tout.
Citation :
Publié par venicia
des grp qui me traitent de noob parce que je ne les heal pas !!
Je vous avais prevenu que j'etais spe smit!!!

marre des: " tu veux grper?

-ouep me jsui spe smit!

-ah...bah euh ok me tu pe heal kan mm?"
non je ne veu pas perdre mon temp a healer e c bien pour ca ke j<e me suis spe smit!!
alors considere moi kom un mago ki c rez svp!!!
Tu devrais reroll thane
Citation :
Publié par venicia
non je ne veu pas perdre mon temp a healer
C'est vrai moi aussi je me demande à quoi ca sert

Sinon les groupes recherchent du soin et pas un dd moisi, déjà que faire un groupe opti sur alb c'est dur si en plus on fait de la fantaisie ...

La solution reste tu refuses de grouper si ils veulent que tu soignes
Clerc smite ca n'est plus viable depuis longtemp ... tres longtemp ....

peut etre une bi spe avec le spread1 en heal et des artef qui boost t dd au smit , ca pourrais passer mais ca va etre hard
Tu es le main healer d'alb... si tu n'es pas capable d'accepter ce qu'on attend de toi ds un groupe, continue de soloter ou trouve toi un groupe qui peut se permettre de jouer avec un seul healer

Ca me paraît logique pourtant

edit (pr ne pas trop me faire flam) : ou au moins, accepte de heal un minimum ça changera p-e un peu la donne au lieu d'envoyer les gens se faire voir
La spé mite

Plus sérieusement, avant d'etre un smiteur, tu es un clerc, et un clerc ca beni/soigne les membres de son groupe...
Qu'as tu a gagner sur ton groupe et toi meme meurt a cause du manque de soin ?
Faut assumer son template... Suffit de lire un peu les forums ou se renseigner un peu pour savoir qu'on ne sera pas groupé.
Après ca sert a rien de se plaindre.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Si tu es clerc smite t'etonne pas si tu es pas groupe.

Car cela veut dire que tu as des buff totalement nul (maximun Vert selon la spe) et des soin tout aussi nul. hors le role primaire dans un groupe c'est du soin / Buff, le smite pr la gestion des ovates healer en face c que secondaire.

Si tu veux nuker il y a les mages pour ca.
Citation :
Publié par Aseiw
déjà que faire un groupe opti sur alb c'est dur si en plus on fait de la fantaisie ...
En même temps si on doit faire un perso de telle ou telle spé pour "faire un grp opti alb" et que peu importe si le perso que tu joues te plaît, on va pas aller loin dans l'amusement, ce qui est qd même le but 1er d'un MMORPG.
Si clerc spé smith elle aime jouer, clerc spé smith elle joue , d'autant plus si des son arrivée dans le grp elle le précise^^
Il est vrai que, personnellement, j'attribue un rôle bien défini a chaque classe dans le jeu. Comme il a déjà été dit si les clercs ne heal plus, il ne reste plus de classes healeuses a proprement dit sur alb... (et ne parlez pas des heals de moine, même un spé heal, les heals, et ben ils puent )
J'me suis déjà amusé avec un spé smite... j'suis cabaliste spé simu et le duo donnait pas trop mal. (enfin c'est sûr, on joue pas dans l'optique optimisé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés