[Archimonde] Réouverture des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Voila après la mise en vente des nouvelles boites ont recommence a attendre des pics de file d'attente (470 a 22h10 omg). Alors :

A cause de la population blizzard a baissé le nombre de joueur.

Ou la réouverture des ventes a causé un resurpeuplement du serveur .

Moi je penchep our la seconde solution et je n'ai pas trop envie de quitter ma guilde pour aller sur un autre serveur je suis bien emmerdé.
D'après une personne du service de gestion des comptes, 250 000 boites ont été remises en vente et beaucoup ont déjà été achetées (il ne m'a pas dit combien).

Il s'agirait donc d'un surpeuplement qui a plusieurs conséquences : la file d'attente tant détestée et l'inaccessibilité de la gestion de compte en ligne.

Perso je pensais qu'avec l'expérience qu'ils avaient et surtout après le lancement de wow dans les autres pays qui nous ont précédé et dans lesquels des problèmes similaires sont intervenus, une solution avait été envisagée.

En même temps je ne suis pas technicienne donc je leur laisse le bénéfice du doute quant à leur capacité de réaction.
on devait pas avoir le transfert de perso normalement ??

ou sinon c'est pour quand car si c'est oki on vire notre guilde nous , après tout archimonde ou ailleurs le but et de s'amuser et de buter l'alliance

ca vient a 80% du fait que les nouvelles boites se sont tous dit ouais jvais aller sur archimonde ou illidan, y'a plein de monde avec qui jouer c'est un super serveur, resultat les serveurs full deviennent encore plus full et les serveurs vides restent vides.
Ca va vite se vider avec l'implantation des PH.
une grosse partie des platers ne savent pas ce que c'est que du PvP all time.

Quand ils se seront faut chain kill 15 fois dans une soirée ils iront sur serveur PvE
En même temps le stress de se faire buter à tout moment va me plaire, à la base je suis venu sur un serveur PvP pour ca, pour ces moment ou même le fait de pex devient une aventure pleine de rebondissements
Citation :
Publié par Gerlok
En même temps le stress de se faire buter à tout moment va me plaire
Vu la légèreté des pénalités quand on meurt dans wow ça limite quand même beaucoup le stress
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés