Tourner en rond en duel

Répondre
Partager Rechercher
Cette technique est apparu avec les joueurs de CS, quake et autre jeux pour éphileptiques en pleinne crise (avec parkinson ça fonctionne peut etre mais j'ai pas encore tenté de mettre ma grand mere dessus )

Malheureusement la seule solution que j'ai trouvé est de joueur comme eux (raccoursis clavier et guidage caméra à la souris).

Le pire c'est quand l gars te traverse au moment de lacher ton sort (là meme avec la souris tu l'as dans le c...)




PS c'est peut etre une impression mais j'ai l'impression que la plupart du temps ce sont des rogues et ont une attitudes horrible (kill de gris ou à 2hp avec camp de corps etc... ) J'ai peur que les serveurs pvp ne se remplissent de gens comme celà et que le jeu devienne injouable (surtout quand les points d'honneurs arriveront)
Citation :
Publié par Toubz
Y a t-il une commande comme /face a daoc pour "contrer" les personnes qui tournent en rond lors d'un duel ?
/crochepatte


ok je sort.....
Citation :
Publié par Aeros
Tourner en rond dans WoW est considéré comme Straffer dans DAoC ?

Me gueulez pas dessus, je ne joue pas a WoW. Ou peu.
C'est le même principe oui.

A la rigueur en PvP je comprend après tout tout les moyens sont bon pour s'en sortir vivant, mais les personnes qui te défient en duel (alors que t'as rien demandé a personne) et qui pour tout combat passent leur temps a te tourner autour comme des couards histoire de te démontrer par A + B qu'ils n'ont pas les moyens de te foutre sur la tronche a la loyale çà me Gonfle d'une force
suis l'ennemi avec la camera en gardant le click enfoncé et click sur le deuxième bouton ça te remet instantanément dans le sens de la camera, la vitesse de camera étant plus rapide pour tourner autour de toi que faire tourner ton personnage manuellement" tu devrais déjà avoir moins de problème pour souvent être face à lui, même si c'est vrai que ça n'égalera jamais un /face

sinon évites de jouer à son petit jeu, évite de rester sur place et bouge aussi, il aura du mal à te tourner autour, fais des trajectoires perpendiculaires, si tu bouges en rond il agrandira son cercle et ça mènera au même, bouger par perpendiculaire sur plusieurs mètres tout en essayant de rester face a lui ça devrait casser son rythme, c'est pas facile à faire mais on y arrive assez bien avec un minimum d'habitude
Citation :
Publié par Aknam
/crochepatte


ok je sort.....
En fait, sous le couvert de ta blague, tu donnes une des solutions pour contrer ça ... brise-genoux et assimilés feront de ta girouette un escargot lymphatique
Je ne straffe pas...

On me straffe, je ne straffe toujours pas, je préfère mourir.



Je trouve ça complètement débile de straffe, et pour moi, c'est se rabaisser au niveau de l'autre, au niveau d'un k12 qui ne sais pas jouer son perso, ou un gros porc assoiffé de sang.

Merci, et bye
A la limite je peut comprendre que straffer dans un duel du meme royaume est useless , mais alors straffer pendant un combat interealm je peut tout a fait le comprendre .

Imaginez un Rogue spé assa qui n'aurait pas le droit de bouger autour de son adversaire , ca lui enleve l'utilisation de son As qui peut etre un element essentiel dans un combat .
Au vu de ce post je comprends pourquoi il y a tant d'adepte rogue de Sinister Strike par rapport aux Backstab

*Zaphya, straffeuse folle adepte du backstab*
Citation :
Publié par Lag
A la limite je peut comprendre que straffer dans un duel du meme royaume est useless , mais alors straffer pendant un combat interealm je peut tout a fait le comprendre .

Imaginez un Rogue spé assa qui n'aurait pas le droit de bouger autour de son adversaire , ca lui enleve l'utilisation de son As qui peut etre un element essentiel dans un combat .
Ben sur un plan purement theorique, l'autre te fais face t'es pas censé pouvoir passer dans le dos sans utiliser une technique qui te le permet

donc tu gouges tu passes dans le dos, normal
tu stun tu passes dans le dos, normal
il fuit tu tapes dans le dos, normal
il tape une autre cible tu passes dans le dos, normal
il te regarde droit dans les yeux, il y a rien qui l'empeche de te regarder droit dans les yeux, mais tu arrives quand même à sortir un truc dans le dos, je sais pas si c'est normal, car les raisons que ca marche sont purement technique et n'ont rien de logique et ne serait pas possible si nos connexion internet n'avais aucune latence

apres faites ce que vous voulez, moi aussi je passe dans le dos en traversant sur wow mais je me cache pas derriere des excuses à la noix, je sais pourquoi j'arrive à placer un BS sur un type que je n'ai pas stun et je sais qu'en principe je devrais pas pouvoir et j'assume donc les critiques
Citation :
Publié par K-W
J'vois vraiment pas le problème o_O
Le gars bouge bien en pvp, c'est cool pour lui
Comme j'ai dit plus haut, en pvp je dit pas, apres tout on est la pour se fouttre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur, tout ca tout ca, tout les coups sont permis etc etc.... bref... (mais bon en vrai deja la les straffeur fou ca m'ennerve, comment palier a un manque de savoir jouer en utilisant une lacune technique du jeu)

mais en duel, le but c'est de se mesurer a un autre joueur, a une autre classe... pas de savoir qui a le meilleur ping pour reussir le plus de strafe et ainsi se prendre le moins de coups possible en se touchant pasqu'on a ouned un [inserer ici votre classe] de 3lvl de plus.
pour ma part la seule chose qui traverse mon adversaire en jeu c'est mon arme, apres, chacun joue comme il veut...
Citation :
Publié par Islar | Ketum
Comme j'ai dit plus haut, en pvp je dit pas, apres tout on est la pour se fouttre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur, tout ca tout ca, tout les coups sont permis etc etc.... bref... (mais bon en vrai deja la les straffeur fou ca m'ennerve, comment palier a un manque de savoir jouer en utilisant une lacune technique du jeu)

mais en duel, le but c'est de se mesurer a un autre joueur, a une autre classe... pas de savoir qui a le meilleur ping pour reussir le plus de strafe et ainsi se prendre le moins de coups possible en se touchant pasqu'on a ouned un [inserer ici votre classe] de 3lvl de plus.
pour ma part la seule chose qui traverse mon adversaire en jeu c'est mon arme, apres, chacun joue comme il veut...
Pour la majorité des joueurs, un duel c'est mettre en place une situation pvp pour s'entrainer... c'est pas en inventant des régles à la noix sur le déplacement ou autres, que ça servira d'entrainement.

Et je ne vois pas en quoi tu peux prétendre que les joueurs qui strafent ne savent pas jouer. C'est plutot toi qui ne sait pas jouer tout en straffant.

Duel, tout est permis, point barre. Sinon ça vaut rien.
Bouuuh à mort le srafe ! je propose de ban tous les joueurs qui duel ou pvp et qui marchent, courrent, frappent ou lancent des sorts

Perso qd je vois une grosse boulasse qui se prepare je prefère passer dans un angle mort ou passer dans le dos du mage (ou autre) plutôt que de la prendre dans la face, après personne n'oblige un joueur à bouger, comme personne n'oblige un joueur à rester planté et se laisser demonter.

Chacun son truc après tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés