WoW Addict

Répondre
Partager Rechercher
Je m'étonne de ne pas avoir trouvé ici de sujet sur les WoW Addict vu la popularité du thread sur le forum offciel ! Cette série me plie en deux à chaque épisode ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des histoires à tendance plus que comique sur l'univers de wow (bien entendu). C'est écrit par Mistral du serveur Nerz'Hul. Ca ressemble à du Naheulbeuk, mais sur Azeroth

Je vous met un épisode ici, les autres sont visibles là (elle en a déja fait 21)
>> http://morpheus2.free.fr


----------------------------------------------------------------


[Jerome] - Raaaaa mon dieu c quoi ce bruit horrible ??!!!
[Hubert] - Un troupeau de mamouths !!
[Nicolas] - Un tremblement de terre !!
[Cyril] - Mourrir nous allons !!
[Jerome] - Ah non c'est juste Damien qui arrive avec sa nouvelle armure de plate.

[Damien] - Hmmppffff hmpmffff pfffm !
[Hubert] - Kékidi ?
[Nicolas] - Je savais pas qu'on enseignait le polonais en 4eme ...
[Jerome] - Enleve ton casque, taré de paladin !
[Damien] - Hmmpfff .... Z'avez vu mon armure de plate ??!!! Comment j'ai trop la classe !
[Nicolas] - On l'a surtout entendue en fait ...
[Damien] - J'suis aussi increvable qu'un pneu de tracteur, mais alors boudiou qu'est ce que j'ai cho ! J'ai deja pommé 4 kilos depuis hier ...
[Jerome] - Gaffe, encore 2 kilos et tu vas te perdre dans tes bottes.
[Nicolas] - c'est bien avec ça t'as tous les inconvénients de l'été sans en avoir les avantages : tu chauffes comme un toaster sous amphétamines, mais tu bronzes pas d'un poil !
[Hubert] - c'est normal le jaune d'oeuf sur tes épaulettes ?
[Damien] - Oui oui, j'me suis fait une omelette tout à l'heure.
[Hubert] - C'est logique ...

[Jerome] - Bon ce soir on se tente une instance les mecs !
[Nicolas] - Ola, j'ai pas beaucoup de temps devant moi les amis, j'ai rencart avec ma copine à 21h.
[Jerome] - ???
[Hubert] - ???
[Damien] - ???
[Cyril] - ???
[Nicolas] - Ben quoi, me dites pas que vous avez loupé les soldes sur Cdiscount !?
[Damien] - Ah chier !
[Jerome] - Je savais bien que j'avais un truc à faire la semaine derniere !
[Hubert] - T'as pris quoi comme modèle ?
[Nicolas] - Brune aux yeux noirs ... modele de base quoi, parce que meme avec les 40% dessus c'est pas donné.
[Damien] - T'as pas eu de problemes de livraison ?
[Nicolas] - Beu le facteur en a un peu chié pour la caser dans la boite aux lettres, mais à part ça c arrivé dans les temps.
[Hubert] - Et alors ca donne quoi en vrai ? Il parait que c'est sympa ...
[Nicolas] - Graphiquement c'est pas mal, après quelques reglages de drivers. Le son est correct mais un peu répétitif alors je le coupe. J'ai voulu la tuner un peu avec des autocollants "AMD RULEZ" et "ATI POWERED" mais j'me suis pris une droite direct + un discours sur la place de la femme dans la société.
[Jerome] - Rude ... ya surement un correctif de disponible.

[Damien] - Woooohooooo !! On perd du temps là !
[Hubert] - Wouééé aller go Uldaman !
[Jerome] - EN AVANT !!!!!!!
[Cyril] - TAYOOOOO !!!!!
[Nicolas] - J'AIME LES FEMMES !!!!!!!
[Damien] - HMMPPPPPFFF HPPMFFF !!!!!

[Vous entrez dans la canal Badlands]

[Damien] - Ola ya du monde devant l'entrée ...
[Jerome] - On est samedi soir c'est normal, c'est l'heure de la prière.
[Damien] - Prière pour quoi ?
[Jerome] - Prière pour pas que l'instance plante.

[curéowned] - Mes amis, chers fidèles, nous sommes réunis ce soir pour implorer notre Seigneur. Implorons-le de toute sa miséricorde, et prions ensemble pour que son miracle s'accomplisse et qu'il puisse guider nos pas jusqu'au boss de fin. Implorons-le de nous accorder sa protection contre les bugs, freeze, déco, et autres erreur 131. Amen.
[Soxx] - Amen.
[Podami] - Amen.
[sncf] - Amen.
[ratp] - Amen.


[Hubert] - Ca va être cho pour rentrer, ils sont au moins 200 là, va falloir jouer des coudes.
[Jerome] - J'ai une meilleure idée ... Damien pose pas de question et donne moi la main.
[Damien] - Hein ?
[Jerome] - Pose pas de question j'ai dis !
[Damien] - pfff ... (toujours su qu'il était gay lui).
[Jerome] - Pardon, pardon, excusez-nous .... handicapé, excusez nous. Pardon chevalier, j'ai un handicapé avec moi ... hop, pardon ... ... et voilà !

Damien lance un défie à Jerome
Jerome refuse le défie


[Jerome] - Oh ca va, fais pas ton gnome.
[Nicolas] - Bon c'est ca l'entrée de l'instance ?
[Hubert] - Wouaaaaa, on dirait la porte des étoiles comme dans Stargate !
[Jerome] - Hubert, tu devrais ecrire un bouquin sur ta vie sociale.
[Nicolas] - Bon aller on rentre j'suis pressé, Sidonie m'a déja laissé 4 textos !
[Damien] - Sidonie ?
[Hubert] - C'est une marque de margarine ça nan ?
[Jerome] - S'te honte ...
[Nicolas] - Oh ca va hein, les modèles avec des noms exotiques étaient en rupture !
[Cyril] - Go !
[Jerome] - Go !
[Hubert] - Go !
[Damien] - Attendez moi les mecs, je me met un peu d'huile sur les articulations, parce que tel que c'est parti à la moindre goutte d'eau je me transforme en presse-livre ...
Voui c'est du copier/coller sur ce qui se faisait a l'epoque sur DAoC, tout comme les classifications des joueurs pompés sur Hallaguena

Ceci dit c'est toujours marrant pour qui ne connait pas
C'est vrai que le concept date de DAOC (elle remercie d'ailleurs un certain Olween pour s'en etre inspiré), mais bon, fo pas etre sauvage non plus, ok le concept existait déja, mais le tout reste drole, et c'est bien le principal nan ? ^^
Citation :
Publié par Fragtux
J'accroche vraiment pas.. à vrai dire je trouve ça même complètement nul.

A force de copier et recopier ça en devient lassant. Vraiment pas original.
Merci !
Citation :
Publié par Valala
C'est vrai que le concept date de DAOC (elle remercie d'ailleurs un certain Olween pour s'en etre inspiré), mais bon, fo pas etre sauvage non plus, ok le concept existait déja, mais le tout reste drole, et c'est bien le principal nan ? ^^
C'est sur la partie en gras que j'emets des reserves
C'est pas mal fait, mais ce n'est pas non plus vraiment marrant.

Je prefere honnetement relire les Power Gamers de Panda ou les textes d'Halaguena, meme si ca ne parle pas de wow mais du Jeu Qu'Il Ne Faut Pas Nommer.
Il y a "humour" et "humour"...

Ce que je veux dire, c'est qu'il existe autant d'humeurs différents que de personnes vivants sur cette planète Après, libre à nous d'aimer ou non
Personnellement, je ne retrouve pas chez Mistral le bonheur que j'avais eû en lisant les textes d'Halaguena (je te fais de grooooos kissoux tu es géniale ), mais j'aime les textes de Mistral. Avoué que cela change des sempiternelles posts à ouin-ouin qui arrive assez souvent suite à un crash serveur, et que c'est la plupart du temps beaucoup plus agréable à lire. Aussi, ne crachez pas sur la soupe, parceque cela a déjà été fait avant et/ou en mieux Après, libre à chacun d'aimer ou non
EDIT rajout : Et si çà vous plaît pas, essayez de faire mieux, nous découvrirons peut-être des talents cachés
Serait-il possible d'avoir un lien vers les textes de Pandas et Halaguena.

Pour quelqu'un qui en effet ne les a pas lu, je trouve ça plutôt marrant. Mais pour ceux ayant déjà lu, ça doit paraître répétitif mais faire sourire quand même non ? ( puis le système de dépeçage n'était pas sur daoc donc y a quand même un changement )
J'ai pas spécialement apprécier
J'ai trouvé que c étais de l'humour...bidon et bon public et moyennement drole, j'ai pas sortie un sourire
Je prefere les textes de Panda
Je n'avais encore jamais vu,et honnêtement je trouve ça pas hilarant,les trips des jeux dans une situation irl,c'est assez fréquent,et dans celui que tu post,rien d'original :/

Enfin,on aime ou on aime pas
Citation :
Publié par Belth
L'initiative d'adapter le concept vu sur Daoc est amusante mais plus d'originalité m'aurait plu je pense


Faut qu' je m' y r'colle, c' est ça ?

Citation :
Publié par Valala
(elle remercie d'ailleurs un certain Olween pour s'en etre inspiré),
Y' a pas de double "e"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés