Intempéries dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très surpris de ne jamais voir tomber la pluie ou la neige, d'entendre de grosses bourrasques de vent, de traverser des nappes de brouillards, ni tout ce qui fait qu'un monde est vivant et participe grandement au côté immersif d'un jeu.

Je n'ai pas eu de bol pour l'instant ou ce n'est tout simplement pas géré par WOW ?
Dans les Paluns il m'est arrivé une fois ou deux d'être entouré d'une épaisse couche de brume mais sa dure vraiment pas longtemps,une à deux minutes à peine

Ceci dit c'est p-e ma carte graphique qui s'essoufle
D'après les forums officiels ( je n'ai pas le lien du poste ), c'est prévu et en cours de réalisation
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Publié par Orgasmaya Borgia
D'après les forums officiels ( je n'ai pas le lien du poste ), c'est prévu et en cours de réalisation
Bon, et bien en voilà une bonne nouvelle, parole de Breton
Ca manque clairement c'est vrai, je n'ai pas ennormement accroché à SWG, mais j'ai vraiment été sur le cul avec les diverses tempêtes, ca rend vraiment bien.

Mais bon, déjà s'ils pouvaient faire une véritable gestion de la nuit avec les contraintes que ca apporte.
Citation :
Publié par timesplitter
Y a une zone ( je ne me rappelle plus le nom) mais il y a du tonnerre on les voit et on les entend
Blasted lands mais les eclairs sont pas vraiment ce qu'on peut appeler un phénomène météo
C'est vrai que des intemperies c'est tres immersif (c'est un des points qui m'a passionné dans Ryzom). Mais il me semble que ceci est en préparations! Patience...!
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ca manque clairement c'est vrai, je n'ai pas ennormement accroché à SWG, mais j'ai vraiment été sur le cul avec les diverses tempêtes, ca rend vraiment bien.

Mais bon, déjà s'ils pouvaient faire une véritable gestion de la nuit avec les contraintes que ca apporte.
Dans ce cas faudrait aussi qu'ils ne calquent plus le cycle de wow au cycle réel, y'a déja pas mal de gens qui ne voient pas trop le soleil dans wow
Citation :
Publié par cygnus
Dans ce cas faudrait aussi qu'ils ne calquent plus le cycle de wow au cycle réel, y'a déja pas mal de gens qui ne voient pas trop le soleil dans wow


Moi je le vois se lever tout les jours...
Vrai que je suis pas trop 'pour' avoir plus de contraintes quand c'est la nuit IG.
je me tue a le crier depuis le debut de le release !! Un moteur météo manque !!

Des benets met repondent mais non y a de la neige chez les nains , omg .....

Bref que on est enfin de la neige qui tombe de la pluie et du vent qui souffle comme dans wow ca serai "amusant" , mais ca reste que un detail
Citation :
Publié par Adeline.wow
je me tue a le crier depuis le debut de le release !! Un moteur météo manque !!

Des benets met repondent mais non y a de la neige chez les nains , omg .....

Bref que on est enfin de la neige qui tombe de la pluie et du vent qui souffle comme dans wow ca serai "amusant" , mais ca reste que un detail
ça aiderai surtout à ne pas se lasser ...
Je suis absolument pour, c'est le premier mmorpg auquel je joue sans conditions climatique...

Ca permet de varier l'ambiance des lieux a moindre prix.

Stormwind est toujours la même. Mais Stormwind un matin de brume, ou une après midi de pluie, une nuit orageuse... Ca serait complètement diffèrent...
Citation :
Publié par Adeline.wow
... mais ça reste que un detail

Un détail , oui, mais qui a son importance.

Un lieu qui est toujours identique à chaque fois que l'on y passe, je trouve ça vraiment lassant, rapidement, on ne regarde même plus le paysage, malgré qu'ils ne soient pas trop mal foutus.

Un vrai système météo apporterai un gros plus au jeu, à mon goût, par exemple, traverser Dun Morogh dans une énorme tempête de neige, qui rendrait la visibilité quasiment nulle, serait pour moi bien plus immersif que le système actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés