solution au probleme wanadoo/cogent ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu moi j'ai sa quand je clic sur ton lien kreatchek :

Erreur : page introuvable


Désolé mais la page que vous avez demandé n'existe plus !

Retour à l'accueil de Presence PC
Par rapport a mon 1er post : utiliser leur proxy nous permetrais de jouer a wwii ?

Comment ca se configure sous xp ? il faut installer un programme tiers ou juste configurer windows?

on a moyen de mettre en place un proxy pour tout les joeurs francophonne de wwii?

si qq pouvais nous éclairer , perso ca depasse mes competences en informatique ..
poreil j ai même po envie de test moi je paye wanadoo c est a eux de m assurer une connexion me fond vraiment bipppppp c est vraiment des bipppp des bippppp wanadoo et france telecom en plus je peux po résilier provisoirement mon abonnement à ww2 le temps ke ça s arrange avec ce type de prob .
Je paye pour rien deux comptes à ww2 la + wanadoo et rien .
selon France Telecom : "France Telecom ne peut être responsable en face de ses clients des conséquences de l'action prise par Cogent qui en porte seul la responsabilité".


J'adore cette approche très responsable et soucieuse de la qualité service de la part de FT...

On prend les mesures justes au regard des conventions, mais peu importe les répercussions sur la qualité de nos services.
Citation :
Publié par reskin
selon France Telecom : "France Telecom ne peut être responsable en face de ses clients des conséquences de l'action prise par Cogent qui en porte seul la responsabilité".


J'adore cette approche très responsable et soucieuse de la qualité service de la part de FT...

On prend les mesures justes au regard des conventions, mais peu importe les répercussions sur la qualité de nos services.
C'est une affirmation gratuite de FT. Les wanadiens ont un contrat avec wanadoo, avec obligation de résultat. C'est à wanadoo, hormis les cas de force majeure, d'assurer le service contractuellement dû. Nous ne sommes pas dans un cas de force majeure, comme le serait la rupture physique d'un câble sous-marin irremplaçable (par exemple), puisque les autres fournisseurs d'accès assurent le service à leurs abonnés. Je veux bien que Wanadoo et FT se retournent contre Cogent, mais ce n'est pas à nous de le faire : nous n'avons aucun contrat avec Cogent.

C'est comme si Air-France ne vous remboursait pas votre billet d'avion sous prétexte que leur fournisseur de carburant lui a fermé ses tuyaux suite à un litige, et qu'il le désigne comme "seul responsable"....

Juridiquement cette thèse ne tient évidemment pas.
__________________
---
Puisque ces choses nous échappent, feignons d'en être les organisateurs.
pourkoi tout le monde y me pourri mes post !

je creer express un sujet ki s'apelle solution?

et vous venez pleurer dedans

creer un sujet wanadaube et question juridique..
à premiere vue un tier qui n est pas chez wanadoo peut créer un proxy qui servira de passerelle au wanadien pour aller où ils veulent , si j ai bien compris .
il faut qu il est une large bande passante pour supporter le trafic en plus .
mais je n y connais rien d un point de vue technique .
Oh ça va, je sors... Bonne chance pour ta solution... et excuse-moi pour la pourriture !
__________________
---
Puisque ces choses nous échappent, feignons d'en être les organisateurs.
Si les rats sont bien, ils vont nous communiquer 2 ou 3 IP de proxy qui nous permettraient de rentrer en jeu. Surtout qu'on a pas l'air bien nombreux a être dans les choux ( environ 20).
Je confirme que l'utilisation d'un serveur proxy permet d'aller sur le site officiel du jeu, mais playgate essaye de se connecter a www.playnet.com mais sans passer par le proxy spécifié dans le navigateur internet... Bilan toujours pas de WWIIOL ce soir!
Les actions que j entreprendrais si j étais chez wanadoo en ce moment.

D abord faire un mail à la DGCCRF (en gros c est la répression des fraudes)compétente dans votre region, en expliçant bien le problème et en donnant le maximum d'info sur votre compte wanadoo.
Ensuite un mail à wanadoo avec en copie le mail fait à la DGCCRF.


Le mieux est l'Accuse de réception envoyé à wanadoo avec copie du mail dgccrf.
Dans l'AR Expliquez votre problème le plus correctement possible.Demandez des explications. En suite présentez leur ce que vous comptez faire:
Que vous n'hésiterez pas à contacter une association de consommateur.
Que vous préparez une demande d'injonction de faire au près du tribunal de grande Instance dont dépend votre ville (faite la recherche c 'est + crédible) dans le cas ou le service ne serait pas rétablie rapidement.
Soyez ferme mais ouvert. Pas d'insulte parlez français.

Si vous avez telephoné à la hotline inscrivez le sur la lettre ,avec l heure et la date le nom de l'interlocuteur(n inventez pas) et les explications avancées. Normalement ils vont commencer à se dire que vous êtes un chiant.
Laissez leur le temps de réagir après réception de votre courrier (5 jours ouvrables c est largement suffisant). Ecriver ce délai sur la lettre.
Rappeller leur qu'un tel problème de service justifie largement une rupture de contrat sans aucune pénalité.(vous payez pour surfer et vous ne pouvez pas);Je pense que c est le point le + important.Mais il faut être prêt à quitter son FAI ....(ce sera pas difficile si wanadoo ne fait rien)

Fixer une date pour lancer l'injonction ,c est pas dur à faire. Allez faire un tour au tribunal du coin un greffe vous expliquera ou vous aiguillera sur un médiateur de la république.

Bref rentrer leur dedans mais avec tact et politesse.
C'est tjrs mieux si cela devait aller +loin .
Citation :
Publié par kreatchek
Les actions que j entreprendrais si j étais chez wanadoo en ce moment.

D abord faire un mail à la DGCCRF (en gros c est la répression des fraudes)compétente dans votre region, en expliçant bien le problème et en donnant le maximum d'info sur votre compte wanadoo.
Ensuite un mail à wanadoo avec en copie le mail fait à la DGCCRF.


Le mieux est l'Accuse de réception envoyé à wanadoo avec copie du mail dgccrf.
Dans l'AR Expliquez votre problème le plus correctement possible.Demandez des explications. En suite présentez leur ce que vous comptez faire:
Que vous n'hésiterez pas à contacter une association de consommateur.
Que vous préparez une demande d'injonction de faire au près du tribunal de grande Instance dont dépend votre ville (faite la recherche c 'est + crédible) dans le cas ou le service ne serait pas rétablie rapidement.
Soyez ferme mais ouvert. Pas d'insulte parlez français.

Si vous avez telephoné à la hotline inscrivez le sur la lettre ,avec l heure et la date le nom de l'interlocuteur(n inventez pas) et les explications avancées. Normalement ils vont commencer à se dire que vous êtes un chiant.
Laissez leur le temps de réagir après réception de votre courrier (5 jours ouvrables c est largement suffisant). Ecriver ce délai sur la lettre.
Rappeller leur qu'un tel problème de service justifie largement une rupture de contrat sans aucune pénalité.(vous payez pour surfer et vous ne pouvez pas);Je pense que c est le point le + important.Mais il faut être prêt à quitter son FAI ....(ce sera pas difficile si wanadoo ne fait rien)

Fixer une date pour lancer l'injonction ,c est pas dur à faire. Allez faire un tour au tribunal du coin un greffe vous expliquera ou vous aiguillera sur un médiateur de la république.

Bref rentrer leur dedans mais avec tact et politesse.
C'est tjrs mieux si cela devait aller +loin .
*houla houla kreat...tou ca est bien gentille , mais est ce que cela releve veritablement de la competence du tribunal de grand instance ?car il me semble que le tribunal de grand instance ne gere ce genre de litige qu'a partir d'un montant planche que 'lon et loin d'atteindre individuelement.
ce genre de procedure et longue et couteuse par ailleur.Le mieux est de ce federer en une association.
Je suis pas juriste mais c est la manip que j 'ai faite pour un problème de FAI (wanadoo ). sauf que je me suis arrété à la préparation de l'injonction.
Le greffe qui m'avait donné les papiers ne m'avait pas dit que le TIG de ma ville n etait pas competent pour ce genre de pb.

Mais encore une fois c est pas moi qui n'arrive pas à me connecter. Vous faites ce que vous voulez.
J'ai vu sur un forum que pour surfer anonymement vous pouvez utiliser ce site http://www.the-cloak.com/login.html (sous réserve que je connais pas du tout ce site).


Sinon passer par un proxy :


Dans FIREFOX Outils -> Options -> Paramètres de connexion -> Configuration manuelle du proxy :

Pour IE (6) Outils->Options Internet ... -> Connexion -> Parametres réseaux-> Cocher Utiliser un serveur proxy...


Liste des proxies -> http://www.aliveproxy.com/ (si y'en a un qui marche mieux que les autres postez le !)


Ps je n'ai plus wanadoo depuis un an je ne peux donc pas vérifier que ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés