Quest for Alliance 2 - The Dark World

Répondre
Partager Rechercher
J'ai télécharger ce RPG sur mon portable il y a quelques jours et je me retrouve déja bloqué :\\\\

J'en appelle donc a ce qui l'on également télécharger et l'on fini (quoique j'en suis au début) ou alors si vous avez des sites.....mais j'ai pas trouvé

Pour vous situez, je suis sorti de la mine du début, je suis sortie de la foret et je me retrouve sur la carte du monde, j'ai fais la quetes pour raviver le feu chez la vieille dame, et je ne peux pas continuer deux garde m'empeche de traversé le pont.....

Aidez-moi car je vais bientot etre au dernier niveau avant dans d'avoir fini le jeu (déja niv 20 presqu'au début..............)
Wouaaaaa !!!! J'ai trouvé le moyen de me prendre un vent sur jol (tout seul qui plus est)

Je vais faire un livre....je vais devenir riche......je vais remercier le créateur du jeu.


Mais plus sérieusement personne n'a une idée même a partir d'autre jeu les différentes technique utilisé pour cacher des passages, faire des quetes, si il vaut mieux que je refasse pour la Xieme fois les autres lieux....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés