[Cho'Gall] [event] Course épique (Survival Program)

Répondre
Partager Rechercher
Salutations preux aventuriers,

Samedi 16 Avril 15h30 sur le serveur Cho'Gall, la guilde Survival Program organise une course de cheval sur le circuit de Shimmering Flats.
Comme d'habitude les booster de vitesse (objets, sorts, potions) ne sont pas autorisés afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Les atouts de la victoire seront donc votre capacité à faire un bon départ et à choisir des trajectoires optimales !

On aimerait par ailleurs convier la horde à cet évènement, pour une fois nous nous affronterons dans la sueur mais pas dans le sang . A cette fin, si un maître de guilde ou un joueur expérimenté et capable de gérer l'évènement coté horde pouvais me contacter (je propose skype pour être en contact pendant la course) en pm ce serait idéal.
Un service de l'ordre sera présent en espérant qu'il n'aie pas à intervenir tous les joueurs connaissent le principe de la trève olympique, prouvons que nous sommes capables même à travers un jeu de respecter ce principe.

Un prix récompensera les vainqueurs (dépendant de nos fonds et de ceux de nos partenaires de la horde) mais les concurrents recevront tous la gloire médiatique car notre équipe de reporter prendra de nombreuses photos (on songe même à invoquer Léon Zitrone pour faire les commentaires, si nos amis ud ont une idée sur la façon de réaliser une telle invoc' t1cable: ...

Toutes les personnes voulant participer sont invitées à s'inscrire à la suite de ce post (en indiquant leur nickname de perso sur le serveur Cho'gall et leur type de monture )

Nous espérons vous voir nombreux pour cet évènement !


Survival Program
Citation :
Publié par reijin
quelques petites questions:
Comment sera donné le signal de départ vu qu'on ne peut pas communiquer entre factions?

Je m'inscris tout de même

Reijin Troll raptor lvl 40 carottes et éperons off
Merci pour ton inscription !
Le départ sera fait à l'aide d'un feu d'artifice
et puis de toutes façons il y aura sans doute un organisateur coté horde avec lequel je serais en contact irl pour faire le lien
Dommage que je n'aie pas encore ma monture (peut-être que je l'aurais pour mon niveau 60 ), sinon j'aurais volontier participé =)

J'essaierai de passer pour encourager les concurrents =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés