[CoH] Mon tank feu / feu :) ( besoin d'un avis )

 
Partager Rechercher
Mon futur Tank feu / feu :



lvl 1 :

Fiery Melee : Scroch ( 1 slot : 1 acc )
Fiery Aura : Blazing Aura ( 6 slot : 1 endu / 1 taunt / 1 acc / 3 domage )

lvl 2 :

FA : Healing Flames ( 6 slot : 2 heal / 4 attack rate )

lvl 4 :

FA : Fire Shield ( 6 slot : 5 physical Resist / 1 endu )

lvl 6 :

Fitness : Swift ( 2 slot : 2 speed )

lvl 8 :

FM : Taunt ( 3 slot : 1 taunt / 1 range / 1 attack rate )

lvl 10 :

Leaping : Combat Jumping ( 3 slot : 2 defense / 1 endu )

lvl 12 :

FA : Plasma Shield ( 6 slot : 1 endu / 5 physical resist )

lvl 14 :

L : Super Jump ( 1 slot : 1 jump )

lvl 16 :

Fi : Health ( 5 slot : 5 heal )

lvl 18 :

FA : Burn ( 6slot : 1 attack rate / 5 domage )

lvl 20 :

Fi : Stamina ( 6 slot : 6 recovery endu )

lvl 22 :

FM : Build Up ( 5 slot : 5 att rate )

lvl 24 :

Fighting : Boxing ( 1 slot : 1 disorient )

lvl 26 :

FA : Fiery Embrase ( 5 slot : 5 att rate )

lvl 28 :

Fig : Tough ( 3 slot : 2 defense / 1 endu )

lvl 30 :

Fig : Weave ( 3 slot : 2 defense / 1 endu )

lvl 32 :

FA : Consume ( 4 slot : ???? )

lvl 35 :

L : Acrobatic ( 2 slot : ???? )

lvl 38 :

FA : Combustion ( 3 slot : ???? )

et pour les lvl suivant j'ai reserver 10 slot , car je ne connait pas les power pool epic.



Que pensez-vous de mon Tank Feu / Feu ???? ( au moment ou j'ecrit ce message je suis lvl 23 )
Avis tout personnel, après 37 niveaux d'une tankette feu/feu.

Fire Shield: passe à 6 slots de résistance
Plasma Shield: pareil
Consume est pas mal pour récupérer l'endu quand on en a besoin. Quelques slots suffisent.
Acrobatics : 1 seul slot.
Combustion : c'est de la bouse.
Tough : avec 6 résistances dans Fire Shield et Plasma Shield, 1 seul slot de résistance suffit. Ajouter du réduction d'endurance n'est pas superflu.

Je suis pas non plus tout à fait sûr sur l'ordre de tes pouvoirs dans les premiers niveaux, mais si tu es 23, ça ne pose plus de problèmes.

J'en profite pour donner une vague idée de template, on sait jamais.

Citation :

01) --> Blazing Aura==> Acc,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
01) --> Scorch==> Acc
02) --> Fire Shield==> DmgRes,DmgRes,DmgRes,DmgRes,DmgRes,DmgRes
04) --> Healing Flames==> Heal,Heal,Heal,Heal,Rechg,Rechg
06) --> Combat Jumping==> DefBuf
08) --> Taunt==> Rechg,Rechg,Taunt,Taunt,...
10) --> Swift==> Run
12) --> Plasma Shield==> DmgRes,DmgRes,DmgRes,DmgRes,DmgRes,DmgRes
14) --> Super Jump==> Jump
16) --> Health==> Heal,...
18) --> Burn==> Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
20) --> Stamina==> EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec
22) --> Boxing==> Acc
24) --> Tough==> DmgRes,EndRdx
26) --> Hasten==> Rechg,Rechg,Rechg,Rechg,Rechg,Rechg
28) --> Fire Sword Circle==> Acc,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
30) --> Consume==> Acc,Acc,EndRec,EndRec
32) --> Acrobatics==> EndRdx
35) --> Incinerate==> Acc,Dmg,...
38) --> Greater Fire Sword==> Acc,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Et après, taper dans les EPP, pour avoir un peu de contrôle avec les immo/hold, en prévision du PvP.
( Car là, c'est un template très pbaoe, et je sais pas pourquoi, mais les gens ont tendance à s'écarter quand ça chauffe )

On peut aussi se passer du pool Leaping, bien sur, et le remplacer par le pool Presence, pour le Provoke et les fear... mais j'aime assez sauter dans les tas de vilains.
Je prendrais acrobatics au level 20. Stamina peut attendre, le cycle "taunt/burn" est peu consommateur, et consume suffit amplement avec un ou deux end red sur BA. Je prendrais taunt dès qu'il est accessible.
Pour Burn slot à 6 de dommages comme Sans visage
Perso sur Kuni j'ai le heal slot à 6 soins et il reviens bien avec Hasten .
Edit

Pour avoir testé fiery embrace ( etreinte de feu ) je ne le trouve pas enorme enorme...
Qu en pensez vous ?
Citation :
Publié par meta
Je prendrais acrobatics au level 20. Stamina peut attendre, le cycle "taunt/burn" est peu consommateur, et consume suffit amplement avec un ou deux end red sur BA. Je prendrais taunt dès qu'il est accessible.
J'ai pas vraiment ressenti le "besoin" d'Acrobatics avant le niveau 30/35, à vue de nez. Et uniquement pour son effet "anti-chute sur les fesses". Avant, c'est très gérable... en fait, je suis 37, je ne l'ai toujours pas, et je m'en sors très bien... mais ça m'énerve ces passages au sol.

Pour le Taunt dès que possible, je suis d'accord sur le principe, mais à tout petit niveau, le soin est nettement plus utile que le taunt. Que l'on groupe ou pas, on n'affronte pas du violet, et les boss sont pas si courants.
( en plus, l'avoir au niveau 4 ou au 8, la différence de temps de jeu est pas énorme )

J'ai eu Stamina au 22, on doit pouvoir se permettre d'attendre un peu plus pour l'avoir, mais bon... prendre Boxing et Tough avant ? mouais.


Hmmm, il est nul, ce post, j'ai l'air de me justifier !

Edition
Pour Anata: Fiery Embrace, c'est pas compliqué, je le vire dès que j'ai une respec à faire. Vu que l'attaque majeure du tanker feu/feu n'est pas impactée, autant dire que ce pouvoir à une utilité marginale. D'autant plus que son efficacité reste discutable sur les attaques "normales".
je partage l'avis de sans visage les 2 shield tu les met avec 6 resist.
Le tank feux consomme très peut d'endu je trouve, j'ai 6 toggle permanente et je spam taunt/burn/icepatch/freezing touch et j'ai pas de problème d'endu du tout.

Vison personnel je pense mais blazing aura qui est un très bon sort au début perd de son efficacité avec les niveaux je trouve. Je suis passé de 6 slot a 1 seul..sa me sert a garder les mob autour de moi agro c'est tout. J'envisage de mettre plus de slot dedans ce sera du styl : 2 acc/2 taunt.

Stamania au lvl 22 sa tombe pile poile avec le 6slotage de burn c'est parfait

healing flamme, sa donne des resistance au toxic, j'aime pas les DE... 1heal 1 rcharge et 4 resist. (question de choix)

Sinon acrobatique c'est pas indispensable mais je l'ai depuis le 24 et je ne m'en séparerai pas


Consume en 33 lvl j'en ai pas eu l'utilité mais je compte le prendre au 35 pour contrer les drains des "sapeurs" bête que je n'ai pas encore rencontré.

Considère hasten aussi sa te permettrai de viré les rdcrecharge de tes power et c'est 5% de def en plus.
Je suggérais acrobatie pour pouvoir tataner en solo les mobs qui KB. Le herding, c'est marrant, mais comme on se fait taper par plein de monde en même temps (défense encore faible, au level 20), on se retrouve parfois en chain KB, ce qui fait assez mal (on ne peut pas gober les respites) et ralentit d'autant l'instant où l'on presse avec subtilité la touche BUUUUUUUUUUUUURN !!!!!!!
Citation :
lvl 26 :
FA : Fiery Embrase ( 5 slot : 5 att rate )
Fiery Embrace n'augmente pas les degats de burn, au momment ou tu le prend, tes seuls pouvoirs qui seront pleinement impacté sont scorch et blazing aura et je peut te dire que scorch... tu t'en servira pas plus que ca.
Si tu ne te concentre pas plus sur ton secondaire feu, fiery embrace n'est pas tres utile.
J'aurais tendance a dire la même chose de build up, il n'affecte lui aussi pas burn donc si tu fais 90% de tes degats avec Burn et le reste sur blazing aura, c'est pas tres utile.

D'un point de vue strictement optimisateur, hasten augmenterai forcément ton efficacité, maintenant si tu n'en veux pas, tu peux jouer sans aussi.
Y'a un petit avantage à l'absence de défense, pour un tank : savoir avec quelle régularité sa vie va descendre. Ca peut être pratique.
( mais bon, je suis sous Hasten, et j'active Combat Jumping quand même )
Ihih pareil Sans Visage
D'ailleurs j'active tout comme ça pas d'erreur ( Cj, Hasten, les 2 boubous plus résistant et jeu de jambe et bientôt acrobatique ).

Ah Punk, je suis pareil que toi comme tanker le cône (l'attaque niv 10 )tu t'en sers encore à hl .. Je pense le slot à la fin juste un cône, un accu et 1 ou 2 ralentissement sans mettre de dégâts.

Sinon Freesing Touch c'est efficace en hold, la puissance est de combien en terme de dégâts et son amplitude de toucher les mobs ?

Tant qu'a faire
Citation :
Tough : avec 6 résistances dans Fire Shield et Plasma Shield, 1 seul slot de résistance suffit
persos j'ai les 2 boubou slot o max though et weave a 4 ou 5 + 1 endu ds chak,
sj, hasten ....et je trouve ke je bouff mechant (suis 43)

pour du solo c'est kler pas besoin de slot tough mais si tu ve grouper un minimum tu sera oblige de le slot

acrobatic je l'ai pa encore et je regrette grave depuis 4/5 lvl

fiery embrase : j4avai 2 attak qd g teste .... je l'ai vire direct .)

hasten c un must have si tu ve pas etre oblige de sloter ton taunt en full timer ...
sauf bien sur si tu prend provoke la c jouable
g 2 timer sur mon taunt , et c'est souvent pas assez rapide

Citation :
Consume en 33 lvl j'en ai pas eu l'utilité mais je compte le prendre au 35 pour contrer les drains des "sapeurs" bête que je n'ai pas encore
bah si tu fe ke du solo a le limite
otrement en groupe oublie ton idee les sapeur se font en general poutrer avt ke g eu le tps de burn (je taunt, icepatch , burn )

voilou


PS: dsl pour les fotes de frappe suis sur clavier alld la et c la misere
euh alors du lvl 1 au 30 c'était sa mes power du secondary : frozen fist taunt et ..... ice patch obtenue au 20. j'ai rien pri d'autre

Mes power du secondary je les prends pour faire du CC c'est tout pour les dmg j'ai burn. (je considère prendre greater ice sword ceci dit mais pas avant pas mal de lvl)

Sinon freezing touch hold les lts par contre les boss jy arrive pas encore j'ai que 1 slot dedans. niveau dégat sèrieux aucune idée, c'est un dot qui tick 6 foies et fait 10-11 dgt par tick à peut pres sur un mob de mon lvl. (sloter 1 acc) Toute façon au final ce skill je le slotterai come sa : 2 acc / 2 hldDur / 2 rchrg


edit pour le Mr au dessus, oui c'est illisible.

Citation :
pour du solo c'est kler pas besoin de slot tough mais si tu ve grouper un minimum tu sera oblige de le slot
Sa sert a rien de slotter tough tu cappe ta res smashing/lethal avec 1 seul slot. 1 autre slot pour un endrdc pourquoi pas à part sa euh.
Citation :
Publié par TroisFeuilles
persos j'ai les 2 boubou slot o max though et weave a 4 ou 5 + 1 endu ds chak,
sj, hasten ....et je trouve ke je bouff mechant (suis 43)

pour du solo c'est kler pas besoin de slot tough mais si tu ve grouper un minimum tu sera oblige de le slot
On va faire un peu de maths.

Le cap de résistance, pour un tank, est de 90%.

Fire Shield offre une protection Smash/Lethal ( entre autres ) de 66%, slotté avec 6 SO de niveau +0.
Tough offre une résistance de base de 20%. Slotté avec un seul SO de niveau +0, ça fait 24%.

Résistance totale au Smash/Lethal : 66%+24%=90%, le cap est atteint, pas besoin, donc, de slotter d'avantage Tough en résistance.
On trouve peu de débuff résistance dans le jeu. Les seuls que j'ai vu sont les débuff des crey scientifiques qui débuff radiation. donc pour moi slotter tough à plus de 1 est dommage
On peut compter aussi les Storm Summoning et les Radiation pour le PvP... mais je suis pas convaincu que slotter Tough compense suffisamment, et puis bon, c'est un investissement que je considère peu productif, de toute façon.
Arrow
J'ai pris en compte toutes vos modification et voila ce que sa donne :


lvl 1 :

Fiery Melee : Scroch ( 1 slot : 1 acc )
Fiery Aura : Blazing Aura ( 6 slot : 1 endu / 1 taunt / 1 acc / 3 domage )

lvl 2 :

FA : Healing Flames ( 6 slot : 2 heal / 4 attack rate )

lvl 4 :

FA : Fire Shield ( 6 slot : 5 physical Resist / 1 endu )

lvl 6 :

Fitness : Swift ( 2 slot : 2 speed )

lvl 8 :

FM : Taunt ( 3 slot : 1 taunt / 1 range / 1 attack rate )

lvl 10 :

Leaping : Combat Jumping ( 4 slot : 3 defense / 1 endu )

lvl 12 :

FA : Plasma Shield ( 6 slot : 1 endu / 5 physical resist )

lvl 14 :

L : Super Jump ( 1 slot : 1 jump )

lvl 16 :

Fi : Health ( 6 slot : 6 heal )

lvl 18 :

FA : Burn ( 6slot : 1 attack rate / 5 domage )

lvl 20 :

Fi : Stamina ( 6 slot : 6 recovery endu )

lvl 22 :

FM : Build Up ( 5 slot : 4 att rate + 1 to hit buff )

lvl 24 :

Fighting : Boxing ( 1 slot : 1 disorient )

lvl 26 :

Fi : Tough ( 4 slots : 2 physical resist , 2 endu )

lvl 28 :

L. : Acrobatic ( 1 slot : 1 endu )

lvl 30 :

Fig : Weave ( 4 slots : 2 physical resist , 2 endu )

lvl 32 :

FA : Consume ( 4 slot : ???? )

lvl 35 :

FA : Combustion ( 4 slot : ???? )

lvl 38 :

FM : Fire Sword Circle ( 3 slots : ???? )

et apres cela depend des empic power pool


J'ai colorer les changement en cette couleurs afin de mieu les discerné

Dites-moi ce que vous en pensez , je suis lvl 28 maintenant
Je me répète, mais c'est important.

Il te faut 6 slots de résistance dans Fire Shield et Plasma Shield. En ajouter un dans Tough n'est non seulement pas suffisant quantitativement, mais qualitativement non plus. Tough ne fait résister qu'au Smash/Lethal.
Toujours dans Tough, j'estime qu'un seul réduction d'endurance suffit.

Et en vrac :
6 slots dans Health, honnêtement, je ne suis pas convaincu... faut tester.
Build up ne me parait pas essentiel pour un tank feu/feu ( car la très grande majorité des dégâts qu'il fait est avec Burn et que Build up n'a aucun effet dessus )
Les slots sur Combat Jumping, pourquoi pas, mais seulement si c'est du rab' et qu'il n'y a rien de plus urgent à slotter. ( Surtout qu'il vaut mieux slotter Weave que Combat Jumping )
Et Combustion, c'est franchement nul.

Edition importante !
J'avais pas vu tes 2 slots dans Swift. Ils ne servent exclusivement qu'a courir plus vite. Rien d'autre, et surtout pas à recharger les pouvoirs plus rapidement. ( j'ai peut-être mal compris ton "chaîner plus vite", mais je préfère préciser. )
C'est pourquoi je proposais Hasten, sur le template de la page précédente. ( C'est pas indispensable, mais bien pratique pour le taunt et Burn )
Les zones de fin servent a achever les mob plus rapidement et les slot dans swift a chainer plus vite , Build up sert essentiellement a pas misser Blazing Aura , et les slots dans Health a recup la vie losrqu j'en perd , actuellement je pmpe trop d'endu ( 2 slot dans stamina ) donc les slot d'endu sont essenciel , je les changerai peut-etre par la suite , et les slot dans tough et weave , je savai pas ou en mettre donc voila
sèrieux, à la fin d'une fight t'appuie sur SJ et hope tu va 5 foie plus vite que tes 2 slot dans swift

passez le 27 tu as accès au SO pour stamania et la tes problème d'endu seront vraiment moindre. déjà rien qu'avec stam 6slot DO t'aura beaucoup moins de problème. donc a thermes tu verra que tu va enlever tous les endrdc de tes powers.

Fire sword circle je le bougerai au 28 pour pouvoir le slotter cache enfin 10 lvl de plus c'est long

Ne pas full slot weave alors que tu slot CJ je ne comprend pas. weave a une base def beaucoup plus élevé que cj.

Il est pas mal le build que sans visage t'avai poster, peros j'en ferai un dans le genre si j'avais pris fire en primary à 2 3 chose prêt question de gout

Citation :

01 : Scorch acc(01)
01 : Fire Shield damres(01) damres(3) damres(3) damres(5) damres(5) damres(7)
02 : Healing Flames recred(02) hel(15)
04 : Taunt recred(04)
06 : Hasten recred(06) recred(7) recred(9) recred(9) recred(11) recred(11)
08 : Combat Jumping defbuf(08)
10 : Swift runspd(10)
12 : Plasma Shield damres(12) damres(13) damres(13) damres(15) damres(17) damres(17)
14 : Super Jump jmp(14)
16 : Health hel(16)
18 : Burn dam(18) dam(19) dam(19) dam(21) dam(21) dam(23)
20 : Boxing acc(20)
22 : Stamina endrec(22) endrec(23) endrec(25) endrec(25) endrec(27) endrec(27)
24 : Acrobatics endred(24)
26 : Blazing Aura acc(26)
28 : Fire Sword Circle acc(28) dam(29) dam(29) dam(31) dam(31) dam(31)
30 : Tough endred(30)
32 : Weave endred(32)
(build post respec lvl 26 )
build up pour de l'accuracy, c'est assez ridicule, blazing aura est un pouvoir efficace dans la durée et la durée, c'est justement ce qu'il manque a build up.
Tu peus eventuellement le prendre plus tard pour l'utililiser avant combustion, consume et fire sword circle mais dans ce cas, je te conseillerai plutot le pouvoir de feu.

Weave c'est de la defense pas de la resistance, 4 slot sur combat jumping et seulement 4 sur weave, c'est pas tres optimisé, weave est de base 2.5 fois plus efficace que combat jumping ce qui veut aussi dire que un slot en weave est equivalent a 2.5 slots sur combat jumping...

Avec un stamina sloté en SO tu n'as absolument pas besoin de sloté en reduce endu tes toggle.
As tu déjà tenté d'estimé la consomation des toggle fire shield et plasma shield? elle est tout a fait risible, continue mais risible, ce n'est pas la dessus que tu diminueras sensiblement ta depense d'endurance (blazing aura est 2-3 fois plus cher en endu)
Pour l'instant je suis lvl 29 en aillant suivie ce schema , ok donc je transfert les slot sur weave ( je ne savais pas que c'etait de la defense ) , et build up je l'ai deja et je ne l'utilise quasiment jamais.


moi on m'a dit que fiery Embrase etant plus long a recharger donc je prend build up.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés