MMO-tactical-RPG

Répondre
Partager Rechercher
existe t'il un projet ou un jeux sortie en MMO et tactic ?
je pense que ca peut être un très bon concept .

-remarque existe t'il deja des rpg-tactic sur pc ??? il me semble que le PC est fort mal pourvu dans se domaine (en fait j'en voit aucun et j'ai chercher sur le net j'ai rien trouver )

quelqu'un en connaîtrai t'il un ?
Citation :
Publié par Ex-voto
j'ai peu joué à dofus mais j'ai eu l'impression qu'à hlvl là-bas le pvp ressemblait bcp à du tactical au tour par tour.
Dofus, oui , du combat tactique au tour à tour, m'enfin bon faut pas se leurre, une bonne partie du combat solo contre des monstres donneras ça :
-le monstre avance
-je recule
-je tape
-le monstre avance
-je recule
...

maintenant c'est vrai que les multi à 16 joueurs, ou certains monstres énormes donnent pas mal de fil à retordre...

au cas ou tu serais tenté:

www.dofus.com



Bien à toi.
Citation :
Publié par Krystahl
Dofus, oui , du combat tactique au tour à tour, m'enfin bon faut pas se leurre, une bonne partie du combat solo contre des monstres donneras ça :
-le monstre avance
-je recule
-je tape
-le monstre avance
-je recule
...
Et en multi c'est pareil, sauf qu'on joue quelques secondes toutes les x minutes. C'est relou.

Pour qu'un MMORPG Tactic soit intéressant, il faudrait qu'il soit en temps réel (mais j'ai du mal à imaginer un rpg tactic en temps réel), ou avec un genre de système de tours simultanés (genre chacun prépare ses actions, y compris les monstres, et tout est résolu en même temps, selon les réflexes des personnages).
merci a tous en effet dofus a l'air très sympa j'en avais jamais entendu parler j'en profite pour le tester gratos pendant 1 semaine .


Malgaweth j'ai regarder ton lien mais ca na pas l'air d'etre un t-rpg , enfin je regarderai mieux quand j'auré le temps .


qd a un projet de t-rpg dans l'univers de Heroes of might and magic ca peut etre prometteur .


connaissez-vous d'autre projet a venir de mmo-t-rpg ?

et sinon personne n'aurai le nom d'un t-rpg sur pc ? (genre final fantasy tactic , tactic ogre , vandal hearth ect ....)
Je te cite le passage qui peut t'intéresser :

Citation :
Squad Combat and Management System

Gods and Heroes: Rome Rising™ will implement the most interactive, dynamic, strategic and engaging combat system of any MMOG - challenging players before battle as well as during battle.

Before battle players will:

* Strategically select and train their NPC Soldiers in a variety of skills and abilities
* Form specific NPC Soldiers into squads to meet specific challenges
* Devise strategies and create formations for these squads to execute on command -- maximizing the unique skills and abilities of each squad

During battle players will:

* Personally participate in the battle through the melee combat of their Hero Character
* Analyze the tide of the over-all battle and react in real-time
* "Shout out" squad formation commands and special move commands to take advantage of perceived weaknesses
* Find the combination and timing of strategies, formations, attacks and defenses that will bring a victory…with the fewest squad casualties

Every moment of battle will be engaging and demanding. Success in battle will be truly determined by the skill and capability of the player, and every player will find combat highly engaging and dynamic: this i
s no "click and walk away" system.
Au niveau PvP, le gros probleme de Dofus est qu'à haut level, en un vs un, il n'y a aucun coté tactique : le premier qui frappe tue l'autre (j'exagere un poil).
De meme, l'xpage n'est pas très tactique non plus.
Les vrais combats interessants : les multis PvP équilibrés et les combats contre les groupes de monstres haut level.
Comme beaucoup de joueurs de la beta, j'ai commencé à y jouer car les combats tactics m'interessaient. Ensuite, on découvre l'univers vraiment original et humouristique, une equipe de developpeurs vraiment proches des joueurs, et une communauté dans l'ensemble plutot sympa.
J'y joue depuis plus d'un an, je n'ai aps décroché (mon record précédent sur un mmorpg état de 3 mois ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés