[Ys] rk force a la maison :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
4 , gg alb mais on ne peut pas dire que vous ayez rencontré une forte opposition .


Surnombre contre sousnombre (+60 séides) , l'issu était inévitable , bien joué , vous avez su tirer parti du peu de monde coté hib et de votre masse.
Message supprimé par son auteur.
sur la porte du rk hib y avait marqué en rouge " catacomb ma tué" ??

sinon gg alb

Citation :
Oula Alb avec 3 relic force, ça va faire mal.
fear les pala qui vont taper a 200+
Citation :
Publié par Nogsferatis
C vrais qu'il y avais pas une grande opposition hib , mais bon on étais pas énormément non plus on étais 2 fg sur le reliquaire, peut être si les hib auraient abandonne plus vite l'attaque sur hurb ...
2fg au rk , 40 sur nGed + les alb qui sont a Hurbu pour defendre , tu dis que vous n'etiez pas enormement ?

Serieusement, vous etes gravement sur peuplés, c'est assez penible de devoir defendre contre un ennemi 2-3 fois plus nombreux et bien plus actif en RvR mais bon , c'est le jeu , les hibs reroll beaucoup , esperons que la roue tourne.
Citation :
Publié par Cyrclop
meme si l'oposition étai faible alb a le mérite de la prendre en journée
60 albs en journée , tu peux rien faire contre , 12 hib la nuit tu peux pas y arriver?

La situation est pourtant plus ou moins la meme , l'attaque est perpétrée , au moment ou l'opposition est faible , point barre.

Bref , meme si l'attaque est en journée , on ne peu pas dire que le challenge ai été present , mais , je le redis , bravo aux albs pour avoir reussi seuls.
Citation :
Publié par Cyrclop
meme si l'oposition étai faible alb a le mérite de la prendre en journée
avec nf , alb peut chain les rk , z'ont plus l'excuse du " c indéfendable a snow "
Citation :
Publié par Elthagada
2fg au rk , 40 sur nGed + les alb qui sont a Hurbu pour defendre , tu dis que vous n'etiez pas enormement?

Faut pas oublier les 2-3 fg alb qui viennent constamment gratter le pont bled
Citation :
Publié par Elthagada
2fg au rk , 40 sur nGed + les alb qui sont a Hurbu pour defendre , tu dis que vous n'etiez pas enormement ?

Serieusement, vous etes gravement sur peuplés, c'est assez penible de devoir defendre contre un ennemi 2-3 fois plus nombreux et bien plus actif en RvR mais bon , c'est le jeu , les hibs reroll beaucoup , esperons que la roue tourne.
En même temps c a vs de savoir quels sont les priorité prendre hurb ou défendre le reliquaire.
Je ne renie pas le fait que on est plus que vous ca c clair, mais je dis qu'avec une meilleure organisation il aurais pu y avoir une meilleure opposition.
Citation :
Publié par Nogsferatis
En même temps c a vs de savoir quels sont les priorité prendre hurb ou défendre le reliquaire.
Je ne renie pas le fait que on est plus que vous ca c clair, mais je dis qu'avec une meilleure organisation il aurais pu y avoir une meilleure opposition.
Forcement , vu sous cet angle on avais toute nos chances
Je sais pas si tu te rends compte a quel point hibernia est vide , j'ai pop vers midi trente , y avait vraiment personne a dl , et 25 a breifine.

Vous etes plus nombreux , c'est un fait , y on y peut rien , on ne peut pas vous interdire de jouer , de prendre des forts , des RK .
Mais gardez a l'esprit que ce que vous faites , vous etes les seuls a pouvoir le faire , et cela dut a la forte mobilisation des alb , en permanence .

Defendre a 1 contre 5 sur hib , c'est sympa au debut , tu fais des rp mais au bout d'un moment , tout le monde baisse les bras , les alb s'organisent etc...
Defendre en sous nombre c'est parfois gratifiant , mais aussi usant a la longue , ereintant.

Personellement je commence a en avoir marre de ne rien pouvoir faire , dut au surnombre alb et a la rerollite hib , on voit personne en rvr , alors que coté alb , vous pouvez : pl des gens , reroller normalement ( je vais encore vexer du monde sinon) attaquer en masse ( 80+ ) et defendre avec un chiffre consequent .

Note qu'Hibernia na pratiquement jamais reuni les effectifs atteints par alb et attaque toujours en sous nombre ( en tour ou en fort ) .
Dans toutes les configurations , les hiberniens sont moins nombreux .


Gg a vous mais essayez de relativiser vos exploits et a ne pas whine la prochaine fois qu'hibernia attaquera quand la defense est faible , vu que c'est son seul moyen de contrer la masse.
Citation :
Publié par Elthagada
Je sais pas si tu te rends compte a quel point hibernia est vide , j'ai pop vers midi trente , y avait vraiment personne a dl , et 25 a breifine.

Vous etes plus nombreux , c'est un fait , y on y peut rien , on ne peut pas vous interdire de jouer , de prendre des forts , des RK .
Mais gardez a l'esprit que ce que vous faites , vous etes les seuls a pouvoir le faire , et cela dut a la forte mobilisation des alb , en permanence .

Defendre a 1 contre 5 sur hib , c'est sympa au debut , tu fais des rp mais au bout d'un moment , tout le monde baisse les bras , les alb s'organisent etc...
Defendre en sous nombre c'est parfois gratifiant , mais aussi usant a la longue , ereintant.

Personellement je commence a en avoir marre de ne rien pouvoir faire , dut au surnombre alb et a la rerollite hib , on voit personne en rvr , alors que coté alb , vous pouvez : pl des gens , reroller normalement ( je vais encore vexer du monde sinon) attaquer en masse ( 80+ ) et defendre avec un chiffre consequent .

Note qu'Hibernia na pratiquement jamais reuni les effectifs atteints par alb et attaque toujours en sous nombre ( en tour ou en fort ) .
Dans toutes les configurations , les hiberniens sont moins nombreux .


Gg a vous mais essayez de relativiser vos exploits et a ne pas whine la prochaine fois qu'hibernia attaquera quand la defense est faible , vu que c'est son seul moyen de contrer la masse.
bof ... vous récolter ce que vous avez semé depuis le debut du jeux .
Citation :
Publié par Gwalew
bof ... vous récolter ce que vous avez semé depuis le debut du jeux .
Non mais osf de tes (vos) rancoeur(s) d'il y a 30 000 ans

Sinon bah +1 gg Zerg>Hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés