Pour essayer le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

Voila j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'essayer le jeu avant de l'acheter, par exemple un serveur gratuit ou des identifiants a me preter sa serai sympa meme si je me doute que ca ne se fait pas.

Merci d'avance.
désolé mais pour l'instant il n'y a aucun serveur gratuit ( et je pense qu'il ny en aura jamais )
et pour le près de compte ben sa faut avec se qui on le jeux .
mais sinon avec le jeu tu a un mois gratuit pour te faire un avis , si tu veux des info sur le jeux tu peux regarder le site jol mxo ou poser t'ai question ici beaucoup de gens on joué a la beta ou on le jeu en version US et nous serons donc apte a répondre a presque toute les question que tu te pose
Je pense surtout que tu aura du mal a trouver quelqu'un pour te passer son identifiant pour essayer le jeu, surtout avec un compte jol qui viens d'etre crée...

Je rappel a tous les joueurs qu'il ne faut jamais prêter son identifiant même pour faire tester un jeu...
Il peut toujours y avoir de très mauvaise surprise avec ce genre de methode... comme la disparition des personnages ou pire le changement des mots de passe

C'est une des regles de base commune a tout les mmorpgs
c'est clair , et d'ailleur c'est comme si tu filer ta carte bleue et le code qui va avec a la premiere personne que tu croise sa serai completement démant (mais bon si vous trouvez sa normal je me porte volontaire pour recuperai les cartes bleues ainsi que les codes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés