Vente hors ligne ?

Affichage des résultats du sondage: QUe pensez vous de la vente hors ligne ?
C'est une excellente idée ? 68 80,95%
C'est une mauvaise idée je préferai l'ancien système. 7 8,33%
Je n'en ai aucune idée je vend pas donc je m'en moque 3 3,57%
Les efles sont vraiments parfaits !! 8 9,52%
Sondage à choix multiple Votants: 84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est une très bonne idée je pense, que ça soit dans un premier temps la vente on line tout en permettant de partir à l'aventure, contrairement à actuellement où on est coincé dans sa chambre ça sera deja un grand pas. Il suffira de mettre 2 grosses caisses dans ses slots maisons et de mettre tout ce qu'on a à vendre et partir tranquillement ailleurs.

Et après ils ont annoncé la vente directement offline, sans être connecté, tous les items qui seront dans nos slots de maisons, pourront être vendu, ce qui fait que le marché va surement s'étendre, puisqu'au broker on visionner seulement les items des gens qui sont en mode vendeur donc connecté.
Citation :
Publié par Kastïelle
Depuis le temps... Ce n'est pas trop tôt...

Depuis des temps immémoriaux on sait que les elfes sont parfaits tu sais
C'est une excellente nouvelle pour moi, je n'ai jamais rien pu vendre avec ce système offline. Passé un certain level s'équiper, upgrader ses sorts revient assez cher, ou même simplement acheter de la boisson/bouffe viable pour les sorties en donjon les trois quarts de mes sous passent dedans. Je revends juste qques objets inutiles au marchand de temps à autre pour me faire un peu de sous mais bon il les reprend trois fois rien.
Donc je m'en réjouis.
C'est une très bonne idée !!

Je n'osais pas commencer ma carrière d'artisan car je me demandais comment revendre facilement mes créations aux joueurs en dehors de la traditionnelle vente à la criée.

Bon ben maintenant, il va falloir que je trouve quel artisanat je vais développer
Déjà qu'ils finissent la vente via les coffres, et je serais satisfait.
La vente hors ligne dépassant sûrement mes possibilités de production.
__________________
La culture, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. Desproges.
http://www.nerdtests.com/images/badge/nt2/9b480539d25a018c.png
Je trouve que c'est une bonne chose pour celles et ceux qui se sentaient limités par le système actuel

Pour les autres, à mon avis, cela ne changera rien

Pour ma part je ne sais pas si je vais l'utiliser ou pas .. peut-être pour stocker des books que je n'arrive pas à vendre faute d'acheteurs ou des objets de collection .. ce sont quand même des emplacements disponibles et chacun sait qu'il y a toujours de la gêne à se trouver encombré

Mais je n'en ferai probablement pas un support de vente pour écouler la production de mes quatre soeurs artisanes

(je joins la photo passeport que les services d'immigration ont tiré de Dokh)
C'est globalement une bonne nouvelle mais ça pose un petit problème :
ça risque de saturer le marché d'objets.

Pour mon cas personnel, je suis armurier, et quand je vois que je dois produire des pièces d'armure en série (comme une usine) pour pouvoir monter un peu et rattraper mon niveau d'aventurier (31 pour 34, j'y suis presque), que je vois aussi déjà des dizaines de pièces sur le marché comme celles que je viens de faire, alors qu'on en est qu'a la vente online.. et que j'ai déjà du mal a les vendre, je me dis que ça va être dur

La ou l'on pourrait croire que l'on va vendre plus facilement, cela risque d'être plus difficile car la concurrence sera incommensurablement supérieure
>>ça risque de saturer le marché d'objets

évidemment mais finalement quelle importance cela aura t-il ?

cela revalorisera les taches d'atelier et la revente des objets au NPC, cela tuera dans l'oeuf le power play et cela remettra l'église au milieu du village

@ Lodan .. je ne comprends pas ton problème de niveau : les armures ça s'achète aussi et tu ne peux en porter qu'une à la fois

ps : de toutes façons la vente offline n'est ni pour demain, ni pour apres-demain .. avant il y aura la vente online en dehors de la chambre à tester et réguler
mouais sauf qu'avec ce système plus moyen de ce faire du fric rapidement en vendant les ressources aux heures ou il y en a pas bcp sur le marché.

Maintenant , cela va plus devenir rentable pour moi harvester de vendre des ressources, tant pis je trouverais un autre moyen de faire de l'argent et j'arrêterais de vendre des ressources
moi quand j'ai des objets a vendre, je laisse ma bécane allumée durant mes heures de travails et quand je rentre, je fais un état de ce que j'ai vendu au cours de la journée , je suis sur d'avoir écoulé quelques objets , pour l'instant voila la solution que j'utilise.
ils ne veulent pas mettre la vente offline opérationnel tout simplement car il suffit de regarder le marché sur Star Wars Galaxies comment ca se passe, et ben je peux vous dire que c'est le bordel vous avez des listes interminables d'objets, bien sur qui ne se vendent pas.
les joueurs se retrouvent avec des comptes en banque défiant toute concurrence.
je peux vous le dire j'etais multi-millionnaires.
J'etais a priori contre. Mais couplé avec le NO TRADE des objets de quete et la limite de la vente offline (1 seul perso en vente offline par compte et vente limite a 24 heures), le systeme peut etre viable, en permettant surtout aux artisans reguliers mais qui ne jouent pas beaucoup d'essayer de vendre.

Le mauvais cote, est evidement le dumping qui va malheureusement devenir plus important, et ca au detriment des 'petits' joueurs. Quand un joueur met 10 objets identiques en vente 24 heures sur 24, a tres bas prix, il empeche les autres autres de vendre. Le phenomeme etait actuellement limite par le fait qu'il ne pouvait vendre 24/24 (sauf dans le cas d'une mule-vente).

Le systeme de vente offline n'augmentera pas le nombre de vente (les acheteurs n'acheteront pas plus...), mais augmentera la concurrence. L'argent des vente va se repartir differement, mais au benefice de qui ? Bien malin qui peut le dire des maintenant !.
C'est une bonne idées même si j'aurrai préféré que la limitation du nombre de produits vendable par ce systeme soit beaucoup plus basse afin de ne pas saturer totalement le marché . (quelquechose comme 4 ou 5 objets maximum par compte en vente offline)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés