[Carnac] [bac]

 
Partager Rechercher
voila
a vous de metre se que vous avez sur la conssience au sujet des quelques alb ( je ne citerai pas les pseudo ) qui campe regulierement depuis kelke temps l entree vdd mid ou hib !

perso je trouve sa repugnant
c del anti jeu
et sa sert a rien
surtout zephyr des povre ptit dans les mob ou tuer des ptit lv 45 ki pex
GG a eux
C'est clair que le kill de personnes qui XP c'est super mal comme devant Ailine aux ours par exemple.
Heureusement que les patrouilles veillent à faire respecter l'ordre aux alentour.
__________________
Sibz Healer
Citation :
a vous de metre se que vous avez sur la conssience au sujet des quelques alb ( je ne citerai pas les pseudo ) qui campe regulierement depuis kelke temps l entree vdd mid ou hib !
Jol n'est pas un tribunal.
Fil clos.
Boom Badaboom
Les deux royaumes , Midgard et Albion étaient aux coudes a coudes sur Emain , allaient ils s entre-tuer pour la domination de cette contrée sauvage ou bien mettre a feu et a sang le pays des Elfs pour regagner leurs biens respectifs ?

La suite au prochain épisode de Dallas
Heu Carnac pardon

Cavafairmal et Cavabouillir
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
je ne saisis que très rarement l intérêt de tes posts
c'est bien pour cela je suppose que lorsque je te montre les étoiles tu ne regardes que mon doigt petit scarabée.


Citation :
Cavafairmal et Cavabouillir
T'as oublié CavapasêtreDrôle.

np.
Heuuu svp un peu de serieux sur ce post useless all et le respect dans tout ca ???
Bon ok je prend mon +1 et je sort [ byou ]

Aldenor Maximus ( heureusement quil y a des posts pour passer le tps o taff )
paye ton TAff aldé
Tu taff ou Aldé cher toi ?
Assis sur ton fauteuille avec ta canette a la main c pas dur dur de chopper ton plus 1 comme tu dit aller balance T Gros souci stu veut! comme sa je pourai faire passer le temps bcp plus vite qu un fonctionaire je plaisante aller Aldenor byou a plus IG et Stop de ouin ouin si des personne veulent gagner leur plus 1 c leur choix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés