A quels jeux online jouer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pas mal d'année que je m'éclate sur warcraft 3, mais les temps changent et je me demandais quels jeux pourrait le remplacer.


Par ex, warhammer 40k, ça donne quoi?
pas forcément un jeux de stratégie hein, c'est juste que je trouve ça plus prennant, vu qu'aucun MMO me donne envie ces temps ci...

y a toujours du monde sur baldurs gate 2 (online) dites moi?
sinon, je vais peut-être me refaire un ptit sacrifice
Citation :
y a toujours du monde sur baldurs gate 2 (online) dites moi?
Je ne sais pas mais je pencherai pour un non, vu que la plupart sont passé à Neverwinter Nights (en multijoueur hein, en mono ça ne vaut pas Baldur's du tout). Si tu aimes bien DD3, tu peux foncer sur Neverwinter Nights (+ 2 add-on, le tout pour 30€ je crois bien, très peu cher comparé à ce que ça valait à la sortie) qui a une communauté multijoueur absolument géante.

Sinon, bah je dirai le Enemy Territory (gratuit), Trackmania Sunrise (si tu aimes les jeux de voiture ultra funs) doit sortir le 6 avril, il y a Battlefield (1942 et Vietnam, cela dit, BF2 doit sortir dans quelques temps) ... Mais je ne suis plus trop l'actualité multijoueur en ce moment...
Si tu veux un BG2 , va falloir que je le réinstalle mon gars , car il est sous la poussière ...

Bon sans déconner , je veux bien faire un BG2 , sa me rappelle le bon vieux temps

NWN ... bof quoi ... c'est pas aussi bien que la serie BG , ou un CS ?
Citation :
NWN ... bof quoi ... c'est pas aussi bien que la serie BG , ou un CS ?
En monojoueur c'est beaucoup moins bon (j'en ai parlé au dessus). En revanche, le multijoueur est extra dans la mesure où on peut faire de vrais aventures avec sur de vrais modules RP avec des DM.
Warhammer 40 K. Jamais essayé ;p

RoseOn (www.roseon.com) Prisontale, Dofus (www.Dofus.com) (casi gratuit 5 €/mois). Sinon pour dofus attends toi à un petit serveur souvent bourré tout le temps des lags, des décos, des crash, des mise à jours pourries bref attend toi à l'enfer sinon l'ambiance est bonne et le gameplay est amusant
Dire que neverwinter ne vaux rien en solo c'est un peux fort..
Les campagnes solo sont certes bcp moins bien que bg mais la dernière extension a elle seule rattrape un peux le coup je trouve.
(Si vous n'y avez pas joué tentez la vous allez etre surprit. C'est largement au dessus de celle de never de base et de sa première extension)

De plus apres il y a tout le multi qui si on trouve un serveur sympas est vraiment génial.
+1 never
Citation :
Publié par Siam
Tu peux tester Guild Wars à sa sortie par exemple !
Ou encore le tester gratuitement au prochain (et dernier) event.
Il faut juste trouver une clef.

Je n'ai pas conseillé GW car même si c'est pas un MMORPG, il faut le rattacher un peu à ce groupe (et notre posteur n'en désirait pas), mais c'est vrai que c'est un excellent choix pour tester.
Citation :
Publié par Torn
Voilà pas mal d'année que je m'éclate sur warcraft 3, mais les temps changent et je me demandais quels jeux pourrait le remplacer.


Par ex, warhammer 40k, ça donne quoi?
pas forcément un jeux de stratégie hein, c'est juste que je trouve ça plus prennant, vu qu'aucun MMO me donne envie ces temps ci...

y a toujours du monde sur baldurs gate 2 (online) dites moi?
sinon, je vais peut-être me refaire un ptit sacrifice
Bé si ta jouer a warcraft 3, pourquoi pas aller sur world of warcraft ? oO (sauf que c'est payant : 12€99 par mois :/)
__________________
http://www.mezimages.com/lesimages/131504/ava%20JOL%201.gif
Citation :
Publié par RedDarf
Bé si ta jouer a warcraft 3, pourquoi pas aller sur world of warcraft ? oO (sauf que c'est payant : 12€99 par mois :/)
il ya une petite différence entre un RTS super et un MMORPG raté
Citation :
Publié par Torn
Voilà pas mal d'année que je m'éclate sur warcraft 3, mais les temps changent et je me demandais quels jeux pourrait le remplacer.
Un joueur de Starcraft pourra dire que cela fait pas mal d'années...
Mais Warcraft3 a 3 ans... et l'add-on 2 ans...
Ca fait pas "pas mal d'années", enfin pas dans ma vision des choses


Sinon en RTS, bah le meilleur pour moi ça reste Warcraft3 + add-on


En autre jeu, BG2, je pense pas qu'online ça doit être full...
Mais sur NWN avec les add-on tu as des serveurs permanents sympa et +- roleplay...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés