Sabbat ( mini "event" sur Enumerator)

Répondre
Partager Rechercher
"Toute tradition ne fait que devenir de plus en plus vulnérable. Plus son origine est lointaine, plus elle devient confuse. Dans le même temps la révérence qu'elle inspire ne cesse d'augmenter d'une Matrice à l' autre, jusqu'à ce que la tradition devienne finalement sacrée et inspire une crainte et un respect religieux"

F.W. Nietzsche

HELL'o...

la "Tactical Sekt" n'est pas encore en temps de guerre...
Nous observons encore pour un certain temps, la trève des Organisations dans la Matrice..Mais nous souhaitons rencontrer nos futurs ennemis ainsi que nos potentiels alliés....
Ainsi, et avant l'heure, La Sekt ouvre les portes de la Géhénne...et vous invite à son premier tournois de monomachie...
Les festivitées se tiendront, vendredi 25 mars, sur le server " Enumérator -Hostile-", à partir de 22h30. Dans les cave d'un bar à Achan, dans les Richlands...
Nos chiens de guerre, Staff et Sardokar, attendrons tous ceux qui souhaitent participer aux combats clandestins...ils ne laisserons passer que ceux qui leur auront donner le mot de passe : " Exalté"
Pour ces premieres joutes organisées par la sekt, il n'y aura que 2 styles d'épreuves...Le Free Fight et le Catch dans la boue...

Régles du free Fight:
Les duelistes ont acces à tout les coup ( même les plus vicieux ), ainsi qu'aux soutiens/soins/buffs des spéctateurs, il n'y a pas de limites quand aux équipement, armes et autres techniques utilisées..le duel s'acheve à la mort de l'un des 2 combattants....les combats seront arbrités par La Papesse en personne ( c'est à dire Moi.. )

Régles du Catch dans la boue:
Les duelistes doivent obligatoirement se dévetire entièrement et combattre jusqu'a la mort ultime, aucunes aides exterieures n'est tolérées ( sous peine de discalification!!)...ces combats seront arbités par Ariokaar, Prévos de la "Tactical Sekt"

Le temps de s'organiser un peu, les combats de qualifications commençerons à 22h40

Les 2 vainqueurs se veront offrir une bague en or de la Papesse

Dans un soucis d'organisation, les combattants ne pourront pas etre de lv supérieur au lv 10 ( toutes disciplines confondues ) et devront s'inscrire sous le post ci-gît avant 21h50 vendredi 25 , en précissant dans quel style de regles ils souhaitent combattre ( on peut participer aux 2!!)

les simples curieux ( les gens qui ne souhaites pas combattre mais juste regarder/ soutenir), devront eux aussi, s'aquitter du mot de passe...

J'esperes vous savoir nombreux à répondre à l'appel de la Tactical sekt !!

Merry Death
Papesse de la Tactical sekt


Si vous souhaitez plus de renseignements voici mon msn: ragzerag1@hotmail.com
C'est notre 1er event, nous l'avons préparé avec les moyens du bord et dans l'urgence, mais c'est surtout pour que les francais ( Joliens ou MP ) du server Enumérator puissent se rencontrer, faire un peu de RP, et......s'exploser le pif avant que le OvO soit en place
Il n'y a pas vraiment de vainqueurs, mis à part tous ceux qui y participeront (en etant présent ou en combattant )
Je demanderai juste à ce que certaines régles soient respectées:
-Ne pas ce pointer avant le debut de l'event dans la maison ( soit pas avant 22h 30 )
-Dire le mot de passe aux vigiles et attendre leurs reponses
-Ne pas tricher pendant les combat
-Ne pas foutre le Dawa tant que le tournois n'est pas terminer

J'essayerai de présider l'event du mieux que je peut !!

Une fois dans la zone, utilisez le "Area" chat mode svp...

et n'oubliez pas...ON EST LA POUR S'AMUSER AVANT TOUT...

Voici des screens pour vous aider à trouver les lieux de l'event
c'est assez simple vous prenez la Hard-line pour Achan central, vous remontez les rue vers le nord, direction le "collector" Horace...la y a une maison avec un panneau publicitaire pour du "wiskey" c'est la dedans!!! Au pire vous regardez le vendeur "jutta" le plus proche d'Horace....pour acceder à la cave il faut passer par l'arrière boutique et descendre des escaliers, c'est la que vous attendrons staff et Sardokar...

http://img161.exs.cx/img161/5229/plan1ug.th.jpghttp://img109.exs.cx/img109/7126/panneauwiski1ah.th.jpg

J'ai posté sur "JoL" et sur MP afin d'informer le plus de monde possible...

A+

Merry Death
Exclamation
Je tiens a rajouter Merry, que toutes personnes de donnant pas le mot de passe, sera immédiatement éliminé du tournois.

Alors merci de respecter toutes les consignes de Merry afin que cet event se passe dans la plus grande convivialité possible.

Et puis forcement, je suis inscrit, alors j'ai hate de tous vous rencontrer et de me battre.
Hey Un ptit Up pour l'event !!! Un !!!
Je serai de la partie, pis je pense participé au 2 épreuves (oui j'adore me faire éclaté la tête ), et je suis le lvl 9, Dantess (Dent) !!

A ce soir
Talking
Félicitation à Merry Death et à tous les participants pour cette super soirée.

A partir de 22h30, les premiers exilés arrivent, ils jouent bien le jeu, ils donnent le mot de passe aux videurs (StaFF et moi-même) et pénètrent dans la cave.
http://stanislas.samsoen.free.fr/Matrix%20Online/Images/Event/Tactical_sekt_event_videurs.JPG

23h00, après l'arrivée de quelque retardataires le tournois débute.
Les 1ers combats sont en free-fight, l'ambiance y est. Les combats sont violents et se déroulent au centre d'une foule déchainer.
Le grand Vainqueur est StaFF dit "Le Boucher d'Achan", et il obtient un duel avec notre capitaine Merry.
Elle lui à mis une de ces raclés, c'est trop fort.
Regardez plutôt:
http://stanislas.samsoen.free.fr/Matrix%20Online/Images/Event/Tactical_sekt_event_vivemerry2.JPG

Ensuite on a enchainé par du catch, allez hop, tous le monde en slip, pas mal non plus, + intéressant même. Mais cela m'a value une claque en pleine face de la part de Merry pour avoir essayer de faire des choses pas très bien (je sais, jsui un cochon). Désoler Merry, mais j'ai pas pus résister, tu es tellement mignonne.

Et pour finir l'event en beauté, on a tous fait la course en slip
pour aller en boite, le Club Duality à Kedemoth centre. Pour nous
remercier, on à tous eu droit à un bisous de Merry, Hummm le pied, j'étais au ange, jcroi que je suis amoureux http://101589.aceboard.net/images/smiley/love.gif

Enfin bref, j'ai passer une très bonne soirée et j'espère qu'il y en auras encore plein d'autre et que les participants seront plus nombreux.

Encore merci à tous.
Puaaaw j'hallucine comment vous jouez les gros bras sur la première photos

et on pourrais presque croire à des agents si vous aviez eue une coupe de cheveux un peu plus conventionelle ^^
Thumbs up
Les events et le bazaar de MXO
J'ai trouvé une nouvelle section sur un autre site que jol adore je crois

Apparemment vous pouvez organiser vos events facilement pour mxo et d'autres jeux, et le mec dit qu'il faut les encourager parce que leur calendrier vient d'etre online...ce que j'ai vérifié effectivement, et moi je dis....c'est de la bombe

A coté de ça en fouinant le site (j'etais un peu sur le cul je dois dire^^) j'ai trouvé aussi une section bazaar pour MXO. Bref c'est plutot bien completn je vous file les liens direct pour voir :

Le MXO bazaar

Pour les events mmorpg (MXO, etc...)

Alors vous en pensez quoi, sympa non

Perso j'attends la version fr, je trouve ça bete de jouer deja sur l'americaine, surtout pour si peu de temps d'intervalle (je sais pas si vous savez, le jeu euro sort dans qqes jours
se fut un très bon moment est j'espère qu'on en fera encore beaucoup a l'avenir

Combat de catch en slip

http://img227.exs.cx/my.php?loc=img227&image=matrix20050325233302764bf.jpg

un petit dossier qui va faire plaisir a Sardokar


http://img227.exs.cx/my.php?loc=img2...33305753yp.jpg

sens commentaire

http://img227.exs.cx/my.php?loc=img2...33320396fk.jpg

Je peu vous dire qu'il c'est manger une claque qu'il as pas vu arriver

Donc je crée se poste pour prévenir toute les RED pill (Blue pill aussi) GIRL de se méfier de SARDOKAR

conseil: si vous le voyer 2 choit soit vous partez en courant soit vous lui éclater sa tronche
Tire la langue
LOL, déchire tes screen shot, jpensais pas que tu en avait.

Bon j'en profite pour passer une annonce,

Sardokar, brun 1m80 bonne carrure, recherche Redpills girls dans la matrice pour faire des rencontres et plus si affiniter.....

Voila c'est fait alors contacter moi, et si vous vouler rencontrer d'autres redepills les filles contacter moi aussi , et je présenterai de beaux males
Cool
Kikoo tlm
Je post juste pour dire que c'était super sympa hier comme event on était juste ce qu'il faut pour bien se marrer (encore plus ça aurait été cool aussi mais bon c'est déja pas mal....) donc pour le prochain event de ce genre je serai de la partie (on doit se faire la belle avec jimy, mouhahaha), sinon pour info (et pour le nénéphant Beowulf aussi p.e ou Duck) y le patch 7.3029 qui vient de sortir .

A +
HELL'o...

La soirée "Sabbatik", fut profitable à chacun des participants...et surtout très convivial !!!

La Tactical Sekt tiens à remercier :

-Ariokaar (dit "le coton tige"), pour avoir arbitré tout les combats et m'avoir assistée pour cette event
-Staff ( dit "le boucher d'Achan"), grand gagnant du tournois et vigile de sécurité compétent
-Landspeeder ( aka "l'ombre des Richland"), qui même sans sans pantalon reste un très bon assassin
-Sculler, qui malgrès une différence de compétence à très bien resister face à " l'ombre des Richland"
-Dantess, capitaine de la "RaDiKaL ArMaDa", un potentiel allié qui as prouvé sa valeur !!!
-Jimy, qui a joué le jeu jusqu'au bout...alors qu'il n'est pas "Méro"...
-Tensionwire, pour son Rp, ses screens et son rapports sur Jol
-Samsik, pour avoir été le "bouc-émissaire" d'Ariokaar et pour ca participation

....Est-ce que j'oublie quelqu'un???? Ah oui...

-Sardokar, 2eme videur de la soirée..bon combattant..très bon même

Mais je n'oubis pas ce qu'il as fait dans mon dos ( petit cochon, va!! )..et en tant que capitaine,et comme punition:
-Tu fera le lit de tes petits camarades
-Tu me repeindra toute la coque de l'Hovercraft
-Et c'est toi qui taperas tous les rapports à envoyer au Mérovingien

...Et que ça te sert de leçon...nah!!

Merci à tout ceux cités, d'avoir participé à se premier event..il y en aura d'autres...affaires à suivre...

Merry Death
Papesse de la Tactical Sekt
Citation :
Publié par Angelus
et pour le nénéphant Beowulf aussi p.e ou Duck) y le patch 7.3029 qui vient de sortir .

A +
Mais c'est pas vrai : JE NE SUIS PAS UN ELEPHANT ! ça ne va pas recommencer !

MMUUUUAAAAR !
/mode aigri de pas avoir encore le jeu On.

Tsss, des combats en slip dans la matrice, m'étonne pas de ces vauriens de méros. Les zionistes ne sont pas là pour plaisanter, eux. S'ils se connectent, c'est que le sort de l'humanité en dépend...

/mode aigri off.
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
hum hum ... il y avait des zionistes dans les participants ... hum hum
Oui mais j'étais envoyer comme espion ...
j'ai eu beau essayer de convaincre ma hiérarchie mais ils m'ont dit que si je ne le faisais pas il me retirerai le programme "fille en rouge"

PS : Angelus : Quand tu veux ou tu veux, j'vais te tuer tuer tuer hahahaha
PS 2 : A la Tactical Sekt, merci pour l'event c'était vraiment sympa
ca met l eau a la bouche
encore plusieurs jour pour pouvoir enfin être de la partie sniff je n'ai pas participer a la bêta et j aurai t en aimer mais bon vos péripétie aiguise mon envie de vous rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés