Soul calibur 3 annoncé et seras exclu ps2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sinon pour ma part, j'ai peur de la disparition d'Astaroth. J'ai un sombre pressentiment, déjà que dans le 2 ils l'avaient ressuscité pour revenir à la baston, j'ai l'impression que pour le 3 c'est Zasalamel (et son ptit côté Egyptien je trouve) qui va le remplacer...
Tient CADO, par contre il la l'air pas trop content ( l'est tout rouge , a cause d'Ivy ? oO )

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/69/ME0000556947_2.jpg

Je mise pour la belle femme en blanche !
Soul Cal 3 sur PS2 ... Quitte à le sortir sur une machine completement dépassée et avoir des graphismes/textures/animation pourris, ils auraient pu choisir le GameBoy 1er du nom
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Citation :
Publié par --Ted--
Soul Cal 3 sur PS2 ... Quitte à le sortir sur une machine completement dépassée et avoir des graphismes/textures/animation pourris, ils auraient pu choisir le GameBoy 1er du nom
Il y a de meilleures consoles et une sortie multi-support aurait été bien plus intelligent, évidement, mais il ne faut pas abuser non plus la Ps2 reste une bonne petite console que désormais, les programmeurs savent exploiter à fond, surtout chez Namco. Quand on voit que sur GC, on nous pond un Résident Evil 4 plus beau que n'importe quel jeu Xbox, on peut esperer, peut-être pas en arriver la, mais avoir un truc sympa.

De toutes facons, on a pas trop le choix
Citation :
Publié par --Ted--
Soul Cal 3 sur PS2 ... Quitte à le sortir sur une machine completement dépassée et avoir des graphismes/textures/animation pourris, ils auraient pu choisir le GameBoy 1er du nom
Namco ne fait pas dans le social, donc ils veulent vendre leur jeu et le sortent sur une console qui se vend... bon bah à part la PS2 le choix est limité.
Citation :
Publié par --Ted--
Soul Cal 3 sur PS2 ... Quitte à le sortir sur une machine completement dépassée et avoir des graphismes/textures/animation pourris, ils auraient pu choisir le GameBoy 1er du nom
Partisan de la Game cub ? ou ProXbox ? de toute façon J'ai la PS2 et la Xbox ... quand a la Game cub , j'ai un Emulateur qui marche ... bon fo changer le bios a chaque jeu mais bon . ( c'est mieux que rien )
Au pire au prix qu'elle coûte 50 a 90 euro

Et Soulca sur PS2 = moche , animation pourri ? je suis pas d'accord avec toi ...
Regarde le FFX , le jeu est nul mais les graphismes super et l'animation aussi espérons que soulca soit encore plus + beau
http://www.playfrance.com/images/ps2/66,142659/zoom/0583.jpg

Ca va donner de belles choregraphies ^^


http://www.playfrance.com/images/ps2/66,142659/zoom/2799.jpg

Enfin un costume de king pour mon Raphy

Edit: Kilik fais aussi pour moi partie des persos a 'newbie' (comprendre par la debutant). J'ai des copines qui ne jouent qu'a SC2 sur tous les JV du monde et qui sont donc les parfaites representantes du genre noob. Ben ya des persos comme Kilik, Maxi, Talim où elles s'en sortent pas trop mal avec depuis leurs debuts, et d'autres comme Taki où elles arrivent à quelques trucs a force d'entrainements. (je ne parle pas de Ivy ou Mitsurugi qui leurs sont innacessibles).
Mais ca n'empeche pas que ces persos à newbie sont tout aussi efficaces que n'importe quels autres quand il sont bien maniés (comme le Kilik d'un pote qu'il faut calmer d'entrée de jeu sous peine de bastonnade ^^ heureusement ma Ivy maitresse du Donjon a aussi de l'allonge )
Citation :
Publié par Whishell Enock
Tient CADO, par contre il la l'air pas trop content ( l'est tout rouge , a cause d'Ivy ? oO )

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/69/ME0000556947_2.jpg

Je mise pour la belle femme en blanche !
c'est seulement son costume qui a changé de couleur
Citation :
Publié par Whishell Enock
Regarde le FFX , le jeu est nul mais les graphismes super et l'animation aussi espérons que soulca soit encore plus + beau
Cela n'engage que toi, perso, je trouve que c'est un des meilleurs FF et un des meilleurs RPG sur PS2.

(Par contre, FFX-2... )


(sinon, FF X a aussi pas mal vieilli, il n'est plus aussi impressionant mnt qu'a sa sortie, vivement le XII )
Cool, y'a mon Ivy chérie (et heureusement hein ! )

Tifa au cerceau je la sens bien. On peut imaginer des attaques rapides, avec un grand angle d'attaque, le genre de persos aussi relou à approcher que Kilik


sinon je plussoie avoir adoré FF X à tout points de vue, si ce n'est :
-Tuer Yu-Yevon en 3 coups ça suxxe
-Ne pas pouvoir piloter le vaisseau soi même ça suxxe
-Le gros boss ultime il pique... (mais ca c'est pas plus mal )
J'aime pas le costume de Ivy!

Par contre dans SC2, j'aimais bien utiliser des persos "moins joués" .

Je suis un grand fan de la technique de combat de Xianghua Trop belle!

Et pis Taki aussi, pas si mal
Citation :
Publié par Ayolia
J'aime pas le costume de Ivy!
Tu n'aimes pas le fait qu'elle porte un costume ou c'est ce costume en particulier qui te déplais ?



Du moment qu'il y aura Seung Mina, SC 3 sera un très bon jeu (avec des costumes moins pourraves que ceux du 2 svp)
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Perso j'adore la tenue aristo d'Ivy dans le 2, les gens me disent ses tenues suxxent
OMG mais beurk quoi ! ca doit etre la tenue la plus moche et ridicule du jeu ! :X

Par contre la troisieme et puis la premiere , mouais ...

quelqu'un aurait un screen de talim ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés