Soul calibur 3 annoncé et seras exclu ps2

Répondre
Partager Rechercher
Les parade dans Soulcalibur 2 peuvent faire basculer le tournant d'un combat dans l'autre sens , c'est l'un des trucs a le plus savoir prendre en main , comme dans un des combat ou j'allai y passer , je part le coup de l'adversaire et un simple coups de pied dans la face et il tombe dans le vide *ouf*

Part contre j'espère qui y'aura plus de parade possible comme avec la Dreamcast car cette dernière proposer une grande palette de parade possible comparé a soulca 2

Edit : pour les costumes Ouesh , Cassandra en robe de nuit ! avec des cheveux longs qui tourne quand elle frappe ( c'est mon perso que j'adore )

A oui aussi possibilités d'un Battle Network ?
Citation :
Publié par Nekros
Ouais bon, le sujet c'était la fabrication de SC3, pas de savoir qui foutait la paté à qui à SC2
Accessoirement le Sujet portait sur la sortie future du prochain Soulcalibur, pas le troll mal dissimulé.

Bon pour les nouveaux persos, j'aime bien moi, j'epsere juste que la palette de costume sera renouvelée pour les anciens.

Pour le systeme de parade, il n'a rien été communiqué la dessus, j'espere qu'il restera inchangé. Pour la parade Only, y a DOA.

Sinon, Wakan, c'est de ta manette que tu mangeras une fois que tu auras perdu bien des parties
Citation :
Publié par Aylian Antares
Accessoirement le Sujet portait sur la sortie future du prochain Soulcalibur, pas le troll mal dissimulé.
D'un autre côté, il n'a pas tort.


Sinon pour ma part, j'ai peur de la disparition d'Astaroth. J'ai un sombre pressentiment, déjà que dans le 2 ils l'avaient ressuscité pour revenir à la baston, j'ai l'impression que pour le 3 c'est Zasalamel (et son ptit côté Egyptien je trouve) qui va le remplacer...
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Je suis désolé, mais j'ai joué à Soulblade, à Soulcalibur sur Dreamcast, a Soulca2 sur PS2 et GC, j'ai toujours vu des gens qui dans leur débuts tombent vite en trip sur Nightmare, a faire des attaques bourrines verticales ou horizontales toutes simples. Alors forcément, contre un bon joueur ça marche pas, mais noob contre noob, ça peut aider...
Pour ce qui est de techniques, Siegfried à moultes attaques différentes, mais rien qui pête vraiment de classe, c'est du bourinnage. Jouant ma Ivy favorite, je trouve qu'elle à beaucoup plus d'attaques bien chouettes, j'ai vraiment + l'impression de varier.

Un noob battra jamais quelqu'un qui maitrise, avec quelque perso que ce soit sans un minimum d'entraînement, je suis pas neuneu non plus ^^.
Je suis d'accord sur le faite qu'en appuyant sur tout les boutons Night donne un bon résultat en noob vs noob, mais à haut niveau tu pourra dire ce que tu veut Nightmare n'est pas un perso bourrin ( d'ailleurs aucun perso n'est efficacement bourrin ).

Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Sinon pour ma part, j'ai peur de la disparition d'Astaroth. J'ai un sombre pressentiment, déjà que dans le 2 ils l'avaient ressuscité pour revenir à la baston, j'ai l'impression que pour le 3 c'est Zasalamel (et son ptit côté Egyptien je trouve) qui va le remplacer...
Le truc cool c'est qu'on le voit dans la video

Citation :
Publié par Whishell Enock
Les parade dans Soulcalibur 2 peuvent faire basculer le tournant d'un combat dans l'autre sens , c'est l'un des trucs a le plus savoir prendre en main , comme dans un des combat ou j'allai y passer , je part le coup de l'adversaire et un simple coups de pied dans la face et il tombe dans le vide *ouf*
C'est à double tranchant les parades ( guard impact ) si tu fait pas gaffe l'adversaire re-guard impact sur ton coup et en général ça perturbe
Greuh?
J'ai pas encore eu le temps de mater le making-of, j'étais blasé

Je m'y mets de suite
Mon Rastagoth est là? Alleluiah!?

[Edit]Joie et bonheur!


Ivy et Asty!
Kilik!


Zasalamel va être intéressant aussi je pense, comme Quild j'imagine un Bersy plus fin et rapide mais bourrin quand même
Ivy et Cervantes j'espère qu'ils seront présents et toujours aussi performants pour ceux savant manier des persos complexes.

Pas de noobzors Kilik maxi and co
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Pas de noobzors Kilik maxi and co
S.V.P. ne mets pas Kilik dans la catégorie "noobzors". Maxi, ok, mais pas Kilik.
Citation :
Publié par Bbali
S.V.P. ne mets pas Kilik dans la catégorie "noobzors". Maxi, ok, mais pas Kilik.
Sorry mais kilik c'est pour les noobzors 2000 largement

Sinon sa promet de Sc3
Par contre, Taki a l'air d'avoir toujours ses horribles prothèses mammaires. :'(

J'espère que dans le 3, ils vireront la cellulite que s'est prise Ivy dans le 2. :'(
Citation :
Publié par Redsun1
Sorry mais kilik c'est pour les noobzors 2000 largement
Sur ce coup je plussoie mon camarade et futur amant Bbali, Kilik n'est pas un perso pour n00bzors, qui soit dit en passant est un mot ridicule.

M'enfin faut savoir pour vous ce qu'est la définition d'un perso "pour noobs" : un perso qui n'a pas de manip forcément ultra-complexe pour sortir des coups?
Parce que franchement... Dire que tel ou tel perso est pour noobs, c'est pas objectif. Certains sont plus adaptés pour les débutants, mais je trouve qu'ils ont tous un excellent potentiel (même -surtout- Maxi bande de mécréants).
Bardy, c'est juste que ça fait "staïle" de prendre un perso complexe à utiliser, ça fait genre tu connais le jeu, et tout.
Bref, se la péter c'est bien joli, mais quand on se fait battre par un perso qu'on dit "noobzor", c'est pas très sérieux. :]

Euh, par contre, Maxi, je lui vois pas grand chose de bon. Ses enchaînements sont trop longs, je le trouve relou.
Maxi il m'enerve avec ses coups de pied qui jartent a 30m plus loin (cad en dehors du ring ) , je me fait souvent battre par un pote a cause de ca , et pourtant il a même pas de console et il est loin d'avoir du sang coreen dans les veines ^^
Mouais Maxi ... tu appuis partout et sa fait un truc , et je le trouve pas trop bien de toute façon alors qu'il soit la ou pas ...

A la rigueur Kilik , lui sa va sa passe

Par contre le nouveau ( ressemble a La mort ) j'espère qu'il aura un costume genre Nazgul *Hihihiihihihihihihhihih*

" du style du style "
Faut arrêter avec Maxi ...
C'est vrai que si on appuis sur n'importe quoi il enchaîne des coups dans le vent, mais si on fait pas n'importe c'est un perso comme un autre hein
C'est même un perso plutôt efficace une fois bien utiliser. Et pour ce qui est de Kilik alors la je vous stop tout de suite, avec YungSung c'est un des perso les plus difficiles à utiliser ( si on veut être efficace évidement ... ).
Bon, au lieu de polémiquer sur Soul Calibur 2, imaginons un peu ce nouvel opus. :] Vous voyez quels styles pour les trois nouveaux personnages (Tira, au cerceau, Setsuka au parapluie et Zasalamel, à la faux) ? Je vois bien Tira dans un style, des coups moyennement puissants au cerceau, avec quelques coups faibles (portée et dommages) mais rapides avec l'espèce de griffe qu'elle a. Setsuka, avec beaucoup de possibilités de Guard Impact, et Zasalamel, franchement aucune idée, peut-être des ressemblances avec Astaroth.
Citation :
Publié par Pepita
Faut arrêter avec Maxi ...
C'est vrai que si on appuis sur n'importe quoi il enchaîne des coups dans le vent, mais si on fait pas n'importe c'est un perso comme un autre hein
C'est même un perso plutôt efficace une fois bien utiliser.
Bha de toute façon moi tant qui y'a une jolie fille avec épée et bouclier et un bon style de combat (rapide) , sa m'va
J'ai jamais accroché avec des personnage qui sont lent et je sais pas pourquoi je préfère même un perso faible ( pas trop quand même ) et rapide (talim ?), qu'a un gros bourrin a vitesse moyenne ou lent ... chacun sa trucs je pense ( technique )

A moins que le nouveau monsieur mort soit super rapide ?

Ps : En faite j'aime pas maxi a cause des cris qu'il fait ! "en faite ca l'fait pas" , si il ressembler a Bruce lee sa aurais ete genial !

Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
....
J'espere des perso cacher plus marrant qu'un homme lézard et un Gros truc pas beau qui a les coup d'Astaroth ...
Bardiel Wyld et Bbali je vous invite prendre raclée (et raclette) quand vous voulez.

Dorénavant vous serez respectivement mes Maxi et Kilik du staff.
Ben voilà on est tous d'accord

Wakan, pour ma part je préfère manier Astaroth, Ivy ou Yoshimitsu
Même si j'aime beaucoup Kilik
Maxi, je le laisse, je l'aime bien mais je le laisse

Ce que j'espère, c'est qu'Astaroth aura encore plus de projections dans le 3
"CRUSH!"

Zasalamel, comme on l'a déjà dit plus tôt, une sorte d'Astaroth (version avec la Thanatos dans le style), plus rapide et un peu moins bourrin, il va me plaire!
Tira, je la vois bien danseuse de GRS (Gymnastique Rythmique et Sanglante) à voleter un peu partout comme cette saloperie de Talim, et Setsuka, je rappelle qu'elle n'a pas qu'un parapluie hein, elle a un long wakizashi
Citation :
Publié par Aylian Antares
En fait y a pas réellement de mauvais ou de bons personnages, il y a juste des personnages plus ou moins mal contrôlés
Dans le genre, le personnage qui est trop souvent mal controler c'est Voldo...
Mais bien contrôler c'est un vrai psychopathe ce personnage
Citation :
Publié par Pepita
C'est vrai que si on appuis sur n'importe quoi il enchaîne des coups dans le vent, mais si on fait pas n'importe c'est un perso comme un autre hein
C'est un perso comme un autre, mais avec la tete d'elvis. Faut reconnaitre que la banane, ca aide pas a la credibilité.
Lei Long avait bien plus de style que Maxi...
Je ne sais pas pourquoi ils l'ont remplacé
J'adorais joué Lei Long dans Soul Blade mais l'aspect physique de Maxi m'a toujours rebuté...

Pour les coups dans le vent, c'est vrai et c'est faux...
Disons que ce n'est pas un perso ou il ne faut pas bourriner car si tu bourrines avec lui, comme il a des combos très longue, tu pars dans le vent et tu te fais éclater par l'adversaire...
Faut jouer plus finement et c'est un vrai monstre ce personnage... comme tous les personnages une fois qu'ils sont bien utilisés...

A noter qu'avec mes potes quand on joue, on joue sans les armes même si je trouve que c'est gâcher un peu le plaisir de SC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés