Soul calibur 3 annoncé et seras exclu ps2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekros
lorsqu'ils ont fait Soul Calibur ils l'ont sortis en exclusivité Dreamcast donc bon...
D'un autre côté c'était soit ça soit rien à l'époque
Citation :
Publié par The L Boy
D'un autre côté c'était soit ça soit rien à l'époque
Ha ha ha...
Ils ont quand même ressortis des titres "exclus" DC après sur les autres consoles alors pourquoi pas SC ?
Je peux rire aussi maintenant ?
Mouais... je trouve qu'ils manquent de charisme ces nouveaux personnages...

Alors y a Tira : l'elfe gonflée à bloc au cerceau. (edit : a la rigueur elle pourra être sympa à jouer si ils se débrouillent bien)
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/56/ME0000555646_1.jpg
Y a Setsuka : la bitch type hispanique elle aussi gonflée à bloc, mais le parapluie en plus. (edit : j'imagine que le parapluie est pas là uniquement pour la déco)
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/56/ME0000555644_1.jpg
Et Zasalamel : le bon gros barbare des familles avec la grande faucheuse comme inspiration. (edit : là par contre bof)
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/56/ME0000555647_1.jpg

source pour les noms

MOUAIS.
Bah moi je les trouve classes les nouveaux persos...
Contrairement à d'autres comme Kilik ou Maxi (il me manque Lei Long), ??? (celui qui remplaçait globalement Hwang même si il y avait assassin, je sais) que j'aime pas du tout physiquement...
Ou alors Yoshimitsu que je n'aime ni physiquement, ni dans son maniement, les deux étant bien meilleurs sur Tekken...


Bref, j'ai hâte d'y jouer...
A mon avis, celle avec son anneau, elle va bien roxxer, je me demande si elle pourra le lancer
Citation :
Publié par Nekros
Ha ha ha...
Ils ont quand même ressortis des titres "exclus" DC après sur les autres consoles alors pourquoi pas SC ?
Je peux rire aussi maintenant ?
Ca aurait fait au moins une exclu temporaire ... A l'epoque de la sortie de SC, la dreamcast était la console la plus puissante, et le porter sur play 1 ... comment dire ... beuark ?
Moi je les trouve pas trop trop mal les nouveaux perso, peut-être un peu trop haut en couleur par rapport au ancien mais faut bien faire un peu de tape à l'oeil
Sinon c'est pas vraiment les nouveaux perso qui feront de SC III une bombe, faudrait attendre de voir les améliorations qu'il vont proposer quand même. D'ailleur dans le making of on voit brièvement Mitsu sauté en arrière pour evité une attaque de Taki
Hmmm, en v'la une bonne nouvelle, je jouais justement au 2 .

J'ai la PS2 et GC, mais préfère manette GC, on verra bien...

Moi tant que je garde Siegfried/Ivy/Talim/Cervantes ... Ca me va .

Je tiens à préciser que selon moi les persos pour chaque console sur Soulca 2 (Link sur Gc et Heihachi sur PS2 n'avaient rien à y faire !!! )


En esperant que Siegfried (j'aime pas l'appeler Nighmare ), aura un peu + de techniques pour ne plus être vu comme un perso bourrin pour noobs, qu'il y aura pas de trucs genre Raphael, qui est aussi un perso avec une technique spéciale anti noobs (sinon il a des trucs sympa hein), et pas des armes abusées ...
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang


En esperant que Siegfried (j'aime pas l'appeler Nighmare ), aura un peu + de techniques pour ne plus être vu comme un perso bourrin pour noobs,



Ca fait toujours mal de voir ce genre de chose
Sinon agree la version Siegfried est plus classe que Nighmare
Citation :
Publié par Pepita


Ca fait toujours mal de voir ce genre de chose
Clair

Un "noob" qui essaie de manier nightmare se fera peter par n'importe qui ... c'est pas le perso le plus simple a manier (meme si c'est pas le plus compliqué)

Euh sinon Osvalt , en quoi Setsuka est typée hispanique ? elle fait plutot "japonaise traditionelle" ...

@Wakan Kurt Wagner : logiquement si il y a 25 persos on retrouvera tout les anciens (le premier qui touche a ma Talim ou a ma Ivy ils sont morts x( )

ps : filez moi une date que je vienne sur Paris
Aylian a toujours refusé de se faire lynché par moi.

Je lui aurais mis simplement FUll Victory avec Cervantes et encore je pèse mes mots en connaissance de cause.

Un Toulousain exporté à Paris ca l'aurait trop humilié de se faire ridiculiser.
Citation :
Publié par Bellandy
Euh sinon Osvalt , en quoi Setsuka est typée hispanique ? elle fait plutot "japonaise traditionnelle" ...[/SIZE]
Bah c'est la première impression que j'ai eu, ça vient des couleurs surtout.
Après sur un autre screenshot, oui on voit clairement qu'elle fait "japonaise traditionnelle" comme tu dis (l'espèce de grosse robe)
Citation :
Publié par Pepita


Ca fait toujours mal de voir ce genre de chose
Je suis désolé, mais j'ai joué à Soulblade, à Soulcalibur sur Dreamcast, a Soulca2 sur PS2 et GC, j'ai toujours vu des gens qui dans leur débuts tombent vite en trip sur Nightmare, a faire des attaques bourrines verticales ou horizontales toutes simples. Alors forcément, contre un bon joueur ca marche pas, mais noob contre noob, ça peut aider...
Pour ce qui est de techniques, Siegfried à moultes attaques différentes, mais rien qui pête vraiment de classe, c'est du bourinnage. Jouant ma Ivy favorite, je trouve qu'elle à beaucoup plus d'attaques bien chouettes, j'ai vraiment + l'impression de varier.

Un noob battra jamais quelqu'un qui maitrise, avec quelque perso que ce soit sans un minimum d'entraînement, je suis pas neuneu non plus ^^.

Tira, je la sens bien.
Zasalamel je sens un Astaroth/Berserker en + rapide, moins bourrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés