Cosmos : 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Ce vendredi matin va sortir un nouveau patch. Celui-ci va être un peu spécial au niveau de Cosmos car vous allez devoir utiliser la version "US", c'est-à-dire celle de base.

Je vous explique, lors de la béta en français, j'ai du traduire (avec l'aide d'Elzix) très rapidement Cosmos, et pour des raisons techniques, je n'ai pas pu utiliser la version "US", j'ai donc créer une version supplémentaire disponible sur le site de Curse-Gaming.com.

Cette version annexe n'a pas été mise à jour faute de temps, elle est donc obsolète. C'est pourquoi Sasmira a complètement traduit Cosmos "US". La version de Curse-Gaming va être abandonnée.

Pour ceux qui n'ont pas tout compris, voila la marche à suivre pour utiliser Cosmos lors du prochain patch :

  • Supprimez votre dossier "Interface", ou renommez le si vous avez des addons importants à garder.
  • Téléchargez Cosmos.exe sur CosmosUI.org :
    http://www.cosmosui.org/cosmos/
    Si vous ne voulez pas utiliser le .exe, vous pouvez toujours utiliser la version Zip.
  • Lancez cet exécutable et choisissez la version Alpha.
    Une traduction de l'exécutable devrait voir le jour d'ici peu.
  • Jouez

Je vous prie de m'excuser pour cette situation un peu troublante.

Si vous n'aimez pas Cosmos / ne voulez plus l'utiliser / ... Vous pouvez entre autre utiliser CT_Mod ( http://ctmod.net/ ), Gypsy ( http://gypsymod.the-mad.net/ ) ou encore une compilation d'addons de votre choix sur Curse-Gaming.com.
La version actuel de Cosmos ne marchera plus?
Citation :
Publié par Silvaneia
La version actuel de Cosmos ne marchera plus?
Non puisque le patch 1.3.0 de WoW change certaines choses qui rendront la version actuel de cosmos incompatible je crois
__________________
Trial 21 jours Eve Online c'est par ici !
Bonjour,

Comme a dit Vjeux un peu plus haut, le nouveau patch de WoW va entrainer de nombreux changement dans l'interface meme du jeu mais aussi dans Cosmos.

La version actuelle de Cosmos US est stable et testée depuis Mercredi, date du changement de version aux US.

En ce qui concerne les changements reels de Cosmos, je vous invite à lire Ce Fichier comportant tous les changements que vous allez trouver dans cosmos.


En esperant que notre travaille vous convienne.

Cordialement
Sasmira.
Citation :
Publié par Lister
Merci vjeux, sinon un nouveau wowtoc prévu pour les autre addon ?
Oui, il est déjà en ligne d'ailleurs

Citation :
Mais est-ce que les addons du type Lootlink etc . . . vont être incompatible, ou alors un simple coup de WoWToc suffira ?
Bon nombre d'addons resteront compatibles et un simple coup de WowToc comme d'habitude suffira à retrouver vos mods favoris
Salut à tous
je voudrais savoir si il faut supprimer aussi les dossiers WDB et WTF?. J'avais lu un truc à ce propos mais je retrouve plus à quoi ils servent ...
Merci a vous deux !
les modification au niveau des macro on l'air pas mal
mais je ne peux pas me passer de la carte anotable et du temps des Buff ect hihi

merci pour votre travaille a tout les deux
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par vjeux
Ce vendredi matin va sortir un nouveau patch. Celui-ci va être un peu spécial au niveau de Cosmos car vous allez devoir utiliser la version "US", c'est-à-dire celle de base.
J'ai pas très bien saisi, on va donc avoir tout en US ? Langage et tout ?
Faut lire jusqu'au bout hein

Citation :
c'est pourquoi Sasmira a complètement traduit Cosmos "US"
Concernant Gypsy la derniere version (american-english ds la section download officiel du site) est parfaitement compatible avec la 1.3.0, la version FR va arrivée sous peu
Bonjour,

La version est entierement traduite, sauf Thottbot.

Je vous conseille fortement de supprimer vos repertoires WTF et WDB afin d'eviter tout problemes.

Dans la version zippée de cosmos, vous trouvez l'executable cosmos servant a mettre a jour la version zippée car Cosmos est tout le temps en amelioration et corrections de bugs.

Il est meme preferable de passer directement pas l'installation de l'executable dans votre repertoire \\world of warcraft\ et de selectionner Cosmos ALPHA ( Works ! ) dans Configure.


Enjoy !
Sasmira.
Question, est-ce que l'utilitaire d'update comprend forcément Thottbot? Existe-t-il un utilitaire d'update qui ne comprenne pas Thottbot?

Accessoirement, est-ce que ça ne fais pas un peu chier Thottbot de recevoir des infos en français?
Chuis un peu noob sur les bords, d'où ma question ^^

Je n'aime pas le mode fenêtré, or même après avoir décochée l'option, ça me le laisse...

Est-il imposé ou il y a quelque chose que j'ai oublié de faire?
__________________
dRk / Daarkyel.
Bonjour,

Comme son nom l'indique ce sont des OPTIONS a cocher donc .... vous n'etes pas obligés de les cocher =P

En ce qui concerne Thottbot, il suffit de supprimer le repertoire thottbot dans \\world of warcraft\AddOns\ si vous ne voulez pas cet addon, parcontre il faudra le faire a chaque mise a jour que vous ferez.


Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Je vous conseille fortement de supprimer vos repertoires WTF et WDB afin d'eviter tout problemes.
Est ce que cela signifie que l'on va perdre nos données stockées telles que l'emplacement des plantes/minerais sauvegardez par Gatherer ?
Citation :
Publié par Vydoc
Est ce que cela signifie que l'on va perdre nos données stockées telles que l'emplacement des plantes/minerais sauvegardez par Gatherer ?
Ya de forte chance oui ... autrement fais juste une sauvegarde des deux repertoires.


Sasmira
Bien,

je ne suis pas programmeur donc je ne peux pas reellement vous dire ou sont stockés vos données de Gatherer mais a mon avis toutes les données doivent etre concentrées dans le fichier "savedvariables" se trouvant dans le repertoire WTF

je dirais que nous pouvons partir sur 3 styles d'utilisations la :

- La plus sure : suppression des repertoires WTF/WDB evitant toutes les erreurs.

- Supprimer juste le fichier "savedvariables", reinitialisera par defaut la configuration des Addon mais devrait garder les parametres de WoW comme les macro.

- La plus simple mais generant sans doute des erreurs : Telecharger Cosmos et lancer le jeu avec les anciens repertoires WTF/WDB


Je ne peux pas mieu dire ... apres c'est au gout de chacun

Sasmira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés