Mark Jacobs montre un peu plus de son projet

 
Partager Rechercher
Comme signalé dernièrement, nous avons pris contact avec Mythic, et même si il n'en est rien ressorti de très concluant, Matt Firor m'a signalé qu'après l'E3, nous devrions commencer à en savoir beaucoup plus sur Imperator.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
au vu de ce que jai vu je prie pour que imperator ne soit pas une sorte de counter strike spatial amelioré.


moi je veux de l epique, de la decouverte, des milliers de systèmes a decouvrir !

VENDEZ NOUS DU REVE DEDIOU !

Imperator est essentiellement PvE, je vois donc mal un CS in Space, et tout comme toi, j'espère que c'est du pur rêve et du pur bonheur que nous réserve Mythic.
Pour le moment, il manque tout de même énormément d'information sur le jeu. Nous ne connaissons que le background et encore, il n'est pas entièrement dévoilé. Nous ne connaissons que la base de celui-ci donc je pense qu'une certaine réserve est de rigueur avant de s'aventurer dans des attentes et des interpolations d'informations.


Attendons l'E3 pour voir ce que Mythic a à nous dévoilé, et surtout, et ce que nous pouvons attendre de ce jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés