[Kirin Tor] Les Disciples d'Ishamaël à l'assaut de Westfall

Répondre
Partager Rechercher
Durant la semaine, nous autres Disciples avions convenu qu'il était temps de porter un premier coup à l'Alliance honnie, au nom de notre maître Ishamaël. C'est donc avec grand soin que nous avions planifié notre attaque de ce dimanche. Le lieu choisi, Westfall, constituait une cible de choix. Peuplée de ces humains que nous détestons, cette contrée est en outre fort riche comme en témoignent ses forêts giboyeuses et ses champs opulents.

Partis à 10 de Grom'Gol, nous pûmes rejoindre le rivage de Westfall grâce à un sort lancé par notre chaman Anubis nous permettant de marcher sur l'eau. Nous nous rassemblâmes sur la plage, nous scindâmes en 2 groupes de 5 et commençâmes à avancer, non sans avoir au préalable récapitulé les diverses phases de notre stratégie.

Nos premières victimes furent des bandits de grand chemin et des fermiers habitant la maison d'un certain Demont. Puis nous croisâmes de plus en plus d'Humains, Elfes, Nains et autres Gnomes. Les pleutres ne désirant pas engager le combat, nous continuâmes notre avancée en ces terres, conscients que les forces ennemies se rassemblaient avant d'attaquer. Nous décidâmes alors de nous positionner sur une colline afin de mieux observer leurs mouvements.

Rapidement ils arrivèrent. Pensant que leur nombre suffirait à l'emporter, ils attaquèrent. Mais les pauvres fous n'étaient pas assez puissants ni organisés pour nous inquiéter véritablement. La rapidité de nos voleurs Arséne et Gunther, semant la mort dans leurs rangs, inspirait la peur à nos ennemis. Mahorn, notre chasseur, provoquait également de grands dégâts en les ajustant de loin avec son terrible fusil. Darknubis, en bon guerrier, ne rechignait pas à se lancer dans de furieux corps-à-corps, ainsi que notre druide Harpo et Anubis. Les totems de ce dernier nous étaient d'ailleurs fort utiles. Quant aux lanceurs de sorts, ils n'étaient pas en reste: Abyssea grillait à tour de bras, alors qu'Orus et moi désorganisions leurs rangs en lançant nos pluies de feu.

Entre les totems d'Anubis et les soins prodigués par notre prêtre Malkazan, les coups ne nous causaient que peu de dégâts. Notre objectif visant à tenir la colline fut donc rempli sans trop de difficultés. Nous nous enhardîmes alors en projetant d'attaquer une garnison locale et d'avancer encore plus loin dans les terres. Nous savions que nous courions à notre perte, mais notre recherche de gloire était à ce prix.

En effet, les rangs ennemis s'étaient notamment renforcés de paladins et prêtres chevronnés. Conscients que nous allions disputer notre dernière bataille, nous formâmes un carré sur une petite route et nous battîmes vaillamment jusqu'au dernier.

Nous nous retirâmes défaits, submergés par des forces 4 fois plus nombreuses, mais nous avions en un sens réussi: les Disciples d'Ishamaël avaient fait parler d'eux.
Message roleplay
<ricane>

Ces empaffés d'Allianceux sont arrivés bien trop tard pour éviter la perte de leurs pairs.

Ishamaël a du se régaler en voyant ces premiers corps tomber ! Il sera fier de vous.

J'espère que vous aurez penser à me ramener quelques oreilles pour que je termine mon collier.
<Lit le rapport de l'attaque qui lui a été remis par un de ses membres>

Ainsi les suppôts de Thrall et de Sylvanas n'ont pas tardé à démontrer par les actes leur allégeance à la Horde en attaquant d'innocents fermiers du Westfall.

Je pense que la Horde a besoin d'une leçon dont elle se souviendra longtemps.

<Réfléchit quelques instants>

Messager,
Tu vas annoncer au Haut-Conseil que nous repoussons nos opérations de pacification dans le Redridge et les Wetlands pour une durée indéterminée.
L'Ordre de la Nouvelle Aube va montrer à ces chiens ce qui l'en coûte de venir nous narguer au coeur de nos propres territoires.
Que nos troupes se préparent à un assaut de grande envergure sur les positions de la Horde à la Croisée des Chemins !

<Solliloque>
Excellent. C'est l'occasion rêvée de faire payer aux Taurens -et aux sombres alliés mort-vivants qu'ils comptent dans leurs rangs- leur refus de soumettre notre proposition de traité à leur chef Cairne et de par ce fait continuer à soutenir Thrall, le kidnappeur de notre Roy.
Nous frapperons un grand coup au coeur de leurs terres, cela n'arrangera certainement pas le moral de leurs troupes et ouvrira la voie à un siège d'Ogrimmar.
Des fanatiques de la Horde qui ont attaqué Westfall... je présume qu'ils ont été massacrés comme ils le méritent. Maintenant, au cas où des sombres fous voudraient lancer une réplique... Il faudrait se préparer à les recevoir.
[HRP]Mais pourquoi on peut pas se battre contre les membres de sa propre faction ? RP mon humain irait défendre la croisée.[/HRP]
Comme pour la Horde, Pourquoi confondre un groupe de quelques personnes avec le reste de sa population
serait ce que l'intelligence et le discernement n'existe plus
ou que la réelle volonté de certain est de transformer le monde en terre brulée?

moi j'ai juste pitié de telles conclusions sur un autre peuple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés