Conseil /

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par candhy
- apres un entrainement, venir lui parler quand il est seul (pendant ke les otres se douchent) lui faire lire , soit sur ma main ou sur un papier écrit :

Je rêve d'un moment calin (ou de faire un calin) avec toi, te sucer ? en toute discretion et respect vis a vis de ton couple.
si un jour c'est fesable/possible/plaisant pour toi tel moi, sinon oublie ça ..
(ps : on a kune vie je pouvais pas manker de te le dire)

......

LOL

Sinon, enlève le : te sucer.... (enfin a mon avis... un moment calin ca veux dire ce que ca veux dire....)

Et pour le coté pratique... sur un bout de papier.. pas sur ta main O-o..
Faudrais que pendant le moment ou il est seul tu es le temps d'écrire ca sur ta main, il serrât pitetre entre temps parti...
Ou bien tu l'as écris avant... mais la je te vois mal passer 3 heures avec ce genre de messages sur ta main ^^
Citation :
Publié par candhy
[...]et ossi de corriger mon texte selon la meilleure facon ?
Pense à remplacer les "k" par des "q", ce sera déjà un peu plus approprié.
sa depend du mec, si tu lui mets "j'ai envie de te sucer" il peut te prendre pour une folle :P ,

tu va le voir, tu lui sort "t'es charmant blabla, j'aimerai bien te connaître blabla tu lui passe ton numéro.

sinon tu lui dit cash que tu a envie de lui et tu tire la sirène d'alarme pour faire vider les douches
Citation :
Publié par Louloune
Pourquoi ne pas aller lui dire directement ?
paske les murs ont des oreilles et quee dotres filles pourraient entendre alors qu'un papier qu'il lira et quee je lui reprendrai, ce sera aucune trace de laisser
et ausi paske jai peur de pas trouver les mots et de rougir bq
Fais lui un beau sourire si tu le regardes de loin et qu'il te regardes, si il te renvoie un beau sourire aussi c'est que tu as de fortes chances de l'interesser ...
Citation :
Publié par Sacré Jérôme
J'aime beaucoup le terme "projet".

Il va s'évanouir le gars.
c'est vrai ? je voudrais pas faire ca ..

@Thaloc , oui mais il est en couple je te dis ave cune fille de l'ekipe.
Mais bon , tu crois kil comprendra ca come ca ? il a mon numero de tel , donc oui peut etre qu'il y pensera .. mais je crois ka sa place joserai pas par peur de pas comprendre exacteme,nt .. un sourire c'est vague non?..
Citation :
Publié par mamaf
Sur ton papier, écrit tout simplement

Code:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=8873480#post8873480


                                        candhy

c'est a dire ? ca s'affiche en lien ..
je me doute d'un truc genre : j'ecris je suce c'ets ca ? je trouve que c'est moyen ..

Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Beaucoup plus qu'une turlute, oui.
allez j'ai besoin de conseils pas de joke
Citation :
Publié par candhy
je me doute d'un truc genre : j'ecris je suce c'ets ca ? je trouve que c'est moyen ..
Non, c'est très bien, c'est tout l'intérêt de ton message, il faut impérativement le laisser.
Comprend bien que si tu le retires, tu n'as plus aucune chance de réponse positive.

PS : Ah, j'avais manqué le fait que tu comptais l'écrire sur ta main. Préfère cette idée à celle du papier, c'est effectivement nettement mieux trouvé.
Citation :
Publié par candhy
paske les murs ont des oreilles et quee dotres filles pourraient entendre alors qu'un papier qu'il lira et quee je lui reprendrai, ce sera aucune trace de laisser
Sisi, elles se voient à la lumière noire.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Non, c'est très bien, c'est tout l'intérêt de ton message, il faut impérativement le laisser.
Comprend bien que si tu le retires, tu n'as plus aucune chance de réponse positive.
non je crois ke tu n'as pas tres bien compris : je croyais que mamaf voulait que je laise simplment : je suce comme message mais je trouve que ca manque de classe lol

bref , comment lui dir een restant u npeu classe ..


je commence a penser que la solution beau sourire est pas si bete , je vais essayer ca deja et je vous retiens au courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés