Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 904 (sites) | 1710 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [Quete] "La tête froide l'emporte toujours" RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
kilken
Grand duc / Grande duchesse

[Quete] "La tête froide l'emporte toujours"

Salut à tous.

J'ai un p'tit problème avec la quête "La tête froide l'emporte toujours".

Je dois voir un alchimiste qui se nomme Bro'kin en Alterac pour qu'il m'apprenne à faire de l'huile glaciale.

Problème : une fois devant lui, il ne me propose que de vendre des ingrédients (limités d'ailleurs), et il n'a pas de "?" jaune sur le crane.

keskispass ?

Merci.
kilken est déconnecté Vieux 21/03/2005, 14h22
Afficher le profil de kilken
Skurn [-AB-]
Dauphin

La recette est en quantité limitée.
Il te faut donc repasser plus tard en espérant qu'elle soit à nouveau disponible à la vente.
Je ne peux pas te renseigner sur le temps qu'un objet en quantité limitée mets pour réapparaître par contre..
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Skurn est déconnecté Vieux 21/03/2005, 16h00
Afficher le profil de Skurn
kilken
Grand duc / Grande duchesse

Ok, je n'avais pas compris que c'était une recette à acheter.

Merci.
kilken est déconnecté Vieux 21/03/2005, 19h44
Afficher le profil de kilken
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Par curiosité, il se trouve où précisément ? Je le recherche depuis plusieurs jours mais en vain (je n'ai pas cosmos).
Peco est déconnecté Vieux 21/03/2005, 21h53
Afficher le profil de Peco
bocanne [Gaïa]
Dauphine

Citation:
Envoyé par Peco
Par curiosité, il se trouve où précisément ? Je le recherche depuis plusieurs jours mais en vain (je n'ai pas cosmos).
Il est sur la muraille NO de la zone d'ogres, et n'est accessible que de l'intérieur, donc faut taper qq elites 36-39 pour y accéder (c'est plus facile par le passage arrière que par la porte officielle, moins de monde sur la route)

++
Afficher le profil de bocanne
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

pas obligé d'apprendre a faire l'huile glaciale, faut etre alchimiste 200+ et les plantes demandées sont pas courantes, tu peux acheter l'huile toute faite sur l'AH à un alchimiste malin qui sait que c'est un objet de quête
Themis|Rakshasa est déconnecté Vieux 22/03/2005, 17h04
Afficher le profil de Themis|Rakshasa
Fraise2a
Marquis / Marquise

dans cette quête (la tête froide l emporte toujours) on me demande d aller voir un gobelin nommé fra'kas mais il n est pas référencé sous carto ??
Fraise2a est déconnecté Vieux 03/09/2007, 10h58
Afficher le profil de Fraise2a
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fraise2a Voir le message
dans cette quête (la tête froide l emporte toujours) on me demande d aller voir un gobelin nommé fra'kas mais il n est pas référencé sous carto ??
Fra'kas est le nom traduit en français (que c'est laid ) donc cherche Bro'Kin sur carto, c'est le même pnj.
Dame Belladona est déconnecté Vieux 03/09/2007, 16h41
Afficher le profil de Dame Belladona
MarvinGrave
Alpha & Oméga

C'est la ou vous faites la quete : La couronne de volonté, en entrant c'est au fond a droite vous montez la muraille et le gobelin est en haut, il fut un temps ou j'avais posé mon perso la et je reloggais pour la chopper tellement c t campé ce vendeur, et les mecs revendais ça 15-20po a l'AH...quelle tristesse, souvenirs souvenirs !
MarvinGrave est déconnecté Vieux 10/09/2007, 15h08
Afficher le profil de MarvinGrave
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [Quete] "La tête froide l'emporte toujours"

Outils de la discussion

Les critiques de World of Warcraft RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.