[saiske] Comment appuyer sur 3 touches en même temps...

Répondre
Partager Rechercher
...sans que ça fasse tut?
Parce qu'en fait je joue à Chrono Trigger en émulation et y'a un gars qui veut que j'appuie sur L + R + A pour débloquer un passage secret ou j'sais pas quoi mais ça fait tut quand j'essaie.
Désolée pour le saiske y'en a pas (( c'est parce que je veux une réponse rapidement.
Merci les amis
Citation :
C'est pas dans le futur genre an 3000 ?
Si.

J'ai déjà essayé de le faire dans tous les ordres possible mais ça a pas marché, faut peut-être le faire dans un endroit précis nan?

Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Si c'est un bon émulateur, tu peux reprogrammer les touches, genre je me verrai mal jouer a tekken sans L1 R1 L2 R2 L3 R3.
Bah j'ai déjà fait ça mais ça enlève pas le problème, que je mette T + H + J ou F7 + alt + 8, ça change rien ça fait tut quand même.
jouer avec un pad ca marche a 100% et ca coute quoi 20€ maintenant non

sinons si c'est un clavier programmable, essaie de lui prog 1 touche pour faire le raccourci de la combinaison des 3
je crois savoir, c'est par rapport aux touches dites "rémanentes"

panneau de config => (mettre l'affichage classique) => options d'accèssibilité => onglet clavier => trifouiller un peu les paramètres

Et ça devrait être bon
Colle des fonctions sur Shift Control et Alt, c'est les seules touches qui sont codées indépendemment des autres, donc tu peux faire du 3 + 2 (touches normales).
Y'a que 2 solutions: changer de clavier ou de touches.

Le problème vient du clavier, qui ne peut gérer certaines combinaisons de touches (souvent les fléches plus les shifts, control, espace, mais ça dépend des claviers)

En prenant des touches sur les lettres de l'alphabet, t'es quasiment sur de pas faire biper le clavier.
Citation :
Publié par Ravendas
...sans que ça fasse tut?
Parce qu'en fait je joue à Chrono Trigger en émulation et y'a un gars qui veut que j'appuie sur L + R + A pour débloquer un passage secret ou j'sais pas quoi mais ça fait tut quand j'essaie.
Désolée pour le saiske y'en a pas (( c'est parce que je veux une réponse rapidement.
Merci les amis
lol j'y rejoue depuis trois jours en emu
Donc si c'est dans le futur, le truc pour faire apparaître l'espèce de base en métal, faut être devant et appuyer sur L, R et A plusieurs fois pour que ça marche (je ne sais pas pourquoi, ce code passe très mal en ému, sans doute le fait qu'il faille appuyer sur plusieurs touches en même temps).
Essaie de sauvegarder et de relancer, moi je n'ai pas ces bips intempestifs mais je sais que la première fois, je les avais eus.
Citation :
Publié par Hell Angel
Non. Tu dois taper sur ta manette le prénom de la mère de Lucca, soit : Lara.

L, ensuite A, ensuite R, ensuite A.
Ahhhhh ben il aurait pu préciser le type, j'avais encore le temps moi à essayer d'appuyer sur les 3 en même temps.
En fait fallait laisser appuyer sur L, appuyer sur A, relâcher A, appuyer sur R, et appuyer sur A, sans lâcher L et R, j'savais pas moi.
En plus j'avais pas capté qu'il fallait le faire dans la salle d'avant donc j'avais encore le temps

Merci les gens de m'avoir répondue
Citation :
Publié par Ravendas
Ahhhhh ben il aurait pu préciser le type, j'avais encore le temps moi à essayer d'appuyer sur les 3 en même temps.
En fait fallait laisser appuyer sur L, appuyer sur A, relâcher A, appuyer sur R, et appuyer sur A, sans lâcher L et R, j'savais pas moi.

Merci les gens pour m'avoir répondue
Euh,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LARA c'est le code pour sauver la mère de Lucca après avoir fait reprendre vie à la forêt


C'est le même code que le rat dit dans la première partie futuriste?
Car il dit bien de presser L et R et ensuite A.
Citation :
Publié par Eau
Euh,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LARA c'est le code pour sauver la mère de Lucca après avoir fait reprendre vie à la forêt


C'est le même code que le rat dit dans la première partie futuriste?
Car il dit bien de presser L et R et ensuite A.
Ben je sais pas mais en pressant L R et A ça marchait pas, en faisant comme j'ai dit avant ça a marché.
Citation :
Publié par Ravendas
Ben je sais pas mais en pressant L R et A ça marchait pas, en faisant comme j'ai dit avant ça a marché.
Oki, de toute manière tu auras à refaire ce code encore une fois pour entrer dans la pièce avec la porte scellée, j'ai essayé LARA et ça ne marche pas (généralement, les codes avec une séquence de touches émette un petit bruit après chaque touche). Il faut refaire L et R puis A pour avoir la dalle qui permet d'y accéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés