[DOOM 3] Où se trouve le cube des âmes ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Voilà je suis bloqué devant le méchant pabô de la fin. Je vide toutes mes munitions, puis quand j'en ai plus, il me tue...
Apparemment, j'ai loupé le cube des âmes mais je ne sais pas où il se trouve. Quelqu'un pourrait m'expliquer où il se trouve ou me faire un screen de l'endroit en question ?
Puis comment on s'en sert ?

Voilou ! Merci !

@+++
Visiblement, tu n'es pas devant le méchant de la fin car l'acquisition du cube des âmes est un passage obligé pour continuer.

(la suite en spoiler pour ceux qui n'en sont pas rendu là dans le jeu )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois sûrement être devant l'espèce de Balrog (la grosse bestiole avec plein de flammes dessus et des petites bêtes qui voles autour). Pour celui-là, il faut tuer toutes les bestioles volantes et ensuite tirer dans la boule rouge au dessus du "Balrog" lorsqu'il fait apparaître de nouveaux trucs volants. Après plusieurs essais ça passe tout seul.

Dès qu'il sera mort, tu récupérera le précieux cube.
On sent le mec qui était pressé d'en finir avec le jeu et qui s'est auto-persuadé que le milieu était la fin

Vu que tout le monde a déjà répondu à ta première question, je m'occupe de la seconde. Faut le charger en tuant 5 démons avec une arme conventionnelle (il te parlera quand il est chargé), puis le sortir (touche A par défaut), puis le lancer contre l'ennemi le plus fort du coin pour le faire périr et gagner sa vie.
Merci beaucoup les gars !

C'est qu'en ayant vidé 20 roquettes, 70 munitions de fusil à pompe, 150 de fusil plasma et 200 de mitraillette, je le trouvais plutôt balèze de continuer à se promener comme ça et c'est pour ça que je pensais que c'était le dernier boss. Surtout que l'écran de chargement et le milieu traversé juste avant me le faisaient aussi pensé.

Encore merci à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés