Quel fufu

 
Partager Rechercher
kikoo
- tu préfères quoi comme race ?
- t'aimes la skin des armes estoc ? ou plutôt tranchant ?
- tu veux tapper vite, a 2 mains, ou osef

En fait y a pas d'énorme différence entre les 3 si tu te spé en critical strike, ca revient à peu de chose près.

A savoir que :
- Sicaire plus de points à placer, possibilité de spé estoc (50% for/dex)
- Assassin only tranchant, mais possibilité arme 2main + de pv/force, viking vraiment beau gosse
- Ombre (luri car les elfs ca ressemble à rien :x), c'est petit, ca tape vite, possibilité de prendre estoc (avec stun 4sec apres esquive), peu de pv à mon goût.

Personnelement j'ai fais un assassin 50 sur ys, et 46 sur camlann. Je trouve la skin du viking vraiment sympa, et le style de jeux est assez bourrin... par contre je suis 5spé...
J'avais testé sicaire sur gorre, ca déchire pas mal... J'aime pas jouer ombre, mais j'aime pas en avoir sur la tronche aussi ^^

En gros ? je peux pas t'aider, car j'aime pas être critical strike, je trouve les spé 2 armes vraiment sympa aussi...

Sinon tu peux faire un tour sur daoc ign (allias camelot vault), dans la rubrique "movie" tu peux trouver des vidéos d'un assassin 9L sur le serveur PvP US (Konrax, y en a 4). Et si tu te balades bien tu peux trouver d'autres vidéos sur mordred...
Une vidéo de Krup ombre serv PvP US 8 ou 9L je crois...
J'en avais une autre d'un sicaire qui s'appelait "distilled", vraiment excellente.. mais je l'ai perdu.. si quelqu'un la, i need ^^

Regarder une vidéo, peut plus t'aider à choisir que de simple commentaire de joueurs :-)
Sicaire : Mauer, Extinction, Mafiak
Ombre : Oit, Pleures (lvl49)
Assassin : Boromir, Talia, Neptuna, Bloodflower, Grosetete, Ftg, Tracks, Grandesoeur, je me compte pas j'suis pas 50 ^^

Je sais pas si c'est moi, mais la plupart de mes connaissances en furtifs sont des assassins... Donc bon.. sicaire est peut être meilleur que l'assassin (je l'avoue), mais beaucoup préfère l'assassin à 1er vu.. et oui, midgard en force même sur camlann

C'est naze que daoc-stats marche plus pour camlann, j'aurais bien voulu avoir un graphique de répartition des classes..
Citation :
Publié par Aloukar
Sicaire : Mauer, Extinction, Mafiak
Ombre : Oit, Pleures (lvl49)
Assassin : Boromir, Talia, Neptuna, Bloodflower, Grosetete, Ftg, Tracks, Grandesoeur, je me compte pas j'suis pas 50 ^^

A côté de ça tu n'a pris que ceux que tu connaissais.... donc c pas tellement une source viable pour savoir qi il y a plus d'assas que de sic.(pis ftg, tracks, grosetete et bloodflower ne joue plus je crois)
Citation :
tu n'a pris que ceux que tu connaissais.... donc c pas tellement une source viable pour savoir qi il y a plus d'assas que de sic
Ben c'est quand même bizzare que je connais plus d'assassin que d'autres furtifs... non ?
Quand j'étais dans les êxtreme onction, il y avait pas d'ombre, 1sicaire (46) et un autre recruté plus tard lvl50 (8L)... le reste c'était entre 5 et 7a ssassins assez haut rang..

Sinon oui, je pense que c'est l'effet New Frontier (extension de .. je l'ai tjrs dit :x) et WoW... Vivement que catacombs sort :-)
Citation :
Publié par Niad
A côté de ça tu n'a pris que ceux que tu connaissais.... donc c pas tellement une source viable pour savoir qi il y a plus d'assas que de sic.(pis ftg, tracks, grosetete et bloodflower ne joue plus je crois)

cool jsuis dans la liste

Je dirais Ombre pour le skin luri premierement , j'ai aussi un assasin level 46 4L8, et je prefere de loin Ombre au niveau des degat .. c'est peutre etre une question de stuff mais avec mon ombre j'ai des degats 2x plus important ...

Je pense que sicaire et ombre se valent, mais la RA 5L de Ombre est mieux et ca a plus la classe

PS : je dis pas que assasin c'est ouik, (c'est le mien qu'il est), bien stuff ca fait des degats de .. ya qua voir .. je sais plus quel fufu (guilde plutonen je crois) qui me frappe a 500 en anytime
Citation :
Publié par Xbleem

PS : je dis pas que assasin c'est ouik, (c'est le mien qu'il est), bien stuff ca fait des degats de .. ya qua voir .. je sais plus quel fufu (guilde plutonen je crois) qui me frappe a 500 en anytime

Vi un asn bien stuff et BB place des garrots easy à 500^^

DU moins sur serveur blanc c'est courant

Bon pas les 1l -_-
Bon, après moyenne constatée hier (genre dans les 200 morts..):

un assa mid, en anytime sans buffs (sur moi, sic, cuir alb, resist tranchant max, thrust 22%):

de 150 a 250 anytime, 300/350 l'attaque sournoise (je connais aps el nom chez mid), cadence: 3 secondes et plus


buffé comme un p...: 400/500 anytime. Pas de coup attaque sournoise, cadence 2 secondes


assa hib: avec buff: pa 400, anytime 250, cadence: heu... 1? (oui, je sais, c cappé à 1, 5...mais bon...)

sans buffs: anytime 50/150, cadence 2, 5/ 3 (comment c ouik un assa hib quand c pas haut rang ou non bb.... ^^)

( à noter le très énervant dd de 150/200.................)


assa alb: sans buff : anytime 170/270, pa; version courante: 300/400 (perso, je monte de 500 à 1100 + sur magot assis. J'ai la golden spear et bcp en AS, donc max de dégats)

cadence: 2, 7/ 3

assa alb buffé: anytime 350/ +, pa 800/++++ (600 sur tank)

(pour assa alb: ne pensez même pas engager un combat avec backstab II )




PS: heu, si kkun avait 200 g pour mon dévouement statistique, ça serait cool :/
Citation :
Publié par Aloukar
Sicaire : Mauer, Extinction, Mafiak
Il y aussi Maximuss, sans doute le meilleur sicaire de Camlann (il y a moi aussi ^^ )

Sinon Mafiak vous l'avez pas connu à ces débuts (5L) il était vraiment l'un des plus mauvais sicaire du serveur, sans rire, alors maintenant j'ai du mal à m'imaginer qu'il roxx ^^

Sinon je pense comme Youkki : Ombre pour le uber DD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés