Bienvenue sur Actus MMORPG et MMOG !
Connectés : 992 (sites) | 2197 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

kromok
Baron

Message roleplay L'Echo des Barrens

Combats à la croisée des Chemins.
Encore une fois, les membres de l'alliance se sont jetés comme des rapaces assoiffés de sang sur le village de la Croisée des Chemins. Le nombre de victimes dans les rangs de la horde est considérable. Le niveau des assaillants n'a laissé aucune chance aux pauvres guerriers qui, tant bien que mal, ont essayé de défendre leur territoire.
Les témoins affirment que beaucoup d'elfes de la nuit ont participé au massacre. Voilà qui n'arrange pas une situation déjà fort précaire entre les deux factions. On cite quelques noms: Tekael, Sanmoro, Seiei, Triel ou Lysielle. Voilà des elfes qui ne sont en aucun cas pour la paix.
"Il y avait aussi des humains", nous affirme Falapok, une jeune Tauren qui a assisté à l'agression.
Aucun message n'a été envoyé par les dirigeants de la faction adverse. La nation elfe, en laissant ses membres commettre un acte aussi barbare, n'a donc rien fait pour tenter de rétablir une paix déjà fort compromise.
Kromok (L'Echo des Barrens).
kromok est déconnecté Vieux 11/03/2005, 01h37
Afficher le profil de kromok
Seiei [LLBl]
Alpha & Oméga

Tatata, le désordre arrange nos interets, n'est ce pas capitaine ?

Notre bateau ayant été coulé par des navires de la horde, comment voulez vous qu'on puisse vouloir la paix (je parle pour notre guilde ^^ attention ) , il s'agissait ici d'une juste vengeance.

en tout cas, pour une premiere sortie des boucaniers, elle est fort reussie, la horde s'en souviendra.

/bow
Seiei est déconnecté Vieux 11/03/2005, 02h54
Afficher le profil de Seiei
Tak Wyvern [Buccs]
Dieu

Nous avons pu piller certaines de vos richesses et en ressortir plus riche que nous ne sommes venu parbleu !

On a un navire à réparer et cela se fera à vos frais !
Baron

Cette petite escapade chez les orcs n'a pas permis de récolter les fonds suffisants à la réparation de notre navire "l'Arpenteur". Il a énormément souffert... La horde, et plus précisément les orcs, va devoir comprendre qu'on ne peut pas s'attaquer impunément aux Buccaneers et à l'Alliance! C'est plus qu'une dette financière... C'est une dette d'honneur!

Haut les coeurs compagnons! Nous irons guerroyer tant qu'il y aura des orcs pour venir sur nos terres...

A très bientôt donc!
Glorindor est déconnecté Vieux 11/03/2005, 15h24
Afficher le profil de Glorindor
[Grand Méchant]
Oracle

A ça c'est sur ce n'est pas en massacrant un village de chasseurs et paysans que vous allez faire fortune !
[Grand Méchant] est déconnecté Vieux 11/03/2005, 15h41
Afficher le profil de [Grand Méchant]
Tak Wyvern [Buccs]
Dieu

Citation:
Envoyé par [Grand Méchant Loup]
A ça c'est sur ce n'est pas en massacrant un village de chasseurs et paysans que vous allez faire fortune !

Mais dis moi ? Les richesse ne sont elles pas amassé par ces memes chsseurs et paysans pour etre redistribuer chez les Orcs ?

Quoi qu'il en soit nous avons récolter des informations précieuses et un piètre butin de guerre, mais butin de guerre quand même.
Tak Wyvern est déconnecté Vieux 11/03/2005, 15h55
Afficher le profil de Tak Wyvern
Môr'haun
Prophète

Message hors-roleplay

(
Citation:
Posté par [Grand Méchant Loup]
Fausse raison "Jdr" pour faire du "frag". Pourtant on a envie d'y croire, surtout quand on a croisé certains membres de cette guilde que l'on a jugé intéressant...

PS : Je n'ouvre pas de débat, de toute manière je n'y répondrai pas. C'est juste une impression et une remarque que je n'ai pas pu contenir. Ô impulsivité agressive quand tu nous tiens !

PS2 : C'est quand même bien de votre part d'organiser des "event"...
)

Môr'haun est déconnecté Vieux 11/03/2005, 16h03
Afficher le profil de Môr'haun
[Grand Méchant]
Oracle

Citation:
Envoyé par Môr'haun
(
Fausse raison "Jdr" pour faire du "frag". Pourtant on a envie d'y croire, surtout quand on a croisé certains membres de cette guilde que l'on a jugé intéressant...
)
Meme si c'est le cas d'un point de vue RP ils ne gagnent que la reputation que leur actes méritent celle de "tueurs de Péons" . En tout cas c'est comme cela qu'ils sont perçus coté Horde ( outre d'autres considérations HRP qu'il est nécessaire de contenir ) .
[Grand Méchant] est déconnecté Vieux 11/03/2005, 16h23
Afficher le profil de [Grand Méchant]
kromok
Baron

Qu'ils viennent...
J'ai bien observé la manière qu'ils ont de se battre, et je suis sûr que contre un adversaire à leur taille ils ne vaudraient pas tripette...
Allez, sans rancune les bouh-bouh-boucs...
kromok est déconnecté Vieux 11/03/2005, 16h59
Afficher le profil de kromok
Tak Wyvern [Buccs]
Dieu

Merci de me rappeler quelque chose....

On est sur JOL c'est vrai
Tak Wyvern est déconnecté Vieux 12/03/2005, 03h18
Afficher le profil de Tak Wyvern
Seiei [LLBl]
Alpha & Oméga

interessant ^^

( le cote HRP me turlupine ^^ j'aimerais avoir plus d'infos a ce sujet )

Et bien, je suis heureux de voir que tous les membres de la horde ne sont plus que des bâtards fuyants la queue entre les jambes HAHAHA

tous des lâches. ça me sidère, il n'y a plus de fier guerrier dans la horde, que des moutons.

HRP:

Quand a la façon de se battre, dois je te rappeler, en HRP, que les plus gros level etait de VOTRE COTE

56 mage, j'ai aussi apercu un 52 chasseur, quelques 42+ plus tous les garde 40 de la ville et le maitre des wyverne a part ça, c'est clair qu'on a l'air bête avec 1 48, 1 45, une dizaine de 40-42 et le reste entre 25 - 35

donc en gros, pour vous, on a pas le droit de se tapper dessus ? faudrait penser a migrer sur everquest 2 alors AHAH
Seiei est déconnecté Vieux 12/03/2005, 06h12
Afficher le profil de Seiei
Zitrack
Immortel

(
J'étais là oui, mage 56, mais je suis pas resté longtemps. D'ailleurs, crier Mage 56 (j'ai pas vu mage mais 56 a pas été changé par le transcripteur Blizzard), est très Roleplay...
Outre le fait que le lag rend tout ça injouable ( Apercevoir très souvent un ennemi à 10 mètres ou moins, pour un mage, c'est pratique...) les attaques de la croisée me fatiguent singulièrement, ça me casse les ******* même. Z'étes pas capable d'attendre les Battlegrounds ? Quand au déséquilibre, on parle de la population surtout, 1/4 3/4...

Et pour le caractère roleplay de ça, je me marre. Pour avoir chassé quelques boucaniers qu avaient rasé notre poste au mont stonetalon un soir, Danser à 10 mètres des gardes de la Horde, niveau cohérence rp, ahahah.

Citation:
donc en gros, pour vous, on a pas le droit de se tapper dessus ? faudrait penser a migrer sur everquest 2 alors
Cette personne s'est elle rendu compte que nous étions sur un serveur rp PVE et qu'il y avait peut être des raisons que certains soient là pour ça ?...
)
Zitrack est déconnecté Vieux 12/03/2005, 08h37
Afficher le profil de Zitrack
Môr'haun
Prophète

Message hors-roleplay

Citation:
Envoyé par Erok Rodash
....Danser à 10 mètres des gardes de la Horde, niveau cohérence rp, ahahah...
)
(Je suis de ton avis, c'est tout aussi ridicule qu'un mort vivant à cheval qui perd son temps à se moquer des personnes qu'elle cible systématiquement. Ridicule aussi les /cot cot cot à répétition de la part d'un mort-vivant voleur qui prend soin de rester /pvpoff. Niveau cohérence rp, ahahahaha... Enfin heureusement que l'on peut interpréter

Tout cela pour te dire qu'il y a des cas stupides aussi bien du coté Alliance que Horde. Certe nous sommes plus nombreux, ça je te l'accorde.)

Môr'haun est déconnecté Vieux 12/03/2005, 09h50
Afficher le profil de Môr'haun
Zitrack
Immortel

(

La différence c'est que moi je ne me dis pas rp 100 % du temps loin de là. Ou alors je serais mort de fatigue depuis longtemps.
Rp parlant, monter niveau 60 en 4 semaines, c'est pire que les travaux d'Hercule comme exploit. Je sais que ça "choque" (dans un certaine mesure, n'exagérons rien) ta vision du rp mais c'est ainsi, je joue rp quand j'en ai envie, je prends dans wow mon plaisir partout où je le trouve et ne cherche pas à justifier tous mes actes, contrairement à d'autres...
Les /lol, je les fais à l'alliance comme à la Horde, avoir monté un voleur durant la beta a du m'influencer, j'aime arriver derrière quelqu'un et le surprendre
Maintenant si certains veulent vraiment de l'argent, il parait que Thrall a un fameux trésor de guerre. Mais ça, ça... c'est pas les gardes niveau 40 de la croisée hein...

)

Mes frères, mes soeurs, morts et même vivants,une décision doit être prise concernant la croisée. A la vue des batailles passées, il s'avère que les membres de l'Alliance qui nous attaquent quotidiennement ne cherchent en rien des richesses ou une quelconque gloire. Seule une soif de sang les guide... Comment les faire fuir ? Très simple. Ne répondez pas. Bien sûr nos gardes répondront mais ne les encouragez pas, ils savent ce qu'ils font, nous avons de très bons soigneurs en arrière, que Ceux qui ne me croient pas aillent faire un tour du côté d'Hammerfall. Ces lâches de l'alliance, se retrouveront bientôt seuls à la croisée et on verra à ce moment là si la compagnie des hyènes dont le caractère correspond si bien aux humains et aux elfes, on verra si cette compagnie leur plaît...
Je n'ai aucun doute quant à la réponse, ils retourneront dans leurs forêts et leur château alors la croisée sera à nouveau à nous et pas un mort n'aura à être déploré dans nos rangs. Voilà la vraie victoire !
Zitrack est déconnecté Vieux 12/03/2005, 10h26
Afficher le profil de Zitrack
Rukia
Déesse créatrice

Citation:
Envoyé par Môr'haun
(

PS : Je n'ouvre pas de débat, de toute manière je n'y répondrai pas. C'est juste une impression et une remarque que je n'ai pas pu contenir. Ô impulsivité agressive quand tu nous tiens !

PS2 : C'est quand même bien de votre part d'organiser des "event"...
)
(Ce que le peuple veut, c'est que ce soit Môr'haun qui parle, pas le marionettiste, dans ce genre de situation! Surtout pour dire quelque chose comme ça, et lancer ce thread du côté obscure. Inutile de revenir sur un débat moultes fois répété, tout le monde n'est pas d'accord.)

ça s'plaint ça s'plaint d'l'autre côté.
M'enfin s'ils ont b'soin d'sous.

ça vous dirait pas d'aller piller ceux qui reviennent de sous la terre ?! J'suis tombé sur un d'leur village récemment, Le Sépulcre, dans la forêt de Silverpine. Plein d'gardes et de marchand à dépouiller!
Et puis, au moins, personne ne viendra s'plaindre. Les réprouvés n'ont pas leur mot à dire dans ce monde.
Rukia est déconnecté Vieux 12/03/2005, 10h28
Afficher le profil de Rukia
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum des royaumes >

[Kirin Tor] L'Echo des Barrens

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.