[Liste] LA liste des guildes RP du monde de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverwolf
F
- (Les) Filles de la Lune (Chef: Il y en a pas je crois) (http://nostralunaluxest.forumactif.com/)

tu es fatigué Silverwolf, les FDLL ont bien une guide et elle fait partie de la team Jol: Chantelune.
Et Louve-des-enferS est maîtresse en second.

Enfin, peut-être que les choses ont changé ce dernier mois mais c'était comme ça à mon départ...
Les Chevalières d'Amakna
Les chevalièèèères d'amaknaaaaa...
Sont toujouuuuurs prêtes au combaaaat...


Hum... Présentation rapide : les Chevalières d'Amakna est une guilde de gentilles donzelles chevalières, donc. On y trouve un peu de tout. Mais pas tant que ça en fait, puisque pour y entrer il faut avoir envie de déconner, avoir une orthographe correcte (quand je pense à maturité, je me comprends), jouer une fille et avoir dans la mesure du possible un prénom commençant par Sainte. Donc un peu de tout, mais du tout vachement restreint, quand même

Chef de guilde : SainteCapucine (Iop Intelligente - ça existe - et c'est moi, aussi)
Bras droit : SainteAlia (Féca Rose)
Autres membres : SainteDolores (Sacrieuse), SainteHylda (sram), SainteDonna (cra), SainteOlga (Osa)... Entre autres.

Oualà : en cas de candidature (je doute, mais on ne sait jamais, spa) je suis dispo pour répondre et tout ça.
Chère Sorcha, il me semble pourtant avoir entendu que dans le clan des Filles de la Lune, il n'y avait personne qui commandait à quelqu'un d'autre, qu'il y avait une égalité entre toutes les membres.
Mais bon si Chantelune ou Louve-des-enferS ont envie de préciser ceci, qu'elles le disent.
A moi à moi !

(L') Ombre Carrée du Dragon Tout Rond
ou Ombre d'Iskagriff c'est plus court (m'enfin ça veut dire la même chose)

"Chefs" :
Milithryus, milyu, Vlad (et le quatrième poste du Haut Conseil actuellement vacant)

Le forum : http://ombre.forumactif.com (forum rp)
La présentation: http://ombre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=71 (ah désolé mon post est hrp ^_^°)

Attention ceci est le premier clan de Dofus, créé en août 2003, didjou prosternez vous quoi... @_@

-Ombreusement,

Vlad
bonjours,
euh je pense que notre guilde peu etre considéré Rp
le nom de notre chef/meneur/leader est Elrizzt écorchez pas son nom sinon

hum nous avons notre p't endrois a nous http://confrerie-elfs-noirs.forumactif.com/

l'histoire de la guilde devrait pas tarder.. Mais notre cher chef est un peu long du stylo

ah oui! et le principle, notre guilde c'est "La confrérie des Elfs Noirs"
comment ca y manque un "e" *invoque un zentil craqueleur* il est ou le "e"?


Les Lost-Legend

Meneur : Sufod
site : http://lostlegend.forumactif.com

background :

Souvenez vous des temps anciens…Ces temps ou le dragon Bolgrot et Rykke combattirent l’un contre l’autre…Juste avant l’apparition des Dofus sur les terres d’Amakna…C’est à cette période que se déroulera notre conte.

Notre histoire commence quelques jours après la mort de Bolgrot, le puissant dragon qui régnait sur la région qui plus tard prendra le nom d’Amakna. Un conseil d’ancien avait décidé d’envoyer un petit groupe de personnes pour vérifier la mort du dragon protecteur. Quelques jours après leur départ, le petit groupe fut de retour, mais leurs visages étaient graves et leurs mines perplexes. Il fut donc décidé de réunir le conseil du village pour comprendre pourquoi de si braves personnes étaient revenus dans un tel état. Très peu de choses filtrèrent du conseil, les seules choses que l’on retrouve dans les livres anciens sont les questions que posèrent les membres du conseils. Mais aucune réponse ne figure dans ces livres, et pour cause, aucun membre du groupe ne voulu dévoiler quoi que ce soit sur ce qu’ils avaient vu et ce qui c’était passé lors de ce voyage.

Ce n’est qu’à la mort du dernier d’entre eux que ce dernier révéla le mystère de sa quête à son plus jeune fils. Il lui parla des Dofus que le groupe avait trouvé dans le ventre du défunt dragon. De l’endroit où, de peur de voir une force malfaisante s’en emparer, ils les avaient caché. Ce furent ses derniers mots…

Le jeune garçon décida alors de réunir quelques-uns de ses amis pour partir à la découverte de ces œufs mystérieux et dotés d’un pouvoir qui n’était pas encore connu. Ce groupe fut vite formé. Il fut composé de plusieurs membres des différentes guildes de la région. Dans ce groupe se trouvaient notamment un vaillant Iop, un apprenti Feca, deux éternels Sadida, une guérisseuse Enirispa, une jolie Ecaflip, un fourbe Sram et finalement un disciple du dieu Xélor. Ce joyeux petit groupe se mit donc en marche pour leur première quête : la recherche des Dofus perdus de Bolgrot.

Chemin faisant, vers l’endroit qu’avait indiqué le mourant, ils rencontrèrent nombre de monstres qu’ils n’avaient encore jamais vu auparavant, et qui cherchaient sans doute la même chose qu’eux. Enfin, après de durs combats, ils récupérèrent leur premier Dofus dans la caverne censée abriter tous les oeufs de Bolgrot. Mais il n’y en avait plus qu’un…. Où étaientt donc passés les autres ? Ils découvrirent des indices dans la caverne menant à différentes possibilités. Les tensions montèrent au sein du groupe, une partie voulant partir d’un coté pour aller combattre des monstres avides de Cawottes, et l’autre partie voulant explorer la piste des poils d’un Monstre qu’ils avaient entr'aperçu durant leur voyage et qu’ils avaient nommé Minotoror.

Au bout de longues joutes verbales, chacun restant sur ces positions, le groupe se scinda en 2 et chacun parti de son coté.

Quelques semaines plus tard, la partie du groupe qui avait décidé de suivre la piste de la Cawotte trouvée dans le grotte, arriva au centre d’un labyrinthe formé de végétations au milieu d’une forêt sombre. Quelle ne fut pas leur surprise quand au détour d’une forêt, ils retrouvèrent l’autre groupe d’amis qui avait préféré suivre une autre direction. Ils se réconcilièrent, tout heureux de voir que personnes n’avait succomber aux durs combats qui les avait endurcit chacun d’avantage. Le premier groupe montra alors sa découverte au second. Au bout d’un combat épique contre le chef des monstres mangeurs de Cawotte, ils avaient trouvé caché sous son trône un Dofus orange, qu’ils nommèrent Dofus Cawotte. Le second groupe à son tour montra le résultat de leur recherche. Il était parvenu à pourchasser le Minotor jusque dans une impasse ou ils avaient fini par le terrasser. Ils récupérèrent dans ses entrailles un Dofus pourpre (c’est dingue ce que ça mange un Minotor).

Tout en continuant leur chemin, les amis ne se rendaient pas compte qu’ils avançaient de plus en plus profondément dans cette forêt malsaine. Ils arrivèrent dans un clairière dans laquelle se dressait un Monstre d’une puissance qu’il n’avait encore jamais vue. Tous ensemble, ils le combattirent, et finirent par en venir à bout. A leur grande surprise, ils découvrirent 3 autres Dofus dans un coffre que le monstre semblait garder jalousement. Ayant réunit les 6 Dofus, une chose étrange se passa… Dans un Halo de lumière, les héros furent projetés à quelques mètres du sol et rentrèrent dans une sorte de transe…

Ils se réveillèrent tous le lendemain matin, aux abord de leur village. Tous semblaient avoir acquis une plus grande puissance encore, mais également une sagesse, une chance une agilité et une intelligence très supérieure à celle généralement rencontrée dans ces régions. Le conseil du village se réunit de nouveaux pour interroger les groupe de valeureux expéditeurs qui était parti depuis maintenant près d’une année. Mais pour chacune des questions du conseil, aucune réponse ne fut rendue…

Après une longue vie, faite de joies et de peines, les héros moururent tour à tour, laissant l’héritage de leurs exploits à leurs seuls enfants. C’est de cette lignée que font partie les membre d’une guilde actuelle. La guilde de la légende perdue, la légende des premiers héros ayant rassemblé les 6 Dofus. Comme leurs aïeuls, les membres de cette guildes sont sages, braves et intelligents. Leur but est de réunir les 6 Dofus, pour éviter que ceux-ci tombent entre les mains de puissances malveillantes, permettant ainsi au monde de garder son innocence. Si vous rencontrez un membre de cette guilde, vous les reconnaîtrez grâce à leur emblème cousu sur leurs vêtements : un L sur fond bleu… un L pour LoStLegend.
Les Robinwoodeurs Du Nord Vous Parlent !
LES ROBINWOODEURS DU NORD VOUS PARLENT !

"Connaissez-vous Robby-Woody ? Peut-être pas, mais si tel était le cas, vous savez que Robby-Woody est un Crâ très âgé et très sage... Il arpentait déjà les plaines d'Amakna lorsque nous-même, ses Lieutenants, n'étions que de frêles bambins : c'était l'âge de Labéta.
Solitaire, il aimait à se rafraîchir aux sources naissantes et à se reposer à l'ombre des bosquets d'une Amakna jeune et merveilleuse... à rencontrer d'autres aventuriers tels que lui pour de grandes et épiques chasses au bouftou ou à la dragodinde sauvage...ce qu'il aimait par-dessus tout ? Se fondre dans la population pour y mener une vie simple et paisible lorsque ses quêtes prenaient fin.
Mais le temps passa, et l'Ombre à laquelle personne ne voulait vraiment prêter attention s'étendit lentement, inexorablement, jusqu’à ce que plus aucun d'entre-nous ne puisse nier sa présence insidieuse dans notre merveilleux monde : le Mal était parmi nous, et si certains s'en accommodèrent, Robby-Woody, lui, en fut très peiné...
Alors Robby-Woody se retira du monde, n'y revenant occasionnellement qu'avec le touchant espoir que le monde redeviendrai ce qu'il avait jadis été, n'en repartant toujours qu'avec le coeur un peu plus serré chaque fois... jusqu'au jour où, se promenant prés de ces arches nouvelles qui, quand on les traverse font ce bruit d'éclair, il fut témoin d'une triste embuscade tendue par de sombres personnages à l'encontre d'une pauvre Pixie Eniripsa venant tout juste de sortir du Berceau... Quelle ne fut pas sa colère : le châtiment tomba tel un couperet en la forme de quelques pluies de flèches vengeresses...
Il constata de même que les plus pauvres n'avait plus accès aux marchandises de base, tant pour s'équiper que pour pouvoir travailler : des spéculateurs éhontés pratiquaient une hausse des prix des plus affolantes ! Pendant ce temps, des collecteurs d'impôts contrôlés par ce même Mal faisait leur apparition, affirmant ainsi à la face du monde leur suprématie ! Enfin, on découvrit ces deux cités fabuleuses : et même en Bonta, le Mal sévissait sous la forme de fausses créatures angéliques brutalisant les plus faibles ! Il devenait ainsi de plus en plus difficile pour les jeunes aventuriers de pouvoir vivre ne serait-ce que décemment !
C'est alors que lui vint une évidence : il devenait maintenant nécessaire que les plus vertueux des aventuriers d'Amakna devaient se liguer pour faire face à l'esprit maléfique qui, lentement et sournoisement, s'insinuait dans le coeur des héros. Il fallait que des hommes et des femmes de bien se rassemblent dans la pénombre des sous-bois afin d'apporter enfin une réponse à tous les opprimés d'Amakna...
Il demanda ainsi à sa fille, Robbine, de trouver en Amakna des gens de bien afin qu'ils se rallient à sa cause en formant le Grand conseil des Robinwoodeurs du Nord. Celui-ci aurait pour rôle de rassembler autour de lui les Robinwoodeurs Du Nord, des aventuriers chevronnés habités par le courage, l'esprit d'entraide et la compassion.
Aujourd'hui, les premiers lieutenants de Robby-Woody se tiennent à ses côtés, et bien que le Grand conseil des Robinwoodeurs du Nord ne se soit pas encore révélé à tous, Robby-Woody commence déjà à faire parler de lui..."


Bientôt les Robinwoodeurs du Nord se révéleront à tous : nous sommes à la recherche de personnes courageuses et animées par un esprit d'entraide et de fraternité au sein du jeu.

Si vous désirez en savoir plus sur nous et notre action, rendez-vous sur notre site internet : www.robinwoodeurs-du-nord.org...
Smile
L'Ordre de la Garde d'Amakna
*Grave sur une écorce d'abraknide toute fraiche*
Guilde: " L'Ordre de la Garde d'Amakna" dit " la Garde d'Amakna"

Meneuse: Zolen

Site: http://lagardedamakna.free.fr

Forum: http://lagardedamakna.free.fr/forumphp2.0.15

Présentation: Notre Ordre se veut l'héritier de la Garde qui a protégé de tout temps les Anciens et Amakna quand la Province Eternelle était en péril.
Le danger est grand aujourd'hui et l'Ordre se devait de renaître.
Nous ne souhaitons pas prendre part au conflit qui oppose les cités de Bonta et de Brakmar, mais nous acceptons, dans notre neutralité, d'entretenir des relations avec les deux voisines de notre belle Province.
*Relis et signe*
Pour le Grand conseil de l'Ordre de la Garde d'Amakna,

Zolen.
L'Errance, Fondatrice LouveDesOmbres, regroupe des déconneurs qui aiment bien faire ce qui leur plaît sans contrainte.

Bref une bonne bande de glandeurs qui aiment mettre leur nez un peu partout et aider ceux qu'ils ont envie d'aider (même si ceux qu'ils aident préféreraient peut- être pas)(comment çà c pas clair?)(comment çà trop de parenthèses?)(comment çà arrête?), et surtout parcourir des kilomètres dans amakna.

A bientôt IG
Je me contente du copié/collé d'un message de recrutement déjà posté, dans le but de vous convaincre que la Lumière Sombre est une Guilde RP. Je peux en écrire davantage si vous désirez obtenir à ce propos de plus amples développements!

Oyez, Oyez, braves héros, poltrons, monstres, choses, et toute autre contre-nature d'Amakna.
La Guilde de la Lumière Sombre vous lance à tous un appel!

Pour une première part d'intéressés, sont réservées certaines places de choix telles que celles de bras droits ou de protecteurs. Seule restriction pour ces rôles importants: une bonne connaissance du rôle-play de la Guilde, un engagement politique à ses cotés et de moindres fautes d'orthographes !
Pour les autres, bien d'autres places sont offertes, dont encore celles de protecteurs, puis de réservistes, artisans, hommes à tout faire (injustement appelés "larbins"), j'en passe!

Mais passons aux idéaux de notre Guilde (pour la seconde catégorie de candidature, la lecture est facultative). La Lumière Sombre, comme son nom oxymorique l'indique, se fonde sur une dualité fins/moyens.
Elle est fondée sur les préceptes de Machiavel. Nous intégrons donc à la marche de nos actions la fameuse maxime: la fin justifie les moyens.
Son but premier est de faire régner l'Ordre dans le monde, pour le bien du peuple et d'Amakna, en usant de tous les instruments et de toutes les forces dont elle dispose, cela tout en se conservant en tant que Guilde.
La Guilde de la Lumière Sombre est donc une Guilde axée sur l'idéal du Bien général, tout en passant pour appliquer cet idéal par les manoeuvres les plus sournoises, dont la légitimité consiste dans leur efficacité. Concrètement, cela se traduira par le non respect des codes de l'honneur, des lois établies en principe: par exemple, le principal étant avant tout sa propre conservation, la lâcheté sera plutôt entendue comme une vertu.
Pour ceux dont la référence serait bien connue, c'est une guilde qui parfois s'apparente à la Lumière des chroniques de la Lune noire, à la différence qu'il persiste encore en son sein de nombreux membres qui croient fermement au Bien-fondé de ce qu'ils font.
Pour situer notre alignement moral dans les catégories du jeu de rôle le plus célèbre du monde, on peut nous dire: Chaotiques-Bons, en ajoutant un soupçon de fanatisme dans l'idée du bien.

La guilde accepte les neutres, et plus particulièrement ceux dont l'ambition sera de devenir anges.

Pourquoi choisir enfin notre guilde?

- Une solidarité interne incontestable
- Aides de toute sorte (potions, matériel, astuces, services, ressources...) dont un système de banque multilatéral, avec des taux d'intérês assez faibles
- Des idéaux incongrus
- Bientôt niveau 5, avec votre aide nous pourrons enfin protéger nos percepteurs!

Pour nous joindre: in-game contactez WhiteKiss, je suis le meneur!
Sinon déposez votre candidature au sein de notre forum:
lumieresombre.forumactif.com

A bientôt j'espère!
Les Ailes D'Ebène
Guilde: les ailes d'Ebène transformé en "Ailes d'Ebene" sur dofus
Orientation: maléfiques/neutre

Meneur: Kuri (in game -kuri-)

Forum: http://ailes-sombres.forumactif.com/

tous les détail de notre communauté sur le forum, notre guilde n'a pas encore tout ces membres (les examens proches ont contraints certains a stopper le jeu) et notre histoire n'est pas complète mais apres la mi juin il y aura tout! promis
L'ordre de l'Ere Paix est une guilde basé sur le RP.

Notre meneuse est Ecatombe, descendante directe d'un des sages qui cachèrent les Dofus, ces oeufs de dragon, dans les temps anciens.

http://erepaix.forumactif.com/

Nous sommes en train d'organiser une petite quête RP pour nous faire connaître du monde immense qu'est Dofus.


Nous avons juré devant la tête du Minotoror Sacré (qui est a la taverne, en bas a droite) de faire rentrer le monde de Dofus dans un nouvelle ère, qui est l'Ere Paix. Ce jour la, il n'y aura plus de SMS, plus de boulet qui utilise Dofus pour parler avec des amis IRL de sa vie IRL sans limite. Nous essayons donc de réunir le maximum de personnes RP, et nous apprenons aux autres ce qu'est le RP, et ces avantages.
Hum, je crois que l'on peut considérer Dead Melodies RP, peut être par le simple fait que nous en fassions.

Par contre pour la description je suis cerné, je me rends, je ne sais. La guilde est née dans le flou de mon esprit sans avoir ni intentions bellicistes ou pacifiques, sans règles établies ni contraintes préalables fixes.

Son meneur est Disturb, moi donc, ses errements sont décrit ici:

bon le lien marche pas alors c'est dans le theatre, le post : A ma santé

ils peuvent aider a comprendre a quel point il est insensé de chercher a comprendre ses motivations.

S’il fallait vraiment décrire la guilde alors je dirais que des mélodies mortes renaît dans l'esprit parfois quelques sourires et que quelques sourires parfois suffisent a se sentir en vie, que le bien être ne tient a rien et que pourtant il peut être érigé en mode de vie, que même si l'espoir fout le camp il reste toujours quelques compagnons, inlassables, qui eux sont ancrer dans nos esprits.



Bien le bonjour
Concernant les Dead Melodies, je rajouterais ceci :

Alors que confréries, guildes, corporations s'organisent minutieusement, se préparent follement à une guerre inéluctable, à ce qu'on dit. Alors que chacune d'entre elle se hiérarchise, modèle de société uniforme et strict.. ou chaque chose a une place et une place pour chaque chose, Dead Melodies ne vit que par ses êtres qui la composent... pleine de fausses notes sans doute, les mélodies mortes n'en sont pas moins authentiques, dansant autour d'un énutrof, le regard couvert par son dangoule et le sourire au lèvre, chaque pas est un de plus dans une direction qui nous est inconnue. Nous dansons au grès du vent de nos folies... de nos envies...

Ce n'est donc pas la guilde qui façonne la pensée des êtres qui la composent... mais c'est nous, Srams, Enu, Eni, Sacrieuse, sadida et consort qui, par nos différences, nous la "fabriquons" à notre image...

Spads
recruteur des Dead Melodies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés