[Officiel] - Patch 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Le prochain patch 1.3.0 prévus depuis un bail va enfin être appliqué. Et le patch note (note de version qui liste le contenu des changements) est déjà disponible en français !!

Au programme : le donjon de Dire Maul, de nouveaux boss, l'implémentation des pierres de rencontre, de nombreuses corrections de bugs et d'améliorations de classes.

A lire le plus vite possible !!!
Source : http://www.wow-europe.com/fr/patchno...7-03-2005.html
Pas mal les pierres de rencontre pour les instances, en espérant que ça sera utillisé par les joueurs et que ça devienne pas un gadget inutile.


Sinon une nouvelle instance, 2 boss de raids et des nouveaux items c'est toujours ça de pris mais ça reste bien maigre en considérant qu'on a eu aucun patch de contenu en Janvier ni Février.


Par contre je trouve quand même curieux qu'on ait toujours pas un seul battleground, il me semblait que début Janvier Blizzard disait qu'ils étaient en face de finalisation (notamment Alterac) 2 mois plus tard toujours aucune nouvelle.
Citation :
Les conditions d'objets pour la quête du travail du cuir élémentaire ont été diminuées, passant de quatre exemplaires de chaque objet élémentaire à deux.


merci blizzard, moi qui farmais les elems de roche depuis 3h et qui n'avait que 2 noyaux de terre.

yabon tout ça
Citation :
En mode Joueur contre joueur, les sorts ont maintenant une portée et une zone d'effet légèrement augmentées face à des cibles mobiles. Cela devrait améliorer l'efficacité des sorts et des attaques à distance.
Heuu...les classes à distance avaient vraiment besoin d'être plus avantagées qu'elles ne le sont déjà

Pour le reste :
y a du bon
y a du temporaire (druide...mettre encore un bonus fixe au DPS c'est encore laisser le druide derrière dans la progression de l'équipement)
y a du moins bon (belle blague le taux de miss, j'ai hâte de voir les retours des joueurs comme quoi le guerrier se fait bien plus parer/bloquer/esquiver que les autres, et je comprend pas pourquoi ils réduisent encore le coût d'entraînement de tout le monde...c'est pas assez facile comme ça ?)

Et toujours pas de nouvelles du pvp et aucun des vrais problème du warrior résolus.

On finissait par se demander si le patch allait pas venir dans 2 mois et le voilà d'un coup : bonne surprise quand même donc ^^
Tire la langue
question de mouaaaa
c est bien beau la venu d un si beau patch euhh me repete la lol
moi je demende qu une chose la date de la mise en place du patch voila tout
merci des futurs reponses bonne nuit a tous
Citation :
Publié par Cilar
wow ca change de DAOC ou fallait attendre 3 mois par rapport aux USA.
Oui mais techniquement on attend toujours 3 mois entre chaque patch :> La seule différence c'est que les ricains aussi !
Citation :
Publié par Wryx
Oui mais techniquement on attend toujours 3 mois entre chaque patch :> La seule différence c'est que les ricains aussi !
Bien vu

M'enfin bon, rdv dans 3 mois pour le pvp.
Cool en gros rien quoi
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Il s'agit bel et bien du patch note. Le patch est prévu pour cette semaine ou la semaine prochaine, aucune date officielle.

Il y a d'autres nouvelles importantes qui vont être dévoilées avant son application, demain ou plus tard, dont je peux pas encore vous parler

Patience !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés