[OFFICIEL] Plusieurs News..

Répondre
Partager Rechercher
Nouveaux royaumes de test
7 mars 2005

Deux nouveaux royaumes de test ont été ouverts aux États-unis pour nous aider à tester les changements futurs de World of Warcraft. Ces royaumes permettront d'aider notre procédure d'Assurance Qualité (QA) déjà en place dans nos bureaux. Nous ouvrons ces royaumes de test afin d'obtenir des commentaires de nos joueurs sur les tests en cours, dans un environnement fermé, afin que ces tests ne puissent pas affecter de façon négative tous les joueurs.

Parmi les éléments que nous voulons tester se trouvent de nouvelles configurations matérielles, des configurations de la base de données et des changements expérimentaux du côté programme ou du côté serveur. À cause du côté expérimental de ces nouveaux royaumes de test, nous ne commencerons à les ouvrir que pour les États-unis, afin de surveiller les problèmes de stabilité et l'impact possible sur l'ensemble de nos services. Une fois que la mise en place et leur usage seront optimisés, nous ouvrirons des royaumes de test supplémentaires pour toutes les régions du monde où le jeu a été lancé.

Le but à long terme des royaumes de test est de faciliter l'introduction de tout changement vers l'ensemble de nos joueurs, afin que les nouvelles optimisations de nos services et du contenu de jeu puissent être testés, analysés puis enfin présentés à nos clients avec le plus court délai possible.


Avant-première : Hache-tripes
Solanéas, 7 mars 2005

L'équipe de développement de World of Warcraft vous a concocté une avant-première du donjon qui sera ajouté lors de la prochaine mise à jour. Vous y trouverez l'histoire des ruines de l'ancienne Eldre'Thalas, l'histoire de sa magie, de sa corruption et de sa chute. Jusqu'à ce que les ogres, explorant Feralas, décident de l'envahir et de lui donner un nom propre à leur féroce brutalité : Hache-tripes.


Cent mille chinois...
Solanéas, 7 mars 2005

World of Warcraft fait exploser les chiffres même jusqu'en Chine. Au cours de la première heure de l'ouverture des inscriptions, plus de 100.000 joueurs se sont porté candidats pour le Beta Test Chinois de World or Warcraft, Test qui doit débuter dans deux semaines.



Source.
__________________
Trial 21 jours Eve Online c'est par ici !
Le Nom est vraiment ... non en fait on va rien dire si apres la vague de ouin ouin sur les traduction il sont pas capable de pas reproduire l'erreur on peut plus rien pour eux (surtout pour le mec qui a trouver Hache-Tripe)
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Les aventuriers découvriront que les occupants de Hache-tripes possèdent des armes, armures, et recettes d'artisanat rares et épiques, encore jamais vues en Azeroth.
!
Citation :
Publié par Hoiniel
C'est vrai que sur 1.3 milliard de Chinois, c'est énorme.
Sur 1.3 milliard de Chinois je voudrais bien voir ceux qui ont un ordi et accès à Internet...
Ce pays est en pleine expansion mais la population y reste pauvre.

Donc oui, c'est énorme.
Citation :
Publié par Dewy
Sur 1.3 milliard de Chinois je voudrais bien voir ceux qui ont un ordi et accès à Internet...
Certes mais, j'ai pas les chiffres du taux de personnes ayant un ordinateur et surtout, ca a énormément évolué en 10 ans, là bas.

Citation :
Ce pays est en pleine expansion mais la population y reste pauvre.
surtout à Hong Kong.


Citation :
Donc oui, c'est énorme.
beaucoup oui, surtout en 1H mais de la dire énorme...


Sinon, les serveurs test, c'est sympa. esperons qu'ils seront accessibles depuis l'europe ou qu'on ait nos propres serveurs test.
Citation :
Publié par Hoiniel
beaucoup oui, surtout en 1H mais de la dire énorme...
Ben oui c'est énorme. C'est même du jamais vu pour un MMORPG. Ca te fait peut être mal mais c'est comme ça.
Et si tu veux jouer avec les chiffres, tu peux comparer avec les 800 millions d'Européens qui auront proportionnellement fourni moins de bêta testeurs avec pourtant un niveau de vie plus élevé. En fait, au final, on s'en fout royalement, 100 000 chinois qui testent la bêta, c'est énorme, point.
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, tu a probablement eu autant de candidatures en Europe.
J'ai pas les chiffres. Mais tu les as probablement.
Et pour tout dire, je m'en contrefiche un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés