Mon guide de l enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Je suis plus tres sure si c est pendant la beta ou apres la release ( je dirai plutot release), Je l ai acheté pour 40s en buyout dans la premiere semaine, la ou tout le monde xp et que l AH est presque vide ^^

PS : sinon, j ai bien acheté tueur de demon a 7po30 quand on aime, on ne compte pas
Citation :
Publié par Xjapan
Euh oui mais faut tuer certain mob, persone ne tue pas 400 mob dans ShadowFang ...
le dernier qui avait jme susi batu à l'AH c'est monté à 4 gold j'ai laché l'afaire
Une fois j'en ai vu 1 en buyout a 2gold, je n'avais que 80silver sur moi, mais bon je ne desespere pas !
Citation :
Publié par Xjapan
Euh oui mais faut tuer certain mob, persone ne tue pas 400 mob dans ShadowFang ...
le dernier qui avait jme susi batu à l'AH c'est monté à 4 gold j'ai laché l'afaire
4g pour une formule dont l'enchantement vaut à peine 67.5silvers?
Citation :
Publié par khaly Dethylis
Merci pour ce guide.
On peut avoir 2 professions alors j'ai une petite question : Qu'elle type de profession de collecte ou commerce , à votre avis, serai le + utile pour un enchanteur ?
Couture je trouve.
Ca te permet de récupérer à moindre coût des composants pour l'enchantement.
C'est ce que je fais et c'est très pratique, tu craft un truc en couture, tu gagne 1 points , tu le desenchante et tu gagne des éléments pour d'autres enchantements
Pareil j'ai pris couture ==> tu récupère le lin/laine/soie etc directement sur les mobs sans passer par un métier de collecte, et puis ca permet de faire des sacs aussi
Petite rectif à apporter pour les craft de couture qui donnent le petit éclat irradiant, il s'agit de gants et vestes en tissu-rêve, et pas tissu de mage

Sinon excellent tuto
encore une fois mes félicitations !
oui, c'est tant utile de savoir qu'on peut enchanter un objet en boucle, le dernier enchantement remplaçant le précédent. Ca monte plus vite...

Enfin, ça permettra à ceux qui n'ont pas encore eu accès à ce message de pouvoir y jeter un oeil !


Bravo.

Razulsen, site : sentinelles, enchanteur ~55, tailleur ~55
Excellent guide, avec juste une petite remarque a propos de la transformation du cuir et du thorium en enchantés. Ce sont des recettes qui s'apprennent avec le pnj instru dans Uldaman (entre 225 et 250) et elles servent beaucoup pour le travail du cuir et la forge ... mais pas pour monter son enchantement car ce sont les seules recettes à ma connaissance qui sont vertes dès que tu les apprends, donc au bout de 5 ou 10 points elles deviennent grises ...

Sinon dites vous bien que ce n'est pas avec enchantement que vous allez faire fortune, enfin pas avant frisson glacial, croisé ou vampirisme (285 et 300 respectivement) parce que ça coûte cher à monter et que si vous n'êtes pas lvl 60 et que vous pratiquez un enchantement au coût de revient ... on vous traite de voleur, alors que dire quand vous essayez de faire des bénéfices
Deux solutions, vous expliquez qu'il vous faut désenchanter au moins un objet bleu/vert du lvl équivalent de l'enchantement (ça fait relativiser), en leur expliquant de monter enchantement eux-mêmes s'ils ne vous croient pas, ou alors vous faites comme moi, vous ne vendez pas d'enchantements avant d'avoir un lvl suffisant pour farm facilement les composants (je me limite à équiper ma guilde).
C'est vrai que c'est déjà vert quand tu apprends ces recettes, MAIS, ça coûte moins cher que les autres a niveau équivalent cad 250.

Truc tout bête:
A 250, aujourd'hui, qui achète un enchantement de ce niveau quand on peut avoir mieux a cote ? donc, c'est de la matière gâchée pour monter enchantement.
Par contre, si on peut prendre ne serait ce que 10 points avec des cuirs et thoriums enchantés, qui se vendent a l AH, c'est tout benef' ça se vend même plus vite que le thorium lui même.


Pour les clients, demande leur d'acheter les eclats a l AH "Combien tu dis ? 2 eclats ? mais c'est 15po l'eclat .... donc tu disais 25po l'enchant ?"
PS : Remonter les vieux post, c'est mal, surtout quand ca traine dans le persistant ....

J'deconne, merci Razulsen
tu est sur pour les "1 à 4 nexus par item épique 51+"?


parce que depuis la mise à jour où sont apparu les nexus le maximum récupérer sur de l'épique mc ou autres c'est 2.

sinon je suis bloqué à 280 et j'arrive vraiment pas à monter, une tite solution?
Oui de 1 à 4, 4 etant très rare.

Et le plus simple pour monter à partir de 280 : métier de collecte, tu collectes en masse (un ordre d'idée, 1 jour de farming complet) pour faire crafter des bouts d'armure verte en quantité, que tu desenchantes pour des poudres/essences/eclats, et après, tu grilles tout ca.

Tout depend des recettes que tu trouves, mais il y en a pour monter à 300 C'est pas le plus facile c'est sur, ni le moins cher, mais ca monte.
Need une Mise a jour ! oO

Ne me dis pas qu'avec tout ce que tu as pu lire il faut encore prendre les joueurs par la main ?! Tu as toutes les infos necessaires pour savoir jouer enfin uppé ton enchanteur, il t a été donné la forge d'onyxia (en fraçais) es tu allé voir ? car tu as la liste des compo pour tel ou tel enchant apres a toi de voir ceux qui te cout le moins pour up

Allez bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés