[Cho'Gall] [Alliance] Quéte Guerrier lvl 28 (élite)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche du monde pour réaliser une partie de la quéte guerrier lvl 28 (la plus dur, impossible en solo) qui nécéssite d'aller dans un donjon (Kraal de Razorfen) qui se situe sur le territoire ennemi: Les Barrens.

L'objectif consiste à récupérer l'objet suivant: une fiole de phologiston, qui se drop sur Roogug, un mob lvl 28 élite.

Je suis déja accompagné d'une Mage lvl 28 (je suis une guerrière du même lvl) nous recherchons donc 3 personnes pour nous aider dans cette quéte (Guerrier en priorité car ils ont besoin de l'élément).
Le lvl minimum requis est : Lvl + 25
Le lieu de départ sera la ville Astranaar (Kalimndor chez les Nelfs).
Le jour de cette fabuleuse aventure est: Mercredi 9 Mars à 21h.

Voila, je crois que tout est dis.

Bisous!
Rougit
!
Personne est intéréssée?
Je pensais avoir + de monde au balcon

L'objet de cette quéte est qd meme une cotte de maille bien sympatique, c'est quand meme une quéte épique!

Réveillez vous les guerriers!
Moi je veux bien je suis aussi un guerrier je suis que 24 ms d ici mercredi je serais 25 voir plus.J ai besoin de cette quête aussi

Dis moi quoi mon pseudo IG est Bidou
!
Ha j suis désolé! suite au non succés de ce poste j ai réalisé la quéte hier grace a des amis. De toute façon, s'il aurait eu que toi Jambono ça aurait été un peu juste. Et pour le Tauren, l'envi de te tuer avant de réaliser la quéte aurait été trop grande

c'est dommage j'ai été surpris que personne soit intéréssé, la récompense est pas mal: une cotte de maille au stats très sympatik avec un proc qui génére 20 ou 30 pts de rage: c'est cool!

Menfin bon! Au plaisir!

A+ dans le jeu
Cela me fait penser qu'hier j'ai justement aidé un guerrier de ma guilde lvl 21 a faire cette quête. On était 2, lui et moi, ma différence de lvl a pu suffire (je suis lvl 37). Donc si tu trouves ne serait qu'un seul ami dans ces lvl, cela suffira.

Bonne chance à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés