Je ne peux plus rentrer sur mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui depuis la maintenance d'aujourd'hui je ne peux plus me loguer sur le forum officiel, retrouver mon mot de passe (bien que je le connais) et rentrer dans le jeu !!
hier soir a ma deco a 23h35 tout marchait bien! aujourd'hui je me dit ... ties je vais aller sur le fofo officiel ... login incorrect
direction mot de passe oublié au cas ou, je met mon nom de compte (qu'il connait puis que apprait la question pass que j'ai choisie) je rentre la reponse (que je connais tres bien) mon adresse email sans fautes ... retour sur la page du nom de compte

mais que c'est il passé? Blizzard ne repond au tel (un repondeur qui me dit que les serveur sont en maintenance ..)

c'est quoi ce bordel je vous le demande, j'ai ecrit j'attend une reponse d'eux ... ca me fout les boules

Je ne pense pas m'ettre fait hacker car je n'ai jamais reveler ni ecrit mon mot de passe

si quelqu'un a une petite idee ...
Citation :
Publié par Khomenor
Hé oui depuis la maintenance d'aujourd'hui je ne peux plus me loguer sur le forum officiel, retrouver mon mot de passe (bien que je le connais) et rentrer dans le jeu !!
une petite idée ?

maintenance pas finie, retry dans 1 ou fais F5
le probleme est que des gens ce connecte et poste sur le forums off .. alors que nous on peut meme pas et ce pendant la maintenance .. ca donne l'impression que notre compte est delete
Même Problème
Salut!

Bah moi j'ai le même problème Je me suis connecter il y a deux heures sans problème et là Surprise

Wow ne me connais plus par aucun de mes identifiants même par mon adresse Mail

C'est vraiment pas drôle ... même les MJ IG ne répondent pas au problème!

Bon courage en attendant.
Maintenance exceptionnelle
Solanéas, 4 mars 2005, 17h30
Nous arrêtons 25% des royaumes Européens pour une maintenance d'urgence afin de régler un problème d'authentification aux serveurs. Cette maintenance ne devrait pas excéder 60 minutes.


source : site officiel wow

60 minutes plus tard : tout les serveurs sont up .... toujours pas d'amelioration .... Bravo blizzard, je reconnais des bug ca arrive mais :

1. la maintenance le vendredi c fun ...
2. maintenant ils vont se barrer en week end (c'est normal) mais nous?
3. hum... ca c'est de la com' !

j'ai rarement l'habitude de m'enerver sur ce type de chose etant moi meme developpeur .. mais la c'est un flagrant manque de leur part .... on se croirait encore en BETA! j'ai jamais vu ca.. des comptes impossible a ouvrir ... Bravo blizzard vous meriteriez presque le prix de la betise!
Piouffffff
Bon bah vaut mieux ça plutôt qu'un piratage

M'enfin je pense que le service technique pourrait prevenir avant de faire ce genre de choses. Ca fais un peu flippé quand même et surtout on s'énerve pour rien

Reste à être patient
Je suis complètement d'accord avec toi Khomenor, ça fais plus d'une heure qu'on attend personne ne répond pas même les MJ IG, c'est pas très normal si le problème est plus long à régler qu'on nous informes sur le Site Officiel, les problèmes ça arrivent .... Mais en tant que "Cliente" j'ai le droit d'être au courant

Aller on patiente encore, encore, encore ....
.....
..... Et voilà 19h30 .....

....Toujours devant mon ordi .....

.... Et surtout TOUJOURS impossible de me connecter .....

.... Alors Messieurs vais-je pouvoir jouer ce soir, ou pas ?

.... A plus tard!



PS: Même sur les FAQ on envoie des messages personne ne répond ^^

RAL LE BOL
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Arf je voulais rentrer sur le forum officiel pour marquer mes remarques mais voilà le message de Blizzard à mon inscription ......


Veuillez entrer votre date de naissance : XX XX 1979
Vous devez être âgé de 14 ans ou plus pour écrire dans les forums.


LOL je suis trop jeune MDR

De plus il es 20 h ....... je ne pense pas que je pourrais jouer ce soir BLIZZARD dites moi.... Je prévois une sortie avec ma guilde ou non ?
comme je le disais, on ne peut pas se connecter aux forum car nos comptes ont disparus!
et comme il faut se loguer pour parler sur le forum officiel.. nous somme comme qui dirait muselé
On est comme des Cons OUI je perd vraiment patience là 20h45 et toujours pas de nouvelle ................. Et on paie pour ce service, non ?



On se tient au courant
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Moi aussi j'ai le meme problème, et je connais au moins 3 autres personnes...

C'est du foutage de gueule.

Parce que là, ils nous ignore complètement. J'ai crée un topic sur leur forum pourri avec le compte d'un pote. J'ai pas eu une seule iintervention d'un mec du support technique.

Je m'en branle, je vais uper le topic toute les heures, je lacherai pas l'affaire, j'ai pas payé pour me faire sodom...
Hisoka, met sur le forum off si possible le lien de ce topic et invite les personne ne pouvant plus parler sur le forum off a venir ici, au moin on pourra relayer nos complaintes ici puisque nous somme un peu "persona non grata" sur le forum off
J'ai essayé de log un compte a un pote sur le forum j'arrive même pas a passer la charte ....
Un mec du support technique a répondu a certains msg sauf celui ci .... c'est pas très bon signe !
Il nou dirait simplement :" c'est un gros probleme on c'est pas d'ou ca viens, mais on y travaille" au moin on se sentirait moins vache a lait et on aurait l'impression d'avoir au moin un peu de considération
D'accord ....
Je suis totalement d'accord avec toi...... qu'on nous disent enfin ce qu'il se passe .... Mon mari tente avec son compte (il as de la chance le sien fonctionne ) de joindre un MJ en direct mais rien à faire ils ne répondent pas

J'en peut plus d'être ignorer totalement .....

Je reste en ligne ici, on se tient au courant
__________________
Makyna! (Guerrière D'Hyjal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés