[Sargeras] Higlander à Ashenvale

Répondre
Partager Rechercher
Voila il est temps pour moi guerrier humain lvl 19 bientôt finis d'aller leveler à Ashenvale ....

Mon premier passage là-bas c'est fini tragiquement par des lvl 40 qu'on eu l'idée de me tuer .... alors que l'explorais la zone ...... .....

Pour ceux qui on un doute sur les intentions des joueur dans cette zone contesté ... de vendredi à Dimanche mon but sera d'atteindre le lvl 21 .... et j'ai pas envie de tuer de hordeux ..... mais de kèté .....

Alors si vous voyez un Guerrier du nom de Higlander qui vous croise ne sautez pas dessus ..... .... je ferais un petit coucou .... vous aiderai a tuer les mob qui vous embête ...... mais j'attaquerai pas la horde .....
Citation :
Publié par hoscar
si t'as pas envie de te faire sauté dessus ,va sur un serveur normal pas pvp
c'est un peu lourd ce genre de réponses...
il a le droit de demander ce type de requette et les hordeux auront aussi le droit de lui sauter dessus s'ils ont de bonnes raisons (type vengeance, periode carnage (sans camper)) c'est plutôt ça à la base un serveur pvp...enfin moi perso y'a pas de pb je ne lui sauterais pas dessus tant qu'il ne m'attaquera pas ou un de mes confrères de la horde....
Citation :
Publié par hoscar
si t'as pas envie de te faire sauté dessus ,va sur un serveur normal pas pvp
et les cons devraient aller sur les serveurs "pvp cons", c'est ça ?

c'est pas parce que tu es sur un serveur pvp que tu dois te sentir obligé d'attaquer tout les joueurs.

"moi voire rouge, moi attendre lui attaquer mob puis moi attaquer"
Citation :
moi voire (sic) rouge, moi attendre lui attaquer mob puis moi attaquer
bah exactement quoi, c'est pas comme si tu perdais de l'xp comme dans DAoC qu'on t'attaque à 2 ou avec l'aide d'un mob c'est quoi la difference ?
Citation :
Publié par Edelendil-CE
bah exactement quoi, c'est pas comme si tu perdais de l'xp comme dans DAoC qu'on t'attaque à 2 ou avec l'aide d'un mob c'est quoi la difference ?
ça fait chier le monde !!!
et toi tu gagnes quoi en tuant un mec déjà sur mob, et même sans mob ?

il n'y a aucun intérêt, pour l'instant sans les points d'honneur

Si c'est juste pour montrer que tu sais tuer un gars à 2 contre 1 voir beaucoup plus (petite dédicace à la guilde Sky) je te dis bravo, belle mentalité.
Citation :
Publié par anti-sky
ça fait chier le monde !!!
et toi tu gagnes quoi en tuant un mec déjà sur mob, et même sans mob ?

il n'y a aucun intérêt, pour l'instant sans les points d'honneur
On est quand meme sur un serveur pvp
si on doit attendre que le mec finisse son mobs, se repose, repop ses timer et accepte gentiment de se faire tuer ba autant aller sur les serveur pve non?

oui quand on se fait tuer on rale
oui c est chiant de se taper un long trajet a cause d un lvl XXX fois plus gros que toi qui c est amusé a te tuer
Mais bon, c est le jeu, on connait tous les regles du pvp alors stop ouin ouin
Complètement d'accord avec Inuki.
Joueur contre Joueur => lorsqu'on a fait ce choix, on a clairement accepté d'être attaqué par l'ennemi, même si l'on n'en a pas envie parce que notre intention était tout simplement d'aller faire une quête.

Chaque personne gère son PvP à sa façon, chacun avec ses propres règles.

Là où certains taperont sur tout ce qui bouge, d'autres décideront de ne pas taper des personnes de plus ou moins 5 lvls de différences avec eux, d'autres ne taperont que s'ils sont agressés, d'autres encore ne taperont que lorsqu'ils auront besoin de se défouler, etc etc.

Sur un serveur PvE ne se battent que les personnes consentantes, si c'est ce qu'un joueur recherche, c'est là-bas qu'il doit aller.

En ce qui concerne le fait de poster que tel jour à tel heure on est pacifique parce qu'on fait des quêtes...si tout le monde poste son emploi du temps..

Enfin j'ajouterais que si l'on doit venir se plaindre à chaque fois que l'on a été tué, alors qu'on est sur un serveur PvP, ça va devenir lourdaud à la longue
Citation :
Publié par anti-sky
et les cons devraient aller sur les serveurs "pvp cons", c'est ça ?
Je veux bien qu'on décuple le prix de l'abo mensuel s'ils arrivent à faire ca. /dream
Citation :
Publié par hoscar
si t'as pas envie de te faire sauté dessus ,va sur un serveur normal pas pvp
Pour ne répondre qua toi ......


Le PVP ok ....

Qu'un Orc lvl 21 saute sur moi lvl 19 j'ai un chance faible de men tiré ......


Mais que un Groupe de Tauren Orc et autres lvl 40 => 60 me "tue" et campe mon cadavre pour me détruire mon armure au reste sa le fait pas .....

Libre a toi de me sauter dessus et de me camper .... si sa tamuse ... de buter du "Easy Prey" .....


Et vivement leur systeme d'honneur
Je pense que ce n'est pas le PvP en lui même qui pose problème ...

Mais plus les " lâches " qui se servent du prétexte " PvP " pour emmerder un peu leur monde et se donner de l'importance ...

Si vraiment y a un endroit camper par l'alliance ( genre Colline de hillsbrad ) et que je n'ai pas les moyen de " riposter " ben je vais ailleurs ... ( Les Mille pointes par exemple, ou il n'y as que de zentils allianceux qui pvp pas quand on pexe )
Angry
Tjrs la faute aux autres, c'est completement dingue. L'autre jour, une bande de level 30 s'est fait pown par un mec allianceux voleur level 50 qui s'eclatait. La horde fait autant de grey kill que l'alliance. arretez d'idéaliser 2 minutes tel ou tel realm .... Le Système PvP va etre mis en place prochainement(si on en croit le site), on reparlera ensuite de grey kill & co.
On se plaint mais une solution va etre apporté au grey kill, attendons et reparlons en apres.
Citation :
On se plaint mais une solution va etre apporté au grey kill, attendons et reparlons en apres.
Ben une solution ... bof ... d'après les dernières news, le système d'honneur empêchera pas du tout un perso avec 10 level de plus que toi de te tuer ...


Et limite je trouve ça aussi bien ... Warcraft je rappelle un petit peu que c'est un monde en guerre et sans danger, ben le jeu est plus le même ... où est le stress à aller dans un territoire contesté si plus personne ne peux te tomber dessus sans se faire par après traité de tout les noms parcequ'il était trop fort, ...

Moi ça me botte pas d'attaquer du gris, mais si y en a que ça amuse, ils respectent les règles du jeu et le principe du pvp et vous avez le droit d'y répondre par le jeu en amenant des potos, ...

Il y a certes des attitudes for peu fair play comme le camping de corps qui me semble moins dans la logique du jeu, mais sinon bah, vous mourrez .. vous mourrez, sérieusement on peut pas dire que la mort dans Wow soit super pénalisante quand on a joué à d'autres MMO avant.
Moi mourir, ca me dérange pas, j'ai l'habitude et vu que je PvP souvent pour moi mourir rime avec routine(et paf ca rime pas -_-)mais j'espere bien que ca va changer(mouhaha ).
Le système d'honneur part du principe que la horde ou l'alliance veulent des guerriers valeureux qui ne font pas que s'attaquer au plus faible(d'un point de vue role play, background etc ..). Ca n'empechera pas les grey kill, evidemment, mais la personne qui le fera sera sanctionné par son clan, jusqu'au point ou elle pourra se retrouver sans aucun......aucune faction voila. Et la ca sera sympa ^^
Citation :
Publié par Querosam
Moi mourir, ca me dérange pas, j'ai l'habitude et vu que je PvP souvent pour moi mourir rime avec routine(et paf ca rime pas -_-)mais j'espere bien que ca va changer(mouhaha ).
Le système d'honneur part du principe que la horde ou l'alliance veulent des guerriers valeureux qui ne font pas que s'attaquer au plus faible(d'un point de vue role play, background etc ..). Ca n'empechera pas les grey kill, evidemment, mais la personne qui le fera sera sanctionné par son clan, jusqu'au point ou elle pourra se retrouver sans aucun......aucune faction voila. Et la ca sera sympa ^^
Source ? A priori il n'y aura AUCUN malus pour les kills de PJs quel que soit leur niveau.
Seul les kills de PNJs adverses pourra entrainé un 'dishonor kill'.
Citation :
Publié par Ming
Seul les kills de PNJs adverses pourra entrainé un 'dishonor kill'.
Et oui c'est sa le déshonneur a la Blizzard .... tué un mobs d'un lvl inférieure c'est dés-honorable .....

Mais campé un cadavre sa sa changera rien a l'honneur du joueur .....

Je remercie l'Orc lvl 40 et + sur monture, qui ma croisé avant-hier, et, qui ma laissé en vie après cette arrêté a coté de moi .....

Moi lvl 20 ki me battais face a un condor .....


Enfin sa m'arrange car les seul Hordeux que j'arrive a buté, sont les PNJ ..... .....
ba il sera difficile de mettre un deshonneur pour le camping de corps, perso je vois pas trop comment faire ça

et mettre un deshonneur pour le kill de lvl inferieur risque d entrer des abus de ses meme lvl par ex jsuis lvl 20, je stick un lvl 25/30 ennemi (je risque rien car s il me tue il y a deshonneur) j attend qu il commence a pex, et des que sa vie diminue assez a mon gout, je l inc et le tue
Citation :
Publié par Inuki
ba il sera difficile de mettre un deshonneur pour le camping de corps, perso je vois pas trop comment faire ça

et mettre un deshonneur pour le kill de lvl inferieur risque d entrer des abus de ses meme lvl par ex jsuis lvl 20, je stick un lvl 25/30 ennemi (je risque rien car s il me tue il y a deshonneur) j attend qu il commence a pex, et des que sa vie diminue assez a mon gout, je l inc et le tue

Exact c'est evident mais faut aussi, je pense, arrêter de se plaindre si on n'aime pas le pvp on bouge du serv voila tout, le pvp c'est aussi du camping, du grey kill et ça peut aller encore plus loin suivant perversité du joueur en face ^^
J'ai pas joué pendant 20 jours et en me reloguant je m'aperçois que la guilde est dissolu ......


Y'aurait t'il une guilde d'allianceux qui voudrait m'accueillir !?

PS : Je sais c'est du Hors sujet sur mon post .... mais c'est pour pas recréé un topic inutile .....
Citation :
Publié par Inuki
j attend qu il commence a pex, et des que sa vie diminue assez a mon gout, je l inc et le tue
oups ... * look around .. oups on m'a pas reconnu ...

Bah c'est le jeu quoi !!!!

Perso en étant 50, je vois un petit Nain 59 courir en ayant au Q un mob 57 Elite, le nain, un guerrier semblait vraiment en difficulté, genre lui restait un poil de cheveux de barre de vie, j'étais sous forme loup, je me dis : "allez tiens je vais l'aider" ..... je cours apres lui et le mob .... arrivé suffisamment pret, hop je me transmute ....... et hop un petit Orion de froid ........
....
....
....
sur le Nain
et PAF HU le Nain et le mob m'a mm pas remercié, il est retourné a son point de départ sans mm un "merci, pffuuuu qu'ils courent vite ces nains, j'ai cru que jamais j'allais le rattrapper" , faut les comprendre aussi ces pauvres mobs déjà qu'avec l'immune du paladin, i a beaucoup de manger qui leur passe sous le nez alors quand on peut rendre service, faut pas hésiter
Nan pas simple lol, impossible de tuer deux fois de suite la même personne c'est bien beau mais ... pendant combien de temps? 10 sec? ca reviendra au même 5 min ? même pas la peine d'y penser, le joueur mort deviendra une fois a son coprs une personne intuable pour son précédent chasseur. Ce qui provoquera plein de conflit ect ect ... donc non c'est pas simple


A mon avis un moyen de mettre le déshonneur mais je ne sais pas si c'est possible c'est que grâce a la banque de données des logs ils fassent une sorte de prog qui dit que si X a tué Y Z fois (comprit entre 3-10 par exemple) en moins de A minute (comprit entre la première mort- 4-6min) alors X subira B points de déshonneur.

<retourne prendre ses cachets>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés