JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Personnages
Répondre
Partager Outils Rechercher
Peiper
Reine

Question

DPS Baton pour un Mage.

Bonjour,

J'ai un petite question.

je suis prêtresse Undead.

J'utilise actuellement un baton avec comme charactéristique de dégats 50-95.
J'utilise également une baguette avec dégats 22-35.

J'ai ma capacité de baguette à fond 120/120
Par contre je n'ai que 112/120 en baton.

Quand j'attaque un mob de mon lvl avec ma baguette je fais dans les 22-35, par contre avec mon baton je fais dans les 5-15 !

Comment ca se fait ?

Merci de vos réponses.
Lien direct vers le message - Vieux
Zitrack
Dauphin

Y'a pas que le dps de l'arme, y'a aussi ta force, la puissance d'attaque qui influent... Fais c et regarde le caractéristiques de ton perso avec arme de mêlée et arme à distance.
Peiper
Reine

Tu veux dire, que si j'ai aps des stats assez élevée en force, ... (Je suis prêtre donc c'est certain c pas très haut), ca provoque un malus sur les dégats annoncé de l'arme ?
Brisatori [F_D_A]
Alpha & Oméga

Deja mets ton buff : Feu Interieur qui boost ta puissance et donc tes DPS au au combat corps a corps.

Ensuite ca depent des mobs pour les dommages, certains mobs sont plus sensibles a la magie d'autre aux coups de baton.
Yesu
Alpha & Oméga

Déplacé sur le forum personnage en provenance du forum jeu général.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Etonnant... Essaye de voir si à 115+ en baton c'est toujours pareil, mais c'est quand même un peu étonnant.
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

c'est simplement que les degats d'une arme de corps a corps sont reduit par l'armure en face alors que les degats magiques ( baguette ) non, ( seulement par les resists magiques, quasi inexistantes sur la plupart des mobs )

essaye de taper au baton sur un mob lvl 1 et tu verra..

sinon les caracteristiques ( force ) augmentent les degats d'une arme, avoir 0 en force ne reduit pas tes degats en dessous du dps de ton arme, tu as juste un bonus de +0

a noter que quasi tout est expliqué ig quand on survole les caracteristiques dans la fiche de personnage
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite