boss donjon rvr

Répondre
Partager Rechercher
hum! de mémoire 2 groupes .. zilistiphle a la particularité de faire poper 2 ou 3 mobs pour l'aider et possède 2 formes (1 physique, 1 astrale). De mémoire, il est sous sa forme astral et est insensible a tout attaque. Je crois qu'il faut attaquer ses minions pour qu'il devienne tangible. Je ne peux pas être + précise car en générale on le laisse tranquille et zone direct (ses loots ne sont pas géniaux).. Pour la compo, privilégie les tanks + pbae, pet .. avec au moins 2+2 FM, fontaine de soin ...
Citation :
Publié par Maki|Adrianea
Loot pas terrible ? look ici
Je trouve le proc énorme pour merco / fl / zerk
Excuses moi de ne pas m'extasier dessus.. non je trouve pas terrible !
Le boss dont tu parles ne se tue a meme pas un fg.
Suffit d'un pala et d'un clerc mw, le reste, c est free style

Pour le tuer :

Il faut tuer ses "lieutenants" avant (au nombre de 3) pendant que le pal fait mumuse avec le named.

Je te suggère de tuer en premier le démon derriere le named en question (c'est un healer).

Une fois que tous les lieutenants sont morts, go taper le named.

Petite précision qui a son importance : Les mobs "changent de plan de réalité", c'est à dire qu'ils deviennent périodiquement translucides. Lorsque c'est le cas, bin il ne prennent plus de dégats ( 1 pt par coups ).

Voilà voilà

p.s. : un de ses meilleurs loots est le bracelet qui donne ( les valeurs sont a 12 dans bdo mais c'etait avant la 1.70, ca a été doublé depuis) :

- Intelligence : 24 pts
- Dextérité : 24 pts
- Constitution : 24 pts
- Vivacité : 24 pts


Condition de Niveau
- 50 Niveau

Capacité de Charges Magiques :
- 10 Charges
- 10 Max
Fonction : récupération de mana

Récupération totale du mana de la cible

Valeur : 20%
Cible : incantateur
Citation :
Publié par Hadain McGrath
...p.s. : un de ses meilleurs loots est le bracelet qui donne ( les valeurs sont a 12 dans bdo mais c'etait avant la 1.70, ca a été doublé depuis) :

- Intelligence : 24 pts
- Dextérité : 24 pts
- Constitution : 24 pts
- Vivacité : 24 pts


Condition de Niveau
- 50 Niveau

Capacité de Charges Magiques :
- 10 Charges
- 10 Max
Fonction : récupération de mana

Récupération totale du mana de la cible

Valeur : 20%
Cible : incantateur

...

heureusement que je passe sur jol sinon la correction serait loin d'etre encore faite , s'il y a pas quelqu'un qui prend le temps de faire un commentaire sur l'objet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés